bonjour,
j'ai contcté LTA3000 et j'attends leur rappel telephonique, je n'ai eu aucune info car un commercial devrait normalement reprendre contact avec moi... j'attends, donc
concernant TRABE
Forum: Faire construire
Mouais.. Ikea est moins chère et fait le même genre de produit.
Mais merci pour l'info :) Ça donne toujours des idées.
Cordialement,
Laurice
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Sam,
Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html
"'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
LMA ? ben c'est simple, ils ne m'ont jamais recontacté pour etudier mon projet de construction... donc bon, mauvais impression dèsle depart... j ne passerai donc certainement pas par LMA !!
Quel est votre sentiment, globalement sur ce constructeur? le recommanderiez vous ?
des problemes particuliers rencontrés récemment ou tout baigne ?
merci pour vos réponses !
Bonsoir ,
c est thierry ou en etes vou dans vos demarches car c est prise de tete , nous aussi on est en relation avec castor st omer mais a force d ecouter tout le monde , on en perd son latin , t
Bonjour à tous!
Avec mon copain on souhaite construire dans le 34 mais comme on est pas de la région, on ne connait pas la réputation des contructeurs du département. Pour le moment on a été
Bonsoir,
La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul
pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
Moi perso j'adore si je fait reconstruire ce sera une maison cubique, mais attention ne donné pas ce projet a n'importe qui !!! Vous étes de quel ville
Bonjour,
On souhaite également faire construire avec Maisons Performances et on doit rencontrer un commercial MFC sur VERNON tout bientôt; en effet on a des tas de questions... Il est regrettable
Pour l’émission C’est ma Vie sur M6, nous cherchons des témoignages de famille qui sont dans une démarche immobilière.
-Vous avez décidé de construire la maison de vos rêves
-Vous êt
Bonjour,
Je souhaite fixer un store banne (largeur 4 m x 3.5 m d'avancée) sur un mur en beton cellulaire recouvert d'enduit projeté finition gratée.
En fait, je veux le fixer au dessus de m
Bonsoir tout le monde
Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
Forum: Les lotissements
bonjour,
Sur Douai entre 2006 et 2008,
nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la
société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les
Bonjour Dorevir et Bch,
Je ne sais pas où vous en êtes mais mon avocat m'a confirmé que ces bâtiments seraient de toute façon voués à la démolition.
En effet, toute modification du POS ou
Ben écoute je suis chez mes parents depuis ce midi et ce matin on a pas pu y aller !!!
jeudi je vais chez une collegue a erre alors je ferais un détour par pour voir.
Nous elle était a 6600e mais
Bonjour Pistounette,
où en êtes vous de votre projet?
ma compagne et moi et débutons le notre avec l'objectif de faire construire une maison style contemporain dans le pévèle.
J'en suis à
pluykarz je vois que vous faite partie des gens qui connaisse tout et qui on la science infuse !!!!
Je pense que vous étes une personne qui se contente de peu , donc c'est sur tout ira bien
Ap
Bonjour à tous,
Pour mon extension neuve (35m2 de chambre et salle de bain) en briques avec toit terrasse, mon maitre d'oeuvre a réalisé les travaux suivants :
Un charpente faite de 4 poutres e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon amie et moi avons signé un CCMI il y a de cela quelques semaines, au préalable une promesse de vente pour un terrain avait également été signée.
Nous avons ensuite démarché
Bonjour,
Nous avons fait construire par un constructeur dans le 44, à Vertou plus précisément et nous aussi nous avions un budget très serré...
Notre maison est à étage, comporte 3 ch + sdb
Bonjour
J'ai une maison en fin de construction et je suis face à un problème : la toiture est en ardoise artifciel et le PLU de la commune exige des ardoises naturelles. Ni la mairie, ni le cons
oui j'ai vu la maison en face de chez toi, meme celle a coté en brique a bien avancé. mr fournier t'as conseillé quelquecose pour la terre?
Ma aussi je trouve ca mieu d'avoir un visage sur un pré
Il me semble que certaines questions vous aient également été posées, pourquoi n'y répondez vous pas ? ça pourrait peut être nous aider, clients de GBL que nous somment finalement tous, à mieu
lartetlaregle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour ce qui concerne l'étanchéité des parties
> enterrées, les produits se valent. En tout éta
bonjour,
pour ce qui concerne l'étanchéité des parties enterrées, les produits se valent. En tout état de cause le DELTA MS est obligatoire de même que la cunette en pied de fondation ; il fa
Un petit bémol cependant : l'enduit de sous bassement goudronné?
Il faut préférer l'enduit au mortier hydrofuge.
Auteur: Consultant (IP enregistrée)
Bonsoir,
Pourriez vous m'expliquer
Auteur: lartetlaregle (IP enregistrée)
Date: 19/04/11 00:46
Bonsoir,
Je vous remercie de votre proposition mais nous avons trouvé une société qui va reprendre en main notre chantier. Nous a