Forums faire Construire

Page 105 / 554
Résultats 3121 - 3150 de 16619
Choupouille
15/09/13 21:22
Bonjour, Merci à tous pour vos messages et vos photos ! Nous serons également présents mardi, malheureusement en retard car nous avons la réunion à l'école de notre fils à 18h30. Nous es
Forum: Les lotissements
Antares38
15/09/13 21:21
Bonsoir, Après quelques mois d'absence (huit quand même...) et très peu d'avancée sur le chantier, nous ne pouvons que constater qu'effectivement le problème avec Maison-Liberté est bel et bi
Forum: Faire construire
vqr
15/09/13 19:52
Ah super pour vos recommandés et votre date de livraison, forcement nous avons hâté aussi de pouvoir donner notre préavis :-) sachant qu'on prévoit un mois de travaux avant de pouvoir entrer déf
Fabisa
15/09/13 09:54
Bonjour Sy59 As-tu déjà signé ton CCMI, car il faut que tu sois vigilant sur le BT01. Sinon effectivement les voiries ne sont pas prévues avant seconde partie 2014 aux dernières nouvelles.
cocooo
13/09/13 23:49
Bonsoir Comete777, Oui c'est eux mais envoyez aussi un courrier en Ar à MP pour demander le rapport du conducteur de travaux. Mais vous êtiez là quand il est venu ? Sinon voyez avec la DGC
Comete777
13/09/13 23:21
Bonjour Cocoo, J'ai besoin d'information pour la suite.... J'ai envoyé le recommandé avec AR... Le siége de Les maisons pierre m'a bien repondu le 30Juillet 2013; me disant que :" votre conducteu
FrancoisDav
13/09/13 22:15
c'est très simple, pas d'accord écrit des 2 parties = pas de recours , vous etes proprio de votre contrat d'eau.
fanny50
13/09/13 17:57
bonjour, tout d'abord merci carine pour les infos. nous avons contacter le tribunal de grande instance de laval, qui nous a repondu que le dossier de PARROU et bien entre les mains du juge d'instruct
cocooo
12/09/13 23:34
Une remise au norme vous dite mais le constructeur de votre chaudière il préconise quoi ?
cocooo
12/09/13 22:37
C'est rare les ventouse verticale en plus sur le toit c'est plutôt horizontale en général mais peut-être pour votre chaudière le constructeur recommande une ventouse verticale...
CONSTRUCTION HBC
12/09/13 19:26
Bonjour, Je me dois d'intervenir quand je lis vos propos, aucun de mes clients n'a été victime de dégats des eaux après livraison, enfin, si un seul qui pour mémoire a installé sa cuisine lui
Hbiba
12/09/13 18:33
Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de reveil,l' avion de 7h30 m'indique qu'il est l'heure de se lever!
Mehdi SEKKATE
10/09/13 16:48
J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j
myri00
10/09/13 14:24
Bonjour, Je viens poster un message sur ce forum pour y trouver conseil... Voici, le plus brièvement possible, les éléments du conflit. 5 mois de retard sur le chantier, de nombreuses malfaço
Steph et seb
10/09/13 14:19
Ok merci de la réponse, j'avoue avoir eu un doute sur le chèque du coup lol :) Je suis entièrement d'accord avec vous !!! Et je vis proche des décombres et ne m'en plains pas pour autant il faut
Cecile37250
09/09/13 13:29
Bonjour à tous, Nous venons de faire construire notre maison avec le groupe Le Masson qui se situe sur la commune de Tours. Nous sommes très satisfait del'ensemble du chantier. L'équipe commercial
Nano91820
08/09/13 20:49
Bonsoir à tous, Ce message s'adresse a tous les clients déséspérés comme moi de Maisons Ecureuil.La construction de ma maison est arretée depuis le 10 juin 2013 Le groupe est en redressement
steflo
08/09/13 15:43
Bonjour à tous, Je vois que beaucoup de questions restent encore en suspens, j'espère que l'on aura des réponses rapidement. Nous avons notre pré-visite mardi 10/09 à 14h, nous avons hâtes d
B&Y
07/09/13 16:56
Bonjour a tous, Nous rentrons de vacances et découvrons avec plaisir l avancement des travaux... Nous sommes aussi partant de se grouper pour les aménagements extérieurs.. Comment souhaitez vous
3140. Graviers
EmYa
07/09/13 16:52
Bonjour, Certains d'entre vous ont sûrement déjà installé du gravier autour de leur maison comme préconisé, j'aurais voulu savoir à qui vous vous étiez adressé(e(s)) et une notion du prix
sciroco
05/09/13 12:35
Bonjour mvf21 Nous avons obtenu notre rdv technique le 20/09. On doit maintenant coordonner cela avec cuisiniste , cuve d'eau et clôture pour portail Le lotisseur a eu un accord verbal de la ddtm p
mamami
04/09/13 18:29
Salut à tous et bien venu aux nouveaux pour ceux qui ne me connaissent pas je suis propriétaire du lot 36. Je reviens dans le forum après le long silence et merci pour tout vos messages car cela m
resistance38
04/09/13 17:31
j ai oublié de vous dire que plusieurs personnes m ont déjà contacté suite au forum je leur ai vivement deconseillé de ne pas faire construire chez maisons alexiane ou afr investissement ce qui
marephy
04/09/13 04:49
Bonjour à toutes et tous, Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012. La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dolisie
03/09/13 21:12
Concernant notre talus, Une solution à été trouvée même si elle ne correspond pas à nos attentes. Nous nous sommes donné rendez-vous sur le terrain la semaine dernière avec le Directeu
sciroco
03/09/13 13:24
Bonjour a tous cher futur resident Nous rencontrons un blocage avec la signature chez le notaire ce qui peut retracer notre démarrage travaux a l'année prochaine . En effet , le notaire veut faire
Dolisie
02/09/13 23:35
Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ? L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali
Amdsbela
02/09/13 23:23
Les petites section c'est a 9h30 pour les autres c'est a 8h30. Au cas ou pour ceux qui non pas eu le temps d'aller voir a l école les horaire.
3149.  DGCCRF
cocooo
01/09/13 16:20
Bonjour à tous, Pour avoir de l'aide quand vous avez un ptoblème il vaut envoyer un mail ca ne vous coute rien et c'est gratuit à la DDPP du siège dont dépend la société mais la DDPP ne trai
jane2609
31/08/13 12:34
Hello nous aussi courrier ce matin pour l'inauguration , et aussi en recommandé le courrier correspondant a la copropriété, je n'ai rien compris aussi mais selon mon mari c'est juste le temps que l
charte d'utilisation du forum