Forums faire Construire

Page 102 / 554
Résultats 3031 - 3060 de 16619
lolo et jess
12/10/13 17:31
Bonjour tout le monde. Ma conjointe et moi même sommes les futurs propriétaires du lot 29! Aux dernières nouvelles Nexity aurait une date de début de travaux : le 14 Janvier 2014. De plus ils
Forum: Les lotissements
Robinson86
12/10/13 08:53
Nous ne comptons pas signer, nous avons pris 3 nouveaux rendez-vous avec d'autres constructeurs et nous lui en feront part. Seulement 7500€ pour tout le second oeuvre ? ça m'étonne beaucoup tou
Forum: Faire construire
jpd2708
12/10/13 07:18
Bonjour, Jamais vous ne retrouvez les 20 à 30 % d'économie je pense ... ni même plus ;-) Personnellement l'assemblage des kits par un professionnel dans ma maison m'a coûté dans les 7500€
lot502
11/10/13 19:18
bonsoir de mémoire il y avait quelqu'un du lotissement qui avait le projet d'ouvrir une mini crêche... pour éviter de relire les 115 dernières pages est ce que cette personne peut me recontacter
Robinson86
11/10/13 17:08
Bonjour, Un conseiller MIKIT vient de me proposer un projet et je suis très étonné du faible coût chiffré pour le montage complet des kits. La maison fait 95m carré habitables, elle revient
Amelie14
11/10/13 13:43
Bonjour, J'ai découvert par hasard cette discussion sur le forum. Nous aussi nous faisons construire par Maison Athéna et nous avons acheté le lot n°7. Notre construction va prochainement débu
zaiphira
11/10/13 12:45
Je pense qu'il faut peut être faire part à monsieur Stempniak de notre mécontentement et s'il y en a qui sont d'accord pour faire pression il faut que nous déposions plainte ! Sinon, j'avais dans
coco25
10/10/13 21:51
Bonsoir a tous! Cela faisait un petit bout de temps que je n étais pas venu sur le forum ! Tout d abord jess félicitation pour l obtention de ton pret! Bienvenue aux nouveaux propriétaires ! J
bernardsfamily
10/10/13 18:37
nous avions eu une etude de sol je pense que ca evite les mauvaises surprises nous avons fait un rang suplementaire de parpaing a la fois pour l'écoulement et le terrain argileux vous pouvez me
julaudemi
10/10/13 16:06
Oui, je me suis renseignée à la mairie et c'est autorisé (d'ailleurs la maison construite juste à côté déverse également ses eaux pluviales dans le ruisseau). Si c'est drainé comme il faut, p
Krycil
10/10/13 13:37
Bonjour à tous, découvrant les joies de la constructions je me permets de solliciter les avis éclairés de ce forum en vous remerciant par avance... alors voilà la dalle béton de ma maison en c
Marie Claire
08/10/13 17:43
La mise au point a été faite et Bell m'a semblé très sérieux le commercial de l'agence de Rambouillet était la. Nous avions fait le choix de carrelage avant, et avions travaillé en amont pour p
KdeeLou
08/10/13 16:07
Bonjour à tous, Nous avons signé ce week end pour le lot numéro 99. Nous avons été averti par la commerciale que le terrain venait juste d'être cédé à Nexity car il y a eu un recours ce
3044.  DGCCRF
cocooo
07/10/13 23:16
Bonsoir à tous, A lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:l1NDpvbTqRwJ:http://www.economie.gouv.fr/files/conseilnationalconsommation/avis/2009/191109maison%2520individuel
mooss
07/10/13 22:34
bonsoir pouvez vous me communiquer les coordonnées de l expert ? merci
Valz74
07/10/13 17:54
Bonsoir, Message à l'attention de Mr et Mme HABi, ou à des personnes qui éventuellement les connaîtraient, il y a une erreur dans leur adresse et nous avons reçu leur courrier, dont un recomma
ticub
07/10/13 16:20
bonjour, merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci... donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins pour
ninjac
07/10/13 13:05
je viens de contacter le vendeur kinetico .il doit me recontacter pour prix sur achat groupé.j ai egalement contacté une autre societe en attente de renseignement .
Dolisie
06/10/13 14:15
Bonjour et bon dimanche à tous, Les économies c'est sur les intérêts intercalaires. En effet depuis le mois d'avril l'avancement de notre maison était à 95%. Nexity pouvait demander le déblo
Fred&Ju
06/10/13 10:53
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde se porte bien ainsi que les aménagements des premières maisons livrées. Quelques questions me venaient à l'esprit: Dolisie quand tu dis "quelques
yéti
05/10/13 09:29
Bonjour. En matière de liquidation judiciaire, les créances de l'état et les sommes dues aux employés sont toujours prioritaires. Les créanciers se partagent éventuellement la part du gâteau r
aamoi
05/10/13 00:13
Bonjour, Vous pouvez très probablement poursuivre le gérant sur son patrimoine personnel s'il ne vous a pas fait de CCMI. A tout le moins il peut être interdit pendant quelques années ce qui l
Dolisie
04/10/13 22:20
Bonsoir, Oui il est obligatoire. Cet argent est versé sur un compte qui n'appartient pas à Nexity. Nous avons payé les 15% restants,quelques économies réalisées puisque les appels de fonds n'o
cocooo
04/10/13 15:10
Bonjour cocogg, Ok mais vous ne changez pas de constructeur normalement le garant va mandater les sous traitants pour faire votre maison suivant vos plan... Vous gardez le même contrat CCMI et
PROBAT
04/10/13 14:49
Bonjour, si sous deux semaines vous n,avez pas de réponse n'hésitez pas a relancer. Cdt
cocogg
04/10/13 14:19
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Vous avez votre permis de construire depuis juin > 2013 et la mairie vous demande pour la bonne tenue > d
MOB 76
03/10/13 21:40
Bonsoir, a trop faire confiance aux personnes, voila le résultat. Cette société nous avez été recommandée par le pole info énergie. Nous connaissions les risques. La société avait toujours
cocooo
03/10/13 21:37
Bonsoir, Vous avez votre permis de construire depuis juin 2013 et la mairie vous demande pour la bonne tenue du dosssier un courrier du constructeur pour les droits sur les plans de la maison !!!
vqr
03/10/13 18:38
Grand changement, nous avons reçu également un recommandé pour nous annoncer le livraison entre le 1 et le 15 décembre. Très étonnés, nous avons appelé Monsieur Sieuw pour être sur que cela n
PROBAT
03/10/13 17:26
Bonsoir, envoyez le courrier au garant en rajoutant cette question, il doit vous répondre d'un point de vue juridique.
charte d'utilisation du forum