Forums faire Construire

Page 203 / 554
Résultats 6061 - 6090 de 16619
titsorie
15/05/11 00:05
Bonsoir, Nous recherchons des infos sur le béton décoratif... (béton avec empreintes et couleurs), nous aimerions savoir le tarif au m2 (avec pose) et si vous connaissez des artisans qui le fon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bidule
14/05/11 15:50
bonjour, Est-il autoriser de mettre un tableau électrique secondaire dans une maison (pour le Consuel surtout), à l'étage par exemple, alimenté par du 6² ou 10²? Cela éviterait de mettre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mimidepo
13/05/11 16:29
Bonjour, Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
Forum: Faire construire
epifau
13/05/11 12:51
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous, Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
Forum: Les lotissements
labeille60
12/05/11 17:22
Bonjour J'aimerais avoir des avis,svp Cela fait plus de trois semaines que nous avons seme le gazon,et seulement qq brindilles sont sorties. nous n'avons pas utilise de rotavator mais uniquement une
Forum: Aménagement extérieur
cesar86
10/05/11 23:19
Bonjour, nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli. Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
seb31600
10/05/11 21:05
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus. Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
lilietoli
10/05/11 18:55
bonjour hé ben j'en ai de la lecture !!! lol Pour la terre je pensais aussi faire appel a un fermier mais encore faudrais t il qu'un veule la terre !! lol Nous c 3 rangs supplémentaires hein qu'
Lily59
10/05/11 13:49
Bonjour à tous, Et bien des nouvelles choses arriveront aux alentours : certainement plus positif que la ligne de bus mais on ne parle toujours pas de la piscine. "Lille Indoor Park : un parc d'a
ewoktof
10/05/11 11:33
.Bonjour, Nous avions réservé un terrain sur le lotissement de Merville lorsque nous avons découvert ce lotissement qui semble vraiment sympa. Pensez vous qu'il reste des parcelles de dispo?
Lily59
09/05/11 21:26
Bonsoir à tous Ravie d'avoir réanimé le forum ! Nicoleo, Je ne pense pas que la décision de desservir le Haut Touquet en transport en commun (depuis le temps que c'est en étude, tu rappe
orylak77
09/05/11 16:33
Bonjour à tous Je fais actuellement construire une maison individuelle de plain pied en terre plein. Ma construction en est au montage de la charpente et je viens de m'apercevoir qu'un bon coin d
6074. 58 Re
Neversois
09/05/11 15:52
Bonjour! Je vient poser ma petite pierre à l'édifice concernant DONA,mais à NEVERS. Je suis satisfait de leur engagements vis à vis de notre construction,de leur conseils et des délais.Notre
free
08/05/11 20:53
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
free
07/05/11 20:51
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
laly
07/05/11 18:47
Bonjour, Nous avons fait construire sans constructeur en passant directement par les artisans et la banque nous a juste demandé des devis. (et c'est vrai que ça nous a fait économiser pas mal d'
alwaysinlive
07/05/11 18:27
bonjour non pas besoin d un cmi vous pouvez etre le maitre d oeuvre de votre construction , je vous conseille d ailleurs d aller voir des artisans locaux vous pouvez faire de belles economies en passa
resistance38
07/05/11 17:27
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien . si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
titoine
06/05/11 20:45
Ok ok. C'est encore un petit bonhomme. On va attendre encore un peu avant de déjà vouloir le mettre à lécole !!! Lol. Vous êtes de bons bricoleurs alors ?
titoine
06/05/11 20:07
Ok enchantée Céline Johan et Noam. Je suppose que Noam est votre fils. Pour l'instant nous étions les seuls à avoir un enfant. Enfin bien sûr je ne parle pas des toutous d'Aurélie et Julie. Mdr
Frannana
06/05/11 19:25
Bonsoir à tous! Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
minipouces
06/05/11 15:13
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
LYDIELIEVIN
05/05/11 16:20
coucou Adeline Ah ben oui c'est bon signe s'il y avait quelqu'un. La dame de ce matin a tout de même dit que ct en bonne voie donc gardons espoir Oui, c'est clair, que je n'aimerais pas être à la
dodo59
05/05/11 15:09
ha écoute je suis vraiment en colère ,il n'y a pas une semaine ou l'on ai une bonne nouvelle pour nos maisons!
Mr P!F P@F
05/05/11 14:31
Bonjour, Un joint de dilatation non vidées peut être à l'origine de désordre phonique dans le bâtiment. Tu trouveras nombre de docs sur le net expliquant la réglementation acoustique appl
LYDIELIEVIN
05/05/11 14:13
Ben écoute, oui, c'est ça le problème, c'est qu'on ne dit pas la même chose à tout le monde ! Je peux comprendre qu'il y aura du retard avec le dépot de bilan du menuisier mais je ne comprends
jenlain
04/05/11 12:09
Bonjour à tous, Elodie,je suis désolé d'apprendre que nous ne verrons pas votre maison se monter avant le mois de Juin... Cabre est une bonne entreprise,mais je pense qu'ils sont effectivement
lilisoury
04/05/11 09:58
Bonjour, Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf. A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
charte d'utilisation du forum