Forums faire Construire

Page 109 / 554
Résultats 3241 - 3270 de 16619
sciroco
19/07/13 19:57
Bonjour Je suis passe chez stempniak hier pour faire part de mon mécontentement et apporter mon devis cuve , des tractations sont en cours avec reflexeau . Ils sont entrain de voir les devis de ceu
Forum: Les lotissements
3242. Etude de sol
bidons d'eau
19/07/13 15:28
J'ai signé un ccmi ,mon constructeur m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'etude de sol ! Il a tout de même fait l'estimation d'e l' etude a 1850 euros (s'il a lieu) Je m'inquiete beaucoup ,il a
Forum: Faire construire
fabien_aurore
18/07/13 15:11
Hello à tous Juste pour info ... la semaine dernière nous avons reçu une p'tite surprise dans notre boite aux lettres ... La participation d'assainissement collectif ! La modique somme de 1
Gigav
18/07/13 05:12
Bonjour a tous, C est très opportunément que je m inscris sur ce forum... Nous avons confié la réalisation de notre maison à un architecte,celle ci est en cours d achèvement. Réception à ven
Hober Mallow
17/07/13 10:54
Bonjour, Bienvenue jsem, Jloetnico. J ai fait récemment le point avec Pream sur la mise en œuvre du service telecom La SADE installe actuellement le réseau. Elle procédera ensuite à son ra
CORINNE 76760
17/07/13 10:31
Bonjour, Pour vous rassurer, nous avons receptioné notre maison en juin dernier, et tout est parfait. Que ce soit Le commercial, le Directeur, le conducteur de travaux, les secrétaires, tout le
cookie31830
16/07/13 22:57
rebonjour Désolé d'entendre tout ça. Franchement je ne sais même pas trop que vous dire car nous aussi nous avons ^pas mal de soucis avec mcs. après 2 mois de la remise des clés nous avons d
3248. 76
margo408
16/07/13 19:27
Bonjour, Nous faisons actuellement construire deux maisons avec SECTI ( notre résidence principale et un locatif). Nous en sommes au stade fin de maconnerie sur l'une des deux. le terrassement ,
wowojunior66
16/07/13 15:55
vanvan10 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas > trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
normica
15/07/13 23:55
Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez ! D'autre part, la sentence du tribunal étant tom
Doud's
15/07/13 17:49
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
fabixyd
15/07/13 11:15
Bonjour à tous, Au sujet d'internet: j'ai visité le NRA, ils ont en effet augmenté la capacité. Par contre du GC s'impose car les conduites sont bouchées, affaire en cours, car FT (=orange, an
cocooo
14/07/13 20:52
Ok il faut faire le courrier au garant en recommandé et vous mettez la copie du recommandé avec les réserves + la preuve de réception du courrier + le courrier du constructeur qui vous demande les
laurent59670
14/07/13 17:35
Bonjour, Non pour le moment j'ai envoyé a MFC en recommandé et Axa en copie courrier simple. Je dois leur expliquer quoi à Axa car comme tu le vois tout ces éléments sont sources d'embrouille
cocooo
14/07/13 17:05
La garantie de livraison = garant ( Oui ça doit être Axa qui garantie votre construction ) Le courrier au garant est envoyé en recommandé ?
cocooo
14/07/13 15:21
Je ne vois pas le rapport d'avoir les clés plus rapidement et faire signer une convention c'est louche !!! Comment vous allez récupérer votre chèque de 5% à la Compagnie européenne de garanti
cocooo
14/07/13 14:00
Je ne comprend pas pourquoi si vous avez signé un PV de réception il y a en plus une convention c'est bizarre... Même vous n'avez pas de réserve sur PV de réception vous avez envoyé un récom
laurent59670
14/07/13 12:43
Bonjour, C'est bien Maisons France confort Nous avons reçu un recommandé pour le solde. Le jour de la réception, nous avons signé un PV de réception qui était déjà précoché sans réserv
cocooo
14/07/13 10:54
Bonjour laurent59670, Le constructeur c'est Maison France Confort ??? Le constructeur vous a envoyé un courrier en recommandé pour exiger le solde ??? Donc le jour de la réception vous n'a
laurent59670
13/07/13 16:31
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a de cela trois mois, et sommes en litige avec notre constructeur qui nous réclame les 5% du solde que nous refusons de payer car nos menuiserie
jeremiIebou
13/07/13 11:09
Je me permet de vous dire qu'il ne faut surtout pas signer chez l'agence de denain logibail puisque cela fait longtemps que j'effectue des recherches et plusieurs notaires connaissent tres bien la sit
mickajulie
12/07/13 21:09
pour nous la cuve sera poser courant de semaine prochaine par fm service , pour la maison elle sera bientôt livrable ;) vivemnt que je puisse me mettre au travailt ;) sino faite attention mes voisins
baptistelo
12/07/13 08:09
sciroco a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous les futurs résidents > J'ai reçu courrier de ATP me précisant que > l'imposition de la cuve sur la par
sciroco
11/07/13 21:57
Bonjour a tous les futurs résidents J'ai reçu courrier de ATP me précisant que l'imposition de la cuve sur la parcelle est levée. Avez vous eu aussi ce courrier? Problème : on a déjà signe po
cocooo
11/07/13 15:16
Pour mettre une photo http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103 12 degrés c'est une bonne température mais bon masquer les fissures n'est pas une bonne solution... Si le béton s'e
rvetisa
11/07/13 11:11
Bonjour à tous, Nous avons constaté qu'après decoffrage la poutrelle fissure a plusieurs endroit et s'effrite, suite à notre appel au conducteur de travaux les maçons sont revenus et on mi
jmg063
10/07/13 23:15
Bonsoir, Selon le CT le carrelage sera bien posé avant la mise en route du plancher chauffant... Je n'ai pas eu le temps d’étudier en détail le lien envoyé par probat mais vos différents avi
sevy
09/07/13 12:04
bonjour, nous aussi avis de passage aux deux noms d'un recommandé. mais cela ne peut pas être un appel de fonds car elle m'avait dit qu'on paiera les 15% restant nous concernant, à la remise d
tompel
09/07/13 11:57
bonjour, Y en à t'il parmis vous qui ont reçu un joli recommandé ce matin avec la date de livraison? Nous en avons reçu un, mais absent lors du passage du facteur, il va nous falloir patienter j
janot 01
09/07/13 10:20
bonjour, au nouveau habitants du chateau) , moi janot je suis votre voisin? entre a1 a2 b1!! je vien de finir ma maison, a cotè du lotissement!!! je fais partie des vendeurs du tèrrain!! je reste
charte d'utilisation du forum