Forums faire Construire

Page 1100 / 1102
Résultats 32971 - 33000 de 33036
e.ruelle
04/01/04 21:58
Bonsoir Je vais de vois construire un puisard pour evacuer mes eaux pluviales 1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ? 2° - y a t'il des distances a
Forum: Faire construire
didier
31/12/03 13:20
Il faut savoir que le tuyaux d'aspiration centralisé véhiculent du 12 volt permettant à l'installation de fonctionner de façon autonome. Par contre je ne connais pas de centrale d'aspiration qui p
Forum: Faire construire
32973. maison pierre
aamoi
17/12/03 23:59
Mais aussi : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
Forum: Faire construire
céline
15/12/03 17:13
bonjour nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ? nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
Forum: Faire construire
doudou
15/12/03 11:01
est-il vrai qu'il contracter une assurance habitation dès que la maison est hors gel et hors d'eau. Merci
Forum: Faire construire
alin
03/12/03 18:15
Bonjour centrale atome inox + 5 prises + flexible 9m chez atome a labege31 compter environ 1900€ttc pose comprise pour une central poussiere, et 300€ de+ environ pour une centrale eau et poussie
Forum: Faire construire
alin
03/12/03 18:10
Peut on remplacer les tuyaux prevus pour l'aspiration centrlisé par des tuyaux ordinaires en pvc et de quel diametre, comment puis je les integrés dans des murs en calibel 10par80 .Quelle centrale c
Forum: Faire construire
tictac
30/11/03 14:54
en fait le taux doit atteindre 100% mais pas chacun 50/50 suffisent il faut considerer que s'il y aun problème pour l'un d'entre vous vous n'aurez que la moitié des remboursement a honorer , a noter
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
mike
30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables. Autant Maisons pierre et franc
Forum: Faire construire
Chris
28/09/03 23:18
Mon lave vaiselle (AAA) tourne tout le temps a 70°, et l'eau d'une chaudiere sort a environ 60/65°, donc il reste plus grand chose a chauffer pour le lave vaisselle. Je vais y reflechir, car c'est v
Forum: Energie, chauffage et isolation
kad
28/09/03 21:30
moi j'ai pris un AAA parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ? l'eau chaud du robinet peut monter a combien ?? il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fred
26/09/03 11:03
Pour ma part, nous sommes en pleine construction et tout se passe très bien. Nous sommes passés par un bureau d'études pour plusieurs raisons et notamment la transparence des prix. Et aussi nous b
Forum: Faire construire
Chris
25/09/03 11:51
C'est vrai que j'y avais pensé pour le lage linge apres coup, et ca me parait irréalisable, par contre pour le lave vaiseelle, je ne pense pas qu'un rinçage a chaud soit ennuyeux, non? Codialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
tactic
25/09/03 10:25
non a mon avis amoins d'avoir 10 fournées de vaiselle par jour et autant de lessives, le surcout d'un tyuau d'eau chaude séparée, puisque les rincages se font a l'eau froide et une commande d'injec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chris
24/09/03 20:53
Bonjour, Dans un soucis d'écologie et d'économie, il m'est venue une idée : avec un chauffage gaz, pensez vous que ce soit une bonne idée que de demander à mon constructeur d'alimenter mon lave
Forum: Energie, chauffage et isolation
nc
23/09/03 17:31
Bonjour j'ai failli de construire avec eux tres bon contact je sais aussi que la qualité est là aussi mais au niveau commercial il faut voir avec qui vous traitez et quelle agence
Forum: Faire construire
Carole
09/09/03 17:16
Nous allons signer avec le credit foncier c'est un peu plus cher au niveau du taux mais si on enlève les 50 000 f de D.O. c'est beaucoup moins cher.
Forum: Faire construire
Christophe Doiteaux
27/08/03 18:44
Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle. Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame": - contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois - de
Forum: Faire construire
cmipcpf
19/08/03 09:27
Bonjour, Et bien vous avez beaucoup de chance !! Pour notre part, nous venons de réceptionner avec 10 mois de retard le 30/06/03 ! Date signature CCMI : 30/10/00 Date ouverture chantier : 24/09/01 p
Forum: Faire construire
Fred2
30/07/03 16:49
Actuellement en construction dans le 31, nous avions également commencé par rencontrer des constructeurs dont certains ont été cités. Entre les RDV manqués, le terrain que nous avions réservé
Forum: Faire construire
Yatine
09/07/03 10:19
Bonjour Nous avons de gros soucis avec notre piscine traditionnelle (parois brutes béton peint) : perte d'eau importante à la filtration, présence d'algues, etc ... Quelqu'un connait-il un piscin
Forum: Faire construire
garfi
08/07/03 22:48
Nous allons peut-être passer par un bureau d'étude pour réaliser notre maison. Ce dernier nous a parlé de la garantie décénale des artisans et de la sienne (ref à la SMABTP). Faudra-t-il une DO
Forum: Faire construire
32996. chauffage
Chris
04/07/03 12:55
Sans aucune hésitation : le gaz. Energie beaucoup moins chere, moins polluante, valorise le patrimoine immobilier. De plus, confort thermique beaucoup plus agréable. Cordialement
Forum: Faire construire
Yves Mesnard
06/06/03 14:00
L'assurance DO est obligatoire si vous faites réaliser la construction par une entreprise, ou un maitre d'oeuvre si celui-ci vous fait retenir une solution dans laquelle la meme entreprise réalise l
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
02/06/03 11:05
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:05
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir. Un seul n'a eu aucun problème, ni
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum