Bonsoir,
je tombe sur un message concernant la personne qui a realisé la construction de ma villa !!!
je tombe des nue !!! ete vous sur qu'on parle de la meme personne bateco concept dans l'he
Forum: Faire construire
Bonjour
Pouvez vous me dire à combien revient un terrassement d'un chemin d'accès environ 100m sur 4 m
et à savoir en quelle matière doit il être fait pour le bien être de tous , je ne souhait
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger...
Oui j'ai fais construire également, mais pas
Bonjour à tous
Et tout d'abord Félicitations à vous tous pour l'acquisition de vos terrains..
En tant que Présidente "provisoire" de l'Association Syndicale du lotissement je voulais simple
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Un peu tardivement mais il est très important de relever ce qu'à écrit Leaticia.
Il est impératif de penser à l'assurance !
Si vous faites intervenir un maitre d'oeuvre, vous n'avez p
Bonsoir à tous,
Un peu effacée du forum depuis quelques temps ...juste faute de temps mais là je le prends pour vous informer d'un accident qui peut nous arriver à tous et qui est survenu aujo
Bonjour,
Nous voilà embarqué dans cette folle course aux infos sur les constructeurs, leur catalogues, nos envies à nous et notre budeget pour concretetiser notre rêve de maison individuelle da
minou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous nous sommes dans le loir et cher :
> 400 m²
> terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit
> 2 euros du m²
pasdouéenbricolage a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi le problème avec ce ferraillage ?
Bonjour
Votre message est une plaisanterie?
Nul besoin
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Bonjour à Tous,
Bonjour à Tous,
Bonjour à Tous,
Bonjour à Tous,
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Vous êtes très nombreux à vous retrouver sur des posts par lotissement, souhaitez-vous que nous créions un forum dédié ou préférez-vous rester sur ce forum généraliste ?
L'équipe FaireCo
Bonjour,
Un constructeur nous a proposé de faire un garage factice dallé aménageable en bureau pour respecter un petit SHON par rapport au COS et ensuite d'accoler un second garage. Est-ce une p
Nous avons re-ouvert ce post après vérification : farouck nous a fourni son identité et une facture prouvant son lien contractuel avec ce professionnel.
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes...
Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ?
La crainte que nous avons c'est que not
bonjour meissoune 18
je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
ça y est, on a reçu le courrier recommandé qui nous annonce le début des travaux la 2ème quinzaine d'avril!
Concernant les fouilles, rien à voir avec ce que l'on peut penser.Il s'agissait juste
Je parle de tout, car ils n'ont pas touché du tout nos lots, ils vont enlever quand même un peu de terre sur nos lots comme pour les lots du bas ou nous les donner tel quel brut de décoffrage?
bonjour
si vous avez fait une demande de travaux a la mairie il y aura pas de souci car il y a un delai de recours. mais la il peut etre dans c est droit a part si vous avez fait le mur sur votre te
Bonjour tout le monde,
Je découvre votre forum en surfant pour glaner des infos avant de me décider à me lancer dans la construction d'une maison par un constructeur.
J'ai déjà trouvé pas mal
cela semble une pratique courante chez ce constructeur nous sommes nous aussi très trés deçus de tradibudget d'ailleur l' AAMOI une association qui defend les maitre d'oeuvre deconseille vivement
fcc,
vous n'avez plus de recours?
dans le reportage, ces personnes de chez habitat concept disaient que seul un expert judiciaire pouvait statuer sur le fait qu'ils y avaient des mal-façons et qu
Bonjour
Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
bonjour
nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion.
nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos beso