Forums faire Construire

Page 101 / 554
Résultats 3001 - 3030 de 16619
cocooo
29/10/13 20:10
Bonsoir jeef, Vous avez déclaré vos probèmes au constructeur par courrier en recommandé avec Ar ? Vous avez envoyé une copie en recommandé au garant ? http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
Forum: Faire construire
3002. DGCCRF
cocooo
26/10/13 15:13
Bonjour à tous, Fiches pratiques : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques-de-la-concurrence-et-de-la-consom
3003. 27
Olivaw
25/10/13 22:54
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit: "[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]
aurelien et julie lot 10
25/10/13 22:01
Bonsoir a tous ! Nous avons aussi reçu ce mail. Au sujet de la récolte des adresses mail, a qui dois je envoyer la mienne ? N'hésitez pas. Aurélien 4 rue Béjart
Forum: Les lotissements
poletejerem
25/10/13 14:51
Une superbe équipe toujours à l'écoute et présente dans toutes les etapes du chantier. Notre commercial Mr Laurent Chopart rempli son travail à merveille, ainsi que Emmanuelle alias "manouche".
cijoleco
25/10/13 14:37
Bonjour, Quelqu'un est-il, comme nous, en passe d'acheter un terrain sur ce lôtissement ? Si oui, enchanté ! En espérant pouvoir échanger... A bientôt
Dolisie
24/10/13 10:24
Bonjour, J'espère que tout se passe bien pour tous ceux qui ont réceptionné leur bien ce mois-ci et que l'emménagement ne mobilise pas toutes les finances ! :) J'ai eu la confirmation hier du
cocooo
23/10/13 21:48
Bonsoir à tous, Le 23 octobre 2013 lesarnaques.com recommande encore l'association Aamoi : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-2
momo-nat
22/10/13 17:11
Bonjour à tous, Attention au constructeur de maison ISM, lors de la construction je n'ai eu aucun suivi, aucun rendez vous de chantier pas un seul... ISM m'a accompagné au début de mon projet
Hober Mallow
22/10/13 00:07
Bonsoir a tous, Je passe vous faire un petit retour sur la réunion qui s'est déroulée vendredi 18 octobre. La réunion a duré environ 2h30, Ce fut un riche échange entre Pream, conscient d
cocooo
21/10/13 18:35
Bonsoir, Ce n'est pas une erreur du responsable de l'agence Sfts puisqu'il reconfirme la technique avec le cahier des charges pour une maison PHENIX neuve... A lire : http://forum.lesarnaques.co
Francky34
20/10/13 09:26
Merci beaucoup de votre répons cocoo . Quel serait votre avis perso sur une eventuelle implantation sur ce terrain? Si on écoute certains constructeurs , le jardin au nord et limite inutilis
Francky34
19/10/13 23:46
Bonjour, Je souhaiterai votre avis concernant une implantation de maison . Je viens de faire l'aquisition de ce terrain et comme vous avez du le remarquer le coté sud se trouve devant la rue .
3014. 38
jmg063
18/10/13 20:30
Bonsoir, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pour le moment qu'un accès internet limité. La réception n'a pas eu lieu fin juillet mais mi-septembre. Nous avons eu accès
OM
18/10/13 17:35
JPL Construction est un constructeur de qualité sécurisant la construction par de nombreuses garanties rarement égalées par ces concurrents; je vous les recommande
leerockway
18/10/13 16:21
Bonjour, Je viens de voir votre annonce sur ce forum. Par expérience, je peux vous donner mon avis. Certes le poêle est très beau, très disign mais j'ai vécu et vis toujours une expérience
karine_nexity
18/10/13 14:54
Bonjour à tous, Je suis Karine, Community Manager du groupe Nexity, j’interviens sur les forums pour répondre aux questions que se posent nos clients. Je vous confirme que le permis de co
mop44
18/10/13 01:27
ll faut lire bien car le slogan est JUSQU A 30 % l'économie bien souvent n'existe pas , consulter la concurence et vous verrez que bien souvent mikit est plus cher que ses concurents , maison fini
cocooo
18/10/13 00:19
Vous pouvez voir avec le dgccrf de votre région pour avoir plus de renseignements : Une copro sans réglement ? Bizarre Avenant après signature du.contrat CCMI ( prix ferme et définitif ). L
cocooo
18/10/13 00:09
Le problème c'est vous avez donner la procuration à votre constructeur ... Il faut lui lever cette procuration pour qu'il ne puisse plus signer à votre place ! Vos plans initial que vous avez r
cocooo
17/10/13 21:09
Bonsoir stan77500, Allez à la mairie au service urbanisme avec votre numéro de PC et comme vous dite s'il vous refuse le nouveaux plans ( que vous soubaitez,pas en plus ) qu'il vous ecrive office
PROBAT
17/10/13 20:52
Bonsoir, il y a recours des tiers lorsque le permis est accordé et ceci pendant 45 jours, mais en l'espèce il n'y a pas de recours puisqu'il n'y a pas de PC d'accordé. Je pense que le vendeur du te
cocooo
17/10/13 20:23
Votre voisin ( propriètaire ) à le droit de contester votre permis de construire mais pendant le recours des tiers seulement ... Sur le compromis de vente il y a une clause d'obligation à respec
cocooo
17/10/13 17:38
Bonjour stan77500, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signauture du contrat. Quand vous avez reçu le courrier recommandé pour confirmer votre con
bernardsfamily
16/10/13 16:47
BONJOUR Nous avons eu M.THIRET trés competant et a l'écoute de nos demande vous pouvez le demander de notre part yves
Marie Claire
16/10/13 14:38
Bonjour à vous deux. Merci pour la réponse de yéti, j'en prends bonne note. Loinel je ne sais pas avec qui tu as vu sur Maison BELL, mais un petit conseil va à l'agence de Rambouillet, Ce n'e
adek
15/10/13 15:15
aamoi
13/10/13 23:17
Nano91820 a écrit: ------------------------------------------------------- ... > C'est la solution que je vous conseille et je vous > invite à me contacter si vous souhaitez avoir + de > rens
adjean1
13/10/13 00:51
Oui, il s'agit effectivement du GARANT et non du gérant. Et je parle bien du coût des dépassements excédant 5% du prix convenu, qui figurent sur la garantie de livraison à prix et délais conven
Robinson86
12/10/13 21:55
Merci pour toutes ces informations. Nous avons repensé à tout ce qui a été dit par le conseiller et nous ne lui faisons plus confiance et doutons sérieusement de ces connaissances (et évidemm
charte d'utilisation du forum