Forums faire Construire

Page 201 / 554
Résultats 6001 - 6030 de 16619
Patouhr
29/05/11 16:59
Bonjour, Je souhaite faire construire, et j'hesite avec trois constructeurs : Maison Athena à Calais Maison Acr en Ciel à Loon Plage Maison Harmonie à Calais si vous avez fait construire v
Forum: Faire construire
juan31
29/05/11 12:08
Moi aussi j'ai des enfants , mais sont très grands ! pour moi finit les problèmes de garderie et soucis d'école .
Forum: Les lotissements
jmcd
28/05/11 20:58
bonsoir, Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il
Audrey de Cuisinella
27/05/11 15:55
Bonjour, Je suis Audrey et je travaille pour Cuisinella. Avez-vous réalisé le devis que vous envisagiez de faire auprès d’un cuisiniste de notre enseigne ? Si oui, j’espère que vous ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Consultant
27/05/11 09:23
Bonjour Comme vous le dites vous avez signé UNE PROMESSE DE VENTE et non pas un acte authentique. Dans cette promesse de vente vous avez forcément des clauses suspensives. Une promesse de vent
couple41
26/05/11 19:33
Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Nous avons signé avec Simon Habitat car c'est une équipe à l'écoute et dont le rapport prestations / prix semble bien placé. Ils semblent également
estellegabin
26/05/11 18:43
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison et le notaire nous a pris 800€ je ne comprends pas en fait les terrains o
meissoune18
26/05/11 18:35
Bonjour à tous!!!!! Je déconseille fortement demeures régionales de france à vierzon!!! meme si les commerciaux sont sympas, je ne vous raconte pas comment se comporte le maçon qu'ils font tr
draganovic
26/05/11 17:15
Bonnour AnneSo&Ben, Merci pour la réponse. Oui, il y a bien de la tourbe sur Spycker (prés du canal de la colme en général). Il vaut mieux prévoir dans votre budget une enveloppe pour la r
Consultant
26/05/11 16:19
Bonjour Oui toujours en recommandé avec AR. Cdlt Madame,Monsieur, Nous sommes intéressés par un terrain situé sur la commune de (nom de la commune) et particulièrement sur votre lot
estellegabin
26/05/11 14:45
Oui nous avons signe la promesse de vente le 05 mars 2009 et le CCMI est date du 10 mars 2009 ( en réalité nous l avions signe en décembre 2008 mais il n était pas date). Leconstructeur attendait
cafe77
25/05/11 15:55
Je déconseille les maisons vertes de l’Aude situés sur Narbonne.ils manquent de sérieux.Tout semble bien se passer jusqu'au règlement final.Lorsque vous découvrez des défauts ils vous indiquen
doro59
24/05/11 19:38
Bonjour, pour info maison arc en ciel nous a demandé 5000 € pour la reconstitution de sol
Agathe
24/05/11 17:49
Bonjour, Nous avons décidé d'avorter le projet de construction avec MFC. Après message vocal plutot "agressif" selon mon mari et une amie à qui j'ai fait écouter le message... je décide
cédricdac
24/05/11 17:35
ouais, j'ai 2 enfants, mais bon ils commencent à etre grand l'une sera en CP et l'autre en CM2, normalement pas besoin de nounou . Et oui, ils seront tous les 2 à l'école de fournès.
nico30
24/05/11 14:52
Est ce que vous avez des enfants ? si oui, est ce que vous les mettez à l'école de fournès ( s'ils sont en bas âge) ? Avez vous reussi à trouver une nounou qui vous les récupère à la sortie de
estellegabin
23/05/11 22:36
Bonjour, Je vous avoue que nous sommes complètement abasourdis !!!! et déprimés !!!! Voilà nous avons signé notre CCMI en mars 2009 pour la construction d'une maison à étage sans sous sol n
BCH13360
23/05/11 12:12
Je vous retourne la question de l'objectivité. Quant à nous, c'est une constatation, 3 courriers recommandés et zéro réponse de Nexity, depuis début Janvier 2011 + le jeu constaté de Nexity po
dodo29
23/05/11 11:55
Bonjour à tous Vous avez tous reçus semaine dernière le recommandé pour la réunion du 9 juin avec Francelot, s'il y a des personnes qui ne peuvent pas venir le jour J, merci de me prévenir ca
didpas71
23/05/11 09:15
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un terrain viabilisé dans un lotissement à Vaison la Romaine et sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons déjà fait des démarches aupr
Callagan59
22/05/11 19:50
Bonsoir, ma compagne et moi avons trouvé le terrain qui nous plait et nous aimerions faire une offre cette semaine au promoteur qui les vend (libres de constructeur). Pouvez-vous m'indiquer comme
julieetjp
22/05/11 00:09
bonsoir tous le monde, ok, aurelie, j'avais pas remarqué qu'il y avait des lettres sur le carrelage... celine, il a l'air dur en affaire ton constructeur, moi mon chef de chantier m'a dit que po
angel-alex
21/05/11 22:54
celine clos couvert c'est le nom de votre constructeur ou ca ve dire qu' ils font que le gros oeuvre ? titoine nous les filles sont a l'ecole depui avril et tt ce passe bien le votre a quel age nous
titoine
21/05/11 17:40
Bonjour les voisins, Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18. Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
celcel
20/05/11 21:43
Oui ns aussi on est impatient. C sur que dans les combles ca va chauffer mais bon. Ns aussi on va les mettres derriere. On va prevoir aussi pour la decoupe. Vivement que les murs de montent lol c'est
lilietoli
20/05/11 21:36
ok ok Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
petitdauph
20/05/11 21:11
bonjour vous recherchez des idees de decoration pour embellir votre interieur ou faire les revetements de vos sols exterieur tel que: contour de piscine, escaliers, terrasse... n hesitez pas a me c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebsayen
20/05/11 21:03
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
marephy
20/05/11 19:22
Bonjour à toutes et tous Nous avons signés en novembre un contrat en vue de la construction d'une maison individuelle. Notre chantier aurait normalement du débuter depuis un mois. Quels so
charte d'utilisation du forum