Forums faire Construire

Page 1099 / 1102
Résultats 32941 - 32970 de 33036
frank
06/05/04 23:34
Des info sur mon site : http://perso.club-internet.fr/fgth/ bonnelecture !!!
Forum: Faire construire
32942. BABEAU SEGUIN
Alex89
06/05/04 15:40
Bonjour, je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN. A priori ils en ont l'air. Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place. Il a pris t
Forum: Faire construire
catou
05/05/04 23:45
marie
05/05/04 18:59
bonjour sylvette, actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées. au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
Forum: Faire construire
fourmi
05/05/04 17:44
C'est très dur en effet de négocier le prix !! Le mieux c'est d'essayer de négocier des petits plus "cadeaux". C'est ainsi que pour le même prix, nous avons eu une lucarne à la place d'un velux,
Forum: Faire construire
NADIA Karima
20/04/04 16:21
Bonjour, Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher
Forum: Faire construire
delphine
19/04/04 22:29
je suis à la recherche d'un terrain dans la proche banlieue de bordeaux afin de faire construire une maison de ville. J'ai sollicité "maison VESTALE" pour un projet. Avez vous des avis sur ce constr
Forum: Faire construire
Mickael
19/04/04 17:33
Bonjour, Je compte changer ma chaudière gaz mixte murale saunier... Ferrolli est-elle une marque reconnue et fiable ? Avez-vous testé ? Ensuite, les chaudières modernes mixte instantannée délivre
Forum: Faire construire
sandra
17/04/04 16:38
moi je connais beaucoup de personne qui sont passé par eux sans aucun probléme, voir peu de probléme, qui se sont réglé rapidement.Moi je pense passer par eux , vu , la qualité du produit.Beauco
Forum: Faire construire
ADELINE
16/04/04 08:09
Merçi de toutes ces infos, avec mon amis cet après midi on a rendez vous avec un gars de cette société. Pour un projet, j'ai bien fait de venir voir ce forum on apprend beaucoup de chose. Je vais
Forum: Faire construire
manue
04/04/04 19:18
bonjour, mon ami et moi voulons construire une maison individuelle: nous avons vu plusieurs constructeurs: Maison france confort / Ovalie construction / Les constructions Luiz xavier à Eaunes tous
Forum: Faire construire
32952. témoignage
michel comalada
04/04/04 11:22
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
Forum: Faire construire
doudou
02/04/04 18:51
le constructeur est-il obligé de proceder au sondage du terrain ( nappe d'eau ). Si une bonne "surprise" se presente ! A qui revient le surplus à la construction. merci
Forum: Faire construire
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Forum: Faire construire
DA SILVA CARLOS
26/03/04 00:29
JE FAIS ACTUELLEMENT CONSTRUIRE UNE MAISON D ENVIRON 250M2 ET JE NE ME SUIS TOUJOURS PAS DECIDE QUAND A L ENERGIE POUR LE CHAUFFAGE ET L EAU DES SANITAIRES POURRIEZ VOUS M INDIQUER LES AVANTAGES DE L
Forum: Faire construire
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forum: Faire construire
CHRISTINE
23/03/04 09:41
Bonjour à tous, Sur le point de nous faire construire notre maison nous hésitons entre l'architecte et les constructeurs babeau seguin et maison d'en france. Le prix paraît plus attractif chez les
Forum: Faire construire
hip
05/03/04 17:59
Chere amis, Pourriez-vous m'indiquer le prix propose par vos constructeur des options/provisions suivants : -pose film polyane pare vapeur sous la toiture (est-il necessaire d'avoir un morceau de boi
Forum: Faire construire
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
Forum: Faire construire
32961. heuuuu!!!
isa
01/03/04 09:40
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais
Forum: Faire construire
32962. maison sesame
monceau
27/02/04 18:38
recherchons temoignages sur construction de maison avec maisons sesame dans l'essonne merci de vos réponses
Forum: Faire construire
taz
23/02/04 23:58
après avoir pas mal surfé, voilà ce que j'ai trouvé: apparement on peut demander aux grandes compagnies d'assurance de vous assurer pour le dommage ouvrage,.. et si au moins 2 d'entre elles nous
Forum: Faire construire
32964. heuuuu!!!
claude
22/02/04 02:53
salut a tous je viens d'acheter une ferme a renover et au 2 eme etage dans une piece de170 m² mais sur trois niveau (mezanine) le niveau 0 de ce 2 eme etage fait 80 m² je souhaite donc savoir si je
Forum: Faire construire
cn
19/02/04 21:03
vue les pratiques que ns connaissons , vous devez etre une exception..... vue le nombre de dossier traités par l'aamoi je peux vs dire que vs avez eu beaucoup de chance....et tant mieux pour vs...m
Forum: Faire construire
MARTIN
19/02/04 15:19
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
Forum: Faire construire
Fourmi
10/02/04 16:50
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ? Connaissant la pluviométrie moyenne de votre région (quelque chose du genre x mm^3 par cm²), je multiplier
Forum: Faire construire
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
Forum: Faire construire
32969. Promoteur CFH
cherou
28/01/04 10:36
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000. Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là. La maison est plutôt bien agencée (placards dans
Forum: Faire construire
srefsel
11/01/04 14:08
Je n'en connais pas, mais vous déconseille d'opter pour ce genre de structure: trop dangereuse au niveau incendie.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum