Dolisie les escalier était en bois massif ou hêtre. Je sais pas faire la différence.
Krys j'espère que votre dégâts des eaux du a la terrasse sera vite résolu.
J'ai eu fdb au Tél aujourd'
Forum: Les lotissements
5432.
tiago91
21/05/13 16:43
Bonjour,
Merci pour vos infos, et surtout on croise les doigts pour votre salon Krys !
En tout cas, concernant la fibre c'est une bonne chose, on va espérer que se soit vraiment 2014.
Betty.34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Admettons effectivement que même la profondeur de
> béton prévue ne soit pas suffisante, quel bureau
> d'étude pour
5434.
krys
21/05/13 14:03
Bonjour a tous,
Nous avons eu notre visite ce matin avec le conducteur de travaux tres aimable tres pro par contre pour notre part c'etait le parcours du combatant pour acceder a l'appartement entre
5435.
Dolisie
21/05/13 13:45
Bonjour à tous,
C'est normal que nous puissions nous exprimer sur ce forum pour partager les infos et se tenir au courant.
Si on avait une autre solution dédiée depuis notre compte de suivi s
coucou, vous allez avoir des voisins de l'autre côté car on a vu quelqu'un tondre le terrain ce week-end. j'ai du aller bouger les palettes et les restants de parpaing car ils avaient tout laisser s
Bonjour fcauchie ! Nous allons donc être voisins! (nous sommes au lot 31)
pour le financement, nous avons trouvé le taux le plus intéressant chez LCL.
a bientot !
5438.
Amdsbela
20/05/13 23:00
bonsoir,
nous avons eu notre visite. j ai un tros souci avec les escalier. Quia part nous a le model églantier??
Que je vous explique, lors de la reservation nous avons vu les option avec la co
Bonjour,
Avec ma compagne nous avons acheté un terrain de 687 m carré à Boos .
Début du chantier septembre 2013 , nous avons commencé les devis et démarches avec des constructeurs mais au fi
Forum: Faire construire
Re-bonsoir,
J'ai une petite question à vous poser concernant le financement. Si vous avez des conseils à me donner sur les taux et les banques je suis preneuse :)
un grand merci à tous,
Florin
Bonsoir,
Nous avons également réservé notre maison à Mérignies. Parcelle 30. Et là nous sommes en train de regarder les propositions de financement.
Bonne soirée
Florine
Bonjour
L'histoire des 15 jours au bas du formulaire n'a rien à voir...
En fait, le terrain ayant été viabilisé, il y a forcément un compteur devant chaque parcelle (sous la plaque ronde en
Bonjour à tous.
Petite présentation de notre part puisque nous sommes nouveaux sur ce forum et ce sujet.
Nous sommes, Antoine et Sandrine, en cours d'acquisition du lot 44 pour une construction
Il y a déja 3 braderies a Lesquin,donc je pense que ça fait pas mal.
je rejoint bounrize dans son choix.
J'ai été au quartier des arts le jour de la braderie de Merchin et les voitures se ga
BJR.OUI J AI REÇU LA DEMANDE DES LYONNAISE DES EAUX .MAIS AVANT J AI PAS ENCORE OBTENU LE PC .LA DEMANDE QUI J AI REÇU DE LEUR PART C EST VALABLE 15 JOURS EN PLUS IL DEMANDE NUMÉROS DE COMPTEUR QU
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour votre information, verifiez vos maisons, un
> cambriolage a eu lieu cette nuit toutes
> l'électricité a été v
Je ne pense pas qu'il y aura une bradérie d'ici 3 ou 4 ans mais j'espère que notre quartier sera dynamique et qu'il y sera organisé de nombreux événements.
Nous aussi on aime la tranquillité
Normalement, lors de la signature chez le notaire, Gautier a du vous donner un formulaire pour la Lyonnaise des Eaux.
Toutefois, nous on leur a envoyé ce formulaire et on n'a pas eut pour autant d
Bonsoir
Une braderie dans le quartier.......... arreter un peu!!! Je veux de la tranquilite....
Chacun chez soi c est beaucoup mieux!
On est juste des voisins qui se respecte.......
Bonne soiree
bonjour
nous avons également notre n° de rue: nous sommes au 26 ( moitié de 13! lol ) camille Claudel
corinne et christophe ( lot 14), et nous réservons bien notre futur emplacement pour la 1e
Bonsoir à tous!
Nous voilà de retour de notre petite balade dominicale sur le chantier!
Alors, la route à été élargie (cela correspond mieux à un passage de véhicules) du sable a en effet
BSR. J AI BESOIN VOTRE AVIS C EST DÉJÀ A REALISER UN DEVIS POUR L EAU (LYONNAISE DES EAUX OU VEOLIA). le constructeur ma demander de faire un abonnement pour commencer les travaux;
merci
Admettons effectivement que même la profondeur de béton prévue ne soit pas suffisante, quel bureau d'étude pourriez-vous alors nous conseiller ? Quel est le prix moyen de cette étude ?
Merci p
Bonjour et bon dimanche à tous,
Merci pour toutes ces infos.
Amdsbeka,cicine et sevy avez-vous été cette semaine au rendez-vous de la visite de vos maisons?
Espérons que la prochaine visite a
Bonjour,
Merci sylet91 pour vos partages d'infos.
Sinon nous, lorsque nous lui avons demandé la date de livraison, il nous a répondu se sera dans les temps, pas après ! (En gros pas 2014, heureus
Bonjour Flo,
Pour le moment je ne peux pas trop répondre à ta question concernant le périscolaire. Tout dépendra des nouveaux contrats que je vais avoir. Quels sont les horaires où tu va avoi
bonjour a tous nous avons eu notre visite qui c est tres bien passé quelques petites infos supplementaires pour les arbre coté jardin que des pommiers et cerisiers et coté rue que des merisiers. po