Merci pour votre réponse.
Mon mari a eu l'expert désigné au téléphone.
Celui ci nous a également conseillé de faire un courrier au garant.
En revanche, je me suis renseignée auprès de
Forum: Faire construire
3062.
PROBAT
03/10/13 12:43
Bonjour cocogg, vous avez signé un CCMI, donc votre constructeur a un garant qui comme son nom l'indique vous assure une garantie de livraison, envoyez une LRAR au garant en expliquant votre situatio
Merci pour le retour sur le coût de la construction. Il faut reconnaître que l'on trouve peu d'info sur cela par internet.
Je tablais sur cette valeur mais le terrain étant en montagne je suppose
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum par un voisin et qui nous permettra d'échanger sur la vie du quartier des arts de Lesquin.
Nous sommes dans notre maison depuis fin Aout dans
Forum: Les lotissements
URGENT merci de votre aide (on signe demain)
j'ai failli acheter à Brouckerque mais finalement ce sera à CROCHTE
question quand vous avez signé votre compromis de vente , est-ce que Mme
bonsoir,
Merci pour les précisions pour les terrains mentionnés MVF10, ca se précise, je vais mettre une option sur un terrain pas évident de choisir soit le 15 ou le 16 dès demain. J'aimerais
Bonjours à tous,
Je viens rejoindre ce forum avec plaisir, afin de pouvoir faire partager notre expérience sur notre construction d'une maison Bell a Rambouillet.
Nous sommes devenus propriét
Tinvin...Tinvin...Tinvin...
Tu me fait vraiment rire...J'espère que tu continueras à poster tes idioties sur ce site... et que les lecteurs prendront tes dires comme moi... ainsi que tout les heure
Bonjour,
Si vous avez pu le remarquer.....
Ils ont fait tous ça pour l'inauguration du Jeudi 3 Octobre à 15H. Ils auraient du le faire à 14H aussi......
Pour ne pas avoir de mécontentement...
Bonjour,
Je n'ai pas encore contacté l'association AAMOI mais jai contacté le garant... Jeles ai eu aujourdhui, demain je leur envoie un courrier.
Je te tiendrai informé...
Cordialement
Bonsoir mob 76, effectivement vous avez peu de chances de récupèrer ne serait ce qu'un €. Pourquoi avoir choisi de passer par une entreprise générale de bâtiment qui ne peut vous garantir de fi
Bonjour,
J'habite dans le 76, et je viens de faire les frais d'une entreprise générale de travaux, GESTIBAT, qui a été placée en liquidation judiciaire.
Comme beaucoup de personnes, nous con
Bonjour.je ne sais pas si vous avez recu le message d orange france telecom. Les travaux sont reportes au 5novembre. Cetait normalement prévu auj. Qqun a une solution pour avoir internet?
Bonne soi
Bonjour à tous
Je souhaite me porter acquereur d'un bien (duplex T2) à Fontenay-trésigny, dans le 77.
Je m'inscrits ici afin d'obtenir des renseignements sur CAPELLI et le déroulement des co
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai internet ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Je ne comprends pas comment c'est possible au vue de tout ce que me disait france telecom, mais j'ai eu écho
Comete777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour cocoo,
> je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a
> Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au
> g
dootie a écrit:
> Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire
> avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le
> tour des forums, m
Bonjour baptistelo
Alors j'ai un peu prospecté mes connaissances ...:
J'aurai en prêt de mon concierge actuel son debroussailleur thermique :-) beaucoup mieux que nos bras lol
Pour mon accès c
Bonjour,
Nous avons acheté le lot n°12 nous sommes passé par le constructeur phénix, nous avons 2 enfants une fille de 9 ans et un garçon de bientôt 2 ans.
La maison est en cour d'achèvem
Bonjour à tous.
Ma compagne et moi sommes en train de construire notre maison, non bbc.
Nous avons fait appel à un maître d’œuvre pour nous la faire livrer HEHA.
La surface habitable de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous vous déconseillons formellement de faire construire avec l'entreprise Blandino Mazzilli sur Voreppe: les artisans employés ne sont pas tous qualifiés pour le prix qu'on paye et une fois que l
Bonsoir Cocoo ,
Oui maintenant il connait ,j'ai envoyé l'étude en recommandé !
Merci pour l'article 1792 ,mais j'aimerai tout de même qu'il fasse les fondations necessaires et ce ,sans surcout
Bonjours
J'ai encore besoin d'aide !
J'ai fait faire l'étude de sol comme préconnisé par PROBAT et Cocooo et je vous en remercie !
L'étude dit que l'habitation pourra donc secomposer de se
Pour ma part, jai beaucoup de travaux qu'ils ont mal realisé... et ils trainent ... ou ne veulent meme pas le faire..
je deconseille Les maisons Pierre... surtout si on s'y connait pas dans la cons
Hbiba a écrit:
> Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et
> surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de
> reveil,l' avion de 7