Forums faire Construire

Page 1098 / 1102
Résultats 32911 - 32940 de 33036
loic
23/06/04 14:47
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
Forum: Faire construire
karine
22/06/04 12:47
Quelqu'un connait-il ces constructeurs sur le 21 et le 71? Qu'en pensez-vous?
Forum: Faire construire
gladius
22/06/04 11:47
etant interesse par leurs models, on aimerait connaitre votre avis sur ce constructeur.
Forum: Faire construire
fabmx
17/06/04 19:14
pour exemple : on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant... la deuxieme fois : +10 000 F puis la troisième : +15 000 F sans commentaire... Chez MFC caen
Forum: Faire construire
NATH
17/06/04 16:08
Merci beaucoup Loïc, j'avais déjà consulté ce classement qui donne une bonne idée de la crédibilité du constructeur mais JC CREATIONS n'y figure pas! Peut -être car c'est un constructeur régi
Forum: Faire construire
aamoi
16/06/04 22:58
La cour d'appel nous donne une nouvelle fois raison en "déboutant la société MAISONS PIERRE de ses demandes" contre l'AAMOI, en confirmant l'ordonnance de première instance "en toutes ses disposit
Forum: Faire construire
32917. Babeau seguin
paille olivier
16/06/04 09:46
Même problème que la personne précédente, nous avons signé le contrat et depuis plus personne. Impossible d'avoir le tel d'1 responsable, aujourd'hui on en est au recommandé sur recommandé. Je
Forum: Faire construire
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
Forum: Faire construire
mimitoun
11/06/04 20:40
Connaissez vous un bon constructeur dans le 44 Merci beaucoup
Forum: Faire construire
poly
11/06/04 10:14
Bonjour, demandez à aller visitier des chantiers en cours et des maisons finies. Discutez en avec leurs propriétaires (sans le commercial de Maison Granja avec vous!). Ils ne sont pas cher mais la
Forum: Faire construire
32921. cuisine
fourmi
07/06/04 17:02
Bonjour Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
Forum: Faire construire
estelle
07/06/04 08:01
Nous voudrions connaître toutes vos critiques sur Babeau/Seguin (positives ou négatives) Nous devons choisir notre constructeur d'ici ce soir. Babeau/Seguin nous intéresse beaucoup.
Forum: Faire construire
Mil
06/06/04 17:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par le constructeur Maisons France Confort de Meaux (Dom Expo) ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos remarques (points forts et faible
Forum: Faire construire
32924. Mikit ??
jlucdesquines
06/06/04 13:51
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Forum: Faire construire
peguy
04/06/04 11:28
Merci pour votre avis. Effectivement, résidence INTER est plus che que France Confort mais de pas beaucoup. Seulement résidence INTER a un délai de livraison de 9 mois au lieu de 12 chez France C
Forum: Faire construire
antoine
03/06/04 09:13
Il s'agit de faire passer des tuyaux en plastique de diametre moyen dans le sol. Ces tuyaux reposent sur un lit de gravier et sont percé de trous. Ils évacuent vers les égous l'eau qu'ils drainent
Forum: Faire construire
michel 83
28/05/04 23:06
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Forum: Faire construire
pierre
27/05/04 21:11
etant dans la profession il est preferable, meme si cela est un bon moyen de chauffage a basse tenperature, qwue ce chauffage soit par eau chaude cas cela revien netement moin cher.
Forum: Faire construire
32929. Mikit ??
mimitoun
25/05/04 20:16
J'ai vu par la tv que mikit permettait de faire de réelles économie pour la construction seulement il faut être un peu bricoleur mais au niveau de la qualité quand est il vraiment ?
Forum: Faire construire
antoine
21/05/04 15:18
Mes parents ont fait construire à 10 mètres d'un petit ruisseau. Il n'a jamais débordé et en plus a permis d'arroser le jardin à l'oeil. Par contre il a fallu des pilliers au niveau des fondation
Forum: Faire construire
Christophe
20/05/04 23:57
N'allez pas chez Babeau seguin Ils sont chers et manque de serieux
Forum: Faire construire
32932. Babeau seguin
Christophe
20/05/04 23:53
Attention ! ! ! Tres bonne equipe de commerciaux, tres a l'ecoute, et donne de tres bon conseil. Une fois le contrat signé ......... impossible d'avoir quelqu'un ! ! ! De plus le suivi de la dem
Forum: Faire construire
carine et jean-luc
17/05/04 22:09
bonjour, nous avons visité un terrain pour construire notre maison. A la première visite, il nous a plu: il est lègerement en pente, en bas il y a un petit ruisseau. Tout cela est trés bucolique.E
Forum: Faire construire
Eric
17/05/04 15:11
Attention à la Geothermie ! C'est un procédé relativement nouveau et l'on s'aperçoit déjà qu'entre les deux procédés, il vaut mieux opter pour la geothermie par forage plutôt qu'horizontale.
Forum: Faire construire
lyray
14/05/04 10:49
Bonjour, Je viens de voir mon constructeur. Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003. Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
Forum: Faire construire
32936. Babeau seguin
sandrine
13/05/04 12:39
Nous voudrions faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeurs, et nous parait pas trop mal babeau seguin à Sens 89 yonne, qui peut me renseigner sur ce constructeur. Merci beaucoup e
Forum: Faire construire
maya
13/05/04 09:04
Merci beaucoup pour votre info, cela fait longtemps que je suis à la recherche de ce document. Votre site est très bien. félicitations et bonne chance pour l'achèvement de votre maison.
Forum: Faire construire
seb3do
12/05/04 17:29
bonjour a tous ! je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !! en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Forum: Faire construire
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
cn
07/05/04 09:57
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum