BONJOUR
HIER QUAND JE SUIS ALLÉE SUR MA PARCELLE J AI EU LA BONNE SURPRISE QUE DES GARS D AUTRES CHANTIERS SONT VENUS METTRE 3 GROS SACS ORANGE"POINT P" ET DEUX AUTRES GROS SACS POUBELLE DE DÉCH
Forum: Les lotissements
Bonsoir, pour info ce matin vers 5h20 lorsque je sortait mes chiens j'ai aperçu 2 hommes à pieds qui faisait le tour de la cité, peut être était-ce eux, ils étaient au niveau du virage dans le f
5403.
lentzschmitt
24/05/13 20:53
Pour ceux d entre vous qui recherche un poele a granules après de nombreux devis et prise de contact avec des revendeurs de poele plus ou moins sérieux nous avons trouvé notre bonheur.
Nous avon
je vous remercie pour vos messages .
en lisant le forum cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui sur ce lotissement. cela m'enbete beaucoup , J'ai du mal à trouve
Bonjour ,
Nous venons d'adhérer à l"association AAMOI car quelques inquiétudes sur notre constructeur et déjà beaucoup de réponses aux nombreuses questions que nous nous posons . J'espère q
Forum: Faire construire
A mon avis une fois signé dur dur de le faire rembourser mais il est vrai que dans un CCMI le prix est ferme et définitif donc c'est contestable.
Je pense qu'a ce niveau il faut agir via le justice
Bonjour,
Nous avons essayé de joindre la société mais je pense pas à la bonne heure nous essayerons de nouveau ce soir.
Et avez-vous les coordonnées de la personne qui a mis vos terrains à n
Bonjour, je suis confronté à un petit souci. Un panneau de grillage rigide est abimé. J'ai un panneau de rechange, mais quelqu'un connait-il la (ou les) méthode(s) pour enlever l'ancien et rempla
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Juste pour rappel pour éviter les mauvaises surprises---> Attention au limiteur de débit à 2 litres/s imposé par la ville, lors du passage de la "police des eaux" en cas de non confo
Bonjour tout le monde,
Hunggy j'ai un super bon peintre qui est en train de m'enduire toute la maison, je vais voir avec lui s'il est interessé de faire chez toi et surtout s'il a le temps. Cela s
Bonjour remi,
Nous pour la cuve, nous sommes passés par la belgique les prix sont beaucoup plus intéressants. Pour la cuve + livraison posé 1375€ TTC. C'est l'entreprise THERO, elle va en livr
Bonjour à tous,
J'aimerais prendre 2 minutes de votre temps afin de vous expliquer un site, qui est ma foi bien pratique
(A SAVOIR : Ce n'est pas forcément de la pub... J'essaye juste de favo
Bonjour. J espère avant tout être sur le bon forum.... Ma question concerne l utilisation d un drain : peut on raccorder un regard de collecte des eaux de pluie sur un drain ? Président du conseil
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 42. La maison est bientôt finie et nous n'avons toujours pas trouvé de cuve... j'ai vu que vous aviez fait une commande groupée. Avec qui l'ave
J' y est penser au radiateur de la cuisine, mais comme il y a la chaudière a cote ca ne me derange pas plus.....Aujourd hui j avais rdv chez un cuisiniste, et aparemment hier elle avait fait un proje
Bonsoir à tous,
Apparement un nouveau directeur est arrivé pour l'année 2013 http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
Bonsoir neo62,
Le nouveau directeur est arrivé quand ?
Puisque l'avenant de mcfee93 est de FEVRIER 2013 pour les 4 rangs du vs.
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs acquéreurs d'un lot de la zac du pradas, nous aurions quelques question au niveau des clotures de voiries :
A quelle hauteur maximum pouvons nous les monter
Bonjour,
Oui effectivement j'ai eu la confirmation de Mr El Ouachni au sujet des tapisseries, le fournisseur a bien mis la clée sous la porte, et il doit me présenter le nouveau catalogue.
D'ail
Bonsoir a tous,
Je reviens vers vous pour l'organisation de la fête des voisins le dimanche 2 juin, en espérant que le beau temps y soit.
Je vous propose qu on se retrouve à partir de midi
C'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout pour un si maigre butin !!!
Mais ça ne n'etonne pas, nous les maçons se sont fait volé leurs étais metallique .
Moi on m'avait démoli mes tu
Bonjour
Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce.
Bne jrnée
Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 a
Sans oublier de leur demander également ce qu'ils comptent faire pour les bassins de rétention d'eau et le ruisseau.
Apparemment, ils envisagent de laisser cela comme ça.
J'ai eu beau expliquer q
Effectivement il y a des subventions de 400€ pour certains equipements mais pour les obtenir il faut que ces installations soient stipulées sur le permis de construire
bonjour a tous !
Les projets prennent tous forme : vivement le déménagement !
Auriez vous un complément d'informations concernant ce fameux grillage noir ? y a t-il eu une demande faite en mai
Bonjour Florine et bienvenue dans notre lotissement.
Concernant le prêt, nous sommes passés par un courtier qui nous a trouvé le taux et l'assurance qui va avec. C'était plus avantageux que de pr
oui je l'espère aussi mais le conducteur de travaux nous a dit qu'il n'y aurait pas de soucis on lui a demandé de ne pas mettre de radiateur sous la fenêtre de la cuisine et de nous enlever l'arriv