Bonjour, j'ai voulu faire bâtir à guemps avec les maisons France confort de Dunkerque, après les études de sol faites par un cabinet indépendant, il s'est avéré que les résultats étaient cata
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Zone interdite recommande pour aider les victimes d'escroquerie de contacter : DGCCRF, INC , 60 millions de consommateurs , LesArnaques.com , l'association Aamoi et le site Faire
Cher tous,
Comment allez vous depuis out ce temps ? Heureuse de voir que le forum s'agrandit!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Alors, nous pas de c
Bonjour,
Effectivement France Télécom doit passer avant.
Il faut simplement téléphoner à France Télécom pour créer la ligne.
Si je ne me trompe pas.
bonjour,
on a fait construire notre maison par cid il y a 5 ans et nous ne sommes pas satisfaits du tout.
le bandeur qui est intervenu était en désaccord avec cid par rapport a sa rémunération ;
Bonsoir à tous,
DDPP suivant votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Bonsoir à tous,
DDPP suivant votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Bjr a tous
Actuellement en construction sur vendin le vieil,et ayant bientot les clefs je suis un peu perdu pour le demenagements de ma freebox,j ai téléphoné a free ms cme c est une nvelle rue l
Bonjour,
J ai contacté mon constructeur,devant mon mecontentement
Il semble surpris du retour que j ai eu d habitat 62 et
il reste sur une date maxi de mi septembre, il assure ne pas avoir d a
Bonjour
Alors je vous deconseille fortement MNB, on a fait construire une maison par eux et c'est le bordel déja il ne faut pas du haut gamme pfff, contrairement a ce qu'ils ont affirmés sur le
Bonjour a tous!!
Je suis passé sur le lotissement hier soir,
A ma grande surprise c est desert...plus aucun engin , personne en vue, pas de trace d activité...
Apres multiples tentatives , j
Pas de souci!!!
Aujourd hui je suis aller a lecole maternelle donner le ertificat de radiation pour mon fils, j'ai eu la surprise de voir que c'etait une autre directrice qui etait la. Pour ceux qui
bonjour à tous
juste pour info a l ensemble des personnes qui viennent sur le site
j ai encore reussi a persuader des personnes à éviter de faire construire chez le costructeur nommé.
et ce
bonjour apres verif ce sont les garages en sous sol qui sont interdits.,es autres amenages sont autorises.mais toutefois deconseillés
Bonjour
Effectivement certains lots dont le notre sont dans le périmètres des ABF. Nous avons reçu un document des ABF de la part d'edifides et signé par edifides et les ABF datant de 2012 (sur
Bonjour à tous,
Nous sommes Amélie et Morgane, nous avons achetées le lot 301 au mois de juillet l' année dernière.
On a découvert ce forum, il y a quelque temps déjà et aujourd'hui nous a
Bonjour à tous,
Il ne faut jamais payer les 5% le jour de la réception de votre maison...
Sans réserve vous payez aprés les 8 jours de la réception de votre maison puisque pendant 8 jours v
Oui Azerty 59, je comprends bien. Ici aussi, nous avons commencé à chiffrer le budget peinture, terrasse, aménagement extérieur, cuisine équipée, plancher de l'étage, salle de bain (nous avons
Bonjour veroooo,
C'est simple retournez à la banque pour leur demander le chèque des 5% pour le déposer à la Caisse des dépôts et consignations et vous allez voir la réaction de votre banqui
Coucou Denischti59,
J'ai déjà posé beaucoup de parquet massif, contrecollé ou stratifié.
Si tu mets un parquet stratifié un petit conseil, n'utilise pas une scie circulaire à onglet, c'e
veroooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> sur l'appel de fond il y a écrit "ce règlement est a effectuer le jour de
> la réception du pavillon" et donc la banqu
Bonsoir cocooo et à tous les autres mon permis est contesté pour un droit de passage comme je l'avais
souligné. Oui je fais un recours mais ça a pris tellement de temps ce qui fait que je ne pou
Pensez que vous avez encore 8 jours pour informer à votre constructeur d'autres réserves en courrier recommandé avec Ar après la réception de la maison...
Bonne réception
Bonjour,
@S&A44, une fois affiché, il y a en effet un recours légal pour contester le permis de construire mais comme vous le signaler, nous sommes dans un lotissement entrain de se construire av
Bonsoir,
@S&A44, vous prenez un risque a débuter votre construction en anticipant le délai de recours légal des deux mois d'affichage de votre Panneaux de permis de construire, il est même reco
Bonjour à tous ,
Est ce que certains d'entre vous ont réaliser leur terrassement "eux meme" pour réduire la facture du constructeur ?
Je n'ai pas encore demander au constructeur que j'ai en v