Forums faire Construire

Page 108 / 554
Résultats 3211 - 3240 de 16619
Jim59
02/08/13 10:48
Bonjour, vous êtes quel lot ? nous avons vu Maison France Confort, Arlogis, Maisonneuve, Lannoy, Maison d'en France et Cabre. Lannoy : nous n'avons pas été rappelé pour un rdv. MFC : b
Forum: Les lotissements
maire mours
02/08/13 00:29
Bonsoir à toutes et à tous, Je vais essayer de vous mettre en ligne le compte-rendu avec M Lecour en ligne demain ou ce week-end. cordialement J Bouchez
mimirose
01/08/13 20:11
Bonsoir Thiem, Alors voila nous sommes sortis de notre "petite réunion Ixina". Alors en résumé si les prises ne sont pas à leur place c'est la faute du constructeur (et du chef de chantier)
GregMaï
01/08/13 19:43
Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, je découvre petit à petit l'ensemble des messages. Je nous présente, Grégory, ma femme Maïté,, et mes 3 filles Tatiana, Erell et Elorie. Nou
antho34
01/08/13 10:32
Bonjour, Il y a différents enduits (Enduit stuco à l’argile, enduit à base de chaux, enduit en terre naturel) difficile donc de donner un tarif. Vous pouvez visiter cette boutique en ligne http:
Forum: Faire construire
lila59
31/07/13 20:48
Bonjour à tous! Je viens vous confirmer que nous avons signé la promesse de vente pour la parcelle No16 et envoyé notre chèque de 5%!Nous serons donc voisins! Les plans de la maison sont quasi
mariam.nathan
31/07/13 01:40
Bonsoir à tous, Bienvenu parmi nous Monsieur le Maire Comme l'a si bien mentionné M Lecourt déjà que c'est compliqué de joindre les deux bouts en fin de construction. On n'a juste pas eu
fabien_aurore
30/07/13 14:16
Bonjour Mr le Maire C'est avec moi que vous avez rendez vous ;) Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure . Je pense no
maire mours
30/07/13 11:57
Bonjour à toutes et à tous qui construisez ou emménagez à Mours dans le lotissement des Poiriers, Je m'appelle Joël BOUCHEZ et je suis le Maire. Je vous remercie d'avoir choisi Mours, notre vi
fouz
29/07/13 17:35
merci c est vrai que la proc"dure sera longue et à voir tous les mecontens ils ont l habitude des procés mais là je ne lacherais rien.
duclair
29/07/13 16:02
Bonjour, Pour vous guider dans votre choix : CDR est bien si vous n'avez aucun problème. Par contre, zéro pointé sur le SAV, malgré des torts reconnus par expert. Méfiez-vous !
duclair
29/07/13 14:56
A lire impérativement avant tout signature chez CDR : Attention ! SAV non assuré ! Nous avons fait construire notre maison par CDR en 2008. La construction s'est relativement bien passé malgré
fouz
29/07/13 09:22
Bonjour nous avons fait construire notre maison avec ast. honnêtement j aurais vraiment du faire les forums avant de signer. tres bonne approche avec le commercial (si nous avons signe c est pour l
mimirose
28/07/13 20:50
Bonsoir tout le monde, Comment avacent vos travaux? Pour notre part nous avons fait les changements afin que le cuisiniste revienne demain pour la pose. Grande surprise et grosse déception quan
loft78
27/07/13 23:05
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de témoignages de clients mécontents de LDT Bois d'Arcy dans l'objectif de déposer une plainte groupée contre LDT et leur commercial de l'agence de
Debouvry.Dupont
26/07/13 21:18
Bonsoir tout le monde, Super, merci pour les informations, ca a encore bien avancé cette semaine ! :) Grrr comment on t ils fait pour griffer la porte, on va aller voir ce weekend, ils feront comm
felicie
26/07/13 01:49
bonsoir je voulais vous mettre au courant de mes ennuis depuis 15 jours je suis victime d'une grosse arnaque je reçois des colis de toute la France on a usurpé mon nom et mon adresse et l'escroc se
jmg063
25/07/13 21:12
Bonsoir, Voici une petit point sur notre construction. Le groupe Avenir nous envoi un recommandé pour nous confirmer ne livraison le 1er Aout. Logiquement il nous est demandé de régler les 95
tatie nanie
25/07/13 19:25
Bonjour Alors pour notre part nous avons fait construire avec Maison Familiale (agence dans le 31 et maison dans le 81) Tout c'est bien passé, nous avons réceptionné notre maison le 14 dé
Antoine.B
25/07/13 17:22
Bonjour, Aucune idée concernant un second accès. A l'occasion je demanderai au commercial qui suit notre dossier. Concernant les clôtures je ne crois pas qu'elles soient livrées avec la mais
maiteced
25/07/13 12:18
Bonjour, axelmarjo nous sommes intéressé aussi et on trouvé quelqu un pour nous le faire. Je dois le recontacter et vous tiens au courant.
3232. 38
projettignieu
25/07/13 11:11
Nous sommes passé par les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir une construction très difficile. Signature du CCMI en novembre 2010, début de chantier juillet 2011
Qetesh
25/07/13 10:51
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec Home Construction et à ce jour je déconseille de faire construire avec eux.... Bonne journée
jesss
24/07/13 23:39
Oui nous aussi Mery nous plaît bien surtout que l'on connais déjà j'avais une amie qui y habitait ;-) concernant les options ont à pas encore vue, il y'a déjà le carrelage de prévu au rdc , ont
audreygigi
24/07/13 15:24
Bonjour ! Merci dolisie, sevy , amsdala et tompel d'avoir répondu. Il est vrai que les changements pour les enfants et en plus à la rentrée ne sont pas toujours facile à organiser. Je crois compr
bidons d'eau
24/07/13 14:08
Merci Cocooo, Mon contrat a plus de 4 mois ! Quand je j'ai appelé le constructeur, il m'a dit que cela n'était pas la peine ,que je depenserai de l'argent pour rien ,que si c'était son terrai
Hober Mallow
24/07/13 09:55
Salut Denis, Je suis également chez free. J ai effectué la même démarche que toi, mais free la rapidement interrompue car la ligne n a jamais existé. Free m as demande de démarcher France t
PROBAT
23/07/13 12:00
Il est possible aussi qu'il y ait une canalisation PVC qui soit cassée dans la dalle, lors de l'intervention pour déboucher les toilettes, est ce le professionnel a découvert un bouchon de ciment o
cocooo
21/07/13 23:56
Bonsoir Lilikiki, Non mais j'ai lu sur un fotum qu'un lotisseur recommande ce constructeur... Lisez : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-16086.php
LUCKYLUC59
20/07/13 09:48
charte d'utilisation du forum