Forums faire Construire

Page 180 / 1107
Résultats 5371 - 5400 de 33197
gegedu62
27/05/13 20:43
bonsoir, les palettes et parpaing c'etait chez moi. Ils avaient tout mis dans le terrain cote. Ceux sont les ouvriers de chez moi qui ne sont pas cool. a bientot.
Forum: Les lotissements
pessacais
27/05/13 20:23
Pithiviers
27/05/13 19:49
ciol1003 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je me permet d'intervenir, mes beau parents habite > la rue juste derrière et ont 8 méga de débit > inte
mimirose
27/05/13 15:56
Bonjour à tous, Mariam.Nathan concernant ERDF tu peux déjà faire ta demande, il faut que tu complète un formulaire que tu trouveras sur le net. Si tu as pris la version 2 de chez Castor (c'est
mariam.nathan
27/05/13 15:34
Bonjour à tous, cela fais longtemps que je ne me suis pas connecter au forum et je vois qu'il y'a eu beaucoup de changements c'est cool. Bienvenue à tous les nouveaux et beaucoup de courage à
bounrize
27/05/13 14:54
Bonjour, Il faudrait un nettoyage de toutes les rues et pas seulement Van gogh. Par exemple la rue jacques prevert n'a jamais été nettoyée. J'ai dejà fait la demande 2 fois, on m'a dit oui mais
BenJu
27/05/13 14:51
Bonjour, Nous sommes rentré de conges hier, vous avez du bouger des palettes et parpaing venant de chez nous? je veilles a ce que tout soit en ordre mais depuis jeudi dernier nous n'avons pas pu v
jfmarie
27/05/13 11:34
Bonjour. Non, désolé COCO 18, je n'ai pas donné suite à la construction bois éventuelle, je ne peux donc pas vous donner un comparatif de prix, je reste donc sur une construction en parpai
Forum: Faire construire
ciol1003
27/05/13 10:05
Bonjour, je me permet d'intervenir, mes beau parents habite la rue juste derrière et ont 8 méga de débit internet par contre il me semble que le raccordement au réseau france télécom ne sera
Wired
27/05/13 09:48
Bonjour; il sert tout simplement à limiter le débit de fuite de la cuve vers le trop plein lorsqu'elle est pleine ( à 5m3). Sachant que c'est dans les 5m3 restant que le surplus d'eau va se stoc
chuiela59
26/05/13 20:59
merci hober pour tous les démarches que vous faites pour le quartier et bonne fêtes à toutes les mamans . le soleil sera au rendez vous le dimanche 2 juin bonne soirée à tous
cocooo
26/05/13 20:14
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=1&Itemid=129
Zechouchou
26/05/13 20:09
Merci pour ces précisions, je suis preneur de tous témoignages!!!
cocooo
26/05/13 17:58
Non il y a que le noir et le rouge à eviter... En beige ça passe ensuite il a toujours des petits problèmes en construction mais ils y a des constructeurs qui laissent pourrir la situation ( noi
Zechouchou
26/05/13 17:26
J'ai regardé sur le site Aamoi, mais tous les constructeurs sont à éviter, sauf 4 sociétés...çà fait peu!
cocooo
26/05/13 16:56
Un commercial en salarié gagne en moyenne 2% sur le prix de la maison et en agent co il gagne de 6 à 8% donc comme vous dite vous êtes de la bonne volaille !!! Regardez le site de l'association
Zechouchou
26/05/13 16:14
Oui, il met un peu la charrue avant les boeufs, comme on dit chez nous!!! Le truc, c'est que je ne sais pas trop à qui m'adresser pour notre projet. Mais apparement, la relation client-commercial d
cocooo
26/05/13 15:55
Bonjour et bienvenue Zechouchou, Donc vous avez eu la chance d'avoir hésité pour avoir en cadeau une voiture à 9900 euros !!! Mais en deux mots je pense que depuis le début il vous prend pe
Zechouchou
26/05/13 15:24
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
Runah
26/05/13 14:14
Merci hober pour les hiver ! @denis c'est bien gratuit chez Free, c'est juste bcp plus long, il faut le prévoir bien en avance. Bonne fête à toutes les mamans
heleneetjeremy
26/05/13 14:13
merci beaucoup pour toutes ces infos! bon dimanche!
denischti59
26/05/13 12:12
Hello Merci des infos Et f*** pour la création de ligne chez FT... Sans faire de pub, c'est gratuit chez Free... (de mémoire)
Fabisa
26/05/13 12:09
Bonjour Hober merci pour toutes ces informations. Une excellente fête des mères à ton épouse également Et à toutes les autres mamans :) Fabisa
Hober Mallow
26/05/13 12:04
Bonjour à tous, J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet. Je vous fais un petit retour de nos échanges : Nom et numérotat
Lvalentin
26/05/13 11:56
Bonjour à tous, Je suis heureux de voir que des nouveaux propriétaires nous rejoignent au fur et à mesure mais malheureusement personne du bâtiment G4. On commence un peu à se sentir seuls ^^
fcauchie
26/05/13 10:46
Bonjour Sylvain et Luana, merci pour vos retours. Nous avons finalement opté pour un courtier afin d'avoir le + d'éléments ( meilleur financement, durée, assurances, etc...) C'est un ami qui s'
lucile870
26/05/13 00:49
Notre maison à Isneauville est terminée! contrat signé le 3 février 2012 et livraison avril 2013. Notre constructeur est Bastéa et nous en sommes plus que satisfait. Je ne vois pas l'intérêt
Runah
25/05/13 21:36
bonsoir à tous, ça fait un moment qu'on etait pas revenu ici, ça bouge toujours autant :-) On espere que vos chantiers avant bien, on passe souvant dans le quartier ça pousse de partout !
Samira0408
25/05/13 13:08
Bonjour mon mari et mon fils ( Lahcen et Nael seront de la partie). Malheureusement je ne pourrais être présente car je travailles. RDv le 02 juin. Bonne journée Samira, Lahcen et Nael ( lot 27
Sy59
25/05/13 10:15
Bonjour pascal C est vrai que certains n hesite pas a se debarrasser De leur dechet facilement sur d autre parcelle. Vous etes sur quelle parcelle vous? Quelqu un aurez recu un papier des impot
charte d'utilisation du forum