Forums faire Construire

Page 199 / 554
Résultats 5941 - 5970 de 16619
sdmg31
13/06/11 13:41
Bonjour, Personnellement, avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous avons fait chiffrer notre projet à trois sociétés : 2 constructeurs réputés et 1 Maitre d'oeuvre reconn
Forum: Faire construire
helene59240
13/06/11 13:22
Bonjour, Suite à l'achat de notre parcelle, nous avons appris que le terrain devait avoir une reconstitution. Nous avons hate que le lotissement commence, et merci à vous tous pour ces nombreu
Forum: Les lotissements
benka
13/06/11 12:18
Salut En fait, les 100 mètres sont divisés de la façon suivante : 33 mètres de la rue au bout d'une première impasse 33 mètres du bout de cette impasse au bout d'une seconde impasse
sandy59139
13/06/11 11:32
bonjour sarah59650, alors pour commencez pour nous l'agence qui nous a suivi pour le projet c'est aussi celle de lille, ils sont tres bien a l'écoute ..., pour ce qui est des kits oui ils sont bien
valou59
12/06/11 21:29
Bonsoir, J'ai réservé le logement 6 en PSLA. Cela fait déjà 2 mois que les travaux n'ont pas avancé. Que font-ils ? De plus il y a beaucoup de malfaçons. Mon mari et moi nous nous demandons
lilietoli
12/06/11 21:29
ha ouai c en alu? jdemanderais quand mm ca coute rien... mais a mon avis la plus value va etre elevée si c ca !! ca va vite pour toi francoise c bien!! nous ca avancera doucement mais bon... en mm
corellien
12/06/11 18:10
Bonjour, Et bien je viens de recevoir le paiement pour les 95%, cela signifie que la maison est prête à être habité. J'ai un RDV pour le 22 Juin pour une pré-réception et normalement la remis
eho95
12/06/11 16:40
Il semblerait que ceux qui sont mécontents de cette marque (je ne juge rien de l'origine de leur mécontentement) soient les plus actifs sur ce fil de discussion. Je comprends leur colère vis à vis
conducteur01
12/06/11 15:26
permis de construire fin mars, si mon savoir est correct, mais j'ai un doute ! recours des tiers 2 mois à partir de la délivrance du PC, obligation à l'octroi du PC, de mettre un panneau de cha
catharno
12/06/11 14:24
Bonjour, nous avons un PC delivre fin mars pour notre extension en limite de propriete, nos voisins vont envoyer un recours, car ils ne veulent pas perdre le benefice de leur vue sur notre jardin;
conducteur01
12/06/11 12:59
A zeta 29, Je crois, que je me trompe, J'ai pris la peine, et le temps de répondre et donner mon avis, à ta question Toi, en revanche, tu manques de respect à ton auditoire, tu ne travail
5952. 
massa
12/06/11 10:54
belle leçon de morale que j'approuve complètement je pense qu'il y a un gros travail de communication de la part des bons....architectes et maitres d'oeuvre qui pourraient inverser la tendance et r
Skipper
12/06/11 07:05
Bonjour sarans31220 J'applaudis des deux mains tes quelques lignes. Tu as raison de recentrer sur VMF. Ce ne sont pas mes propos qui sont en cause mais ceux du constructeur. J'ai acheté le c
Lily59
11/06/11 21:25
Bonsoir, Oui HB et ISA 59 je me souviens de cette mésaventure ..... chacun son tour. Pourtant une extension de boîtier a été mise en place par l' Opérateur historique pour pouvoir me créer m
conducteur01
11/06/11 16:05
Bonjour, Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose... Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur ! en définit
conducteur01
11/06/11 15:41
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum, tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée Je suis
Skipper
11/06/11 13:56
Ré bonjour Sdmg 31 Merci de ta réponse... Je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif dans mes propos Conducteur semble être du métier et veut donner des leçons de moralité.. Je n'ai
sdmg31
11/06/11 12:29
Hober Mallow
11/06/11 11:05
Ça y'est pour nous c'est fait, Nous avons travaillé avec un courtier, financé notre projet au taux actuel (bloqué jusqu'au démarrage du projet ! Nous avons choisi notre type de construction
Consultant
10/06/11 23:53
A patou2864 C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message....... "Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a
titoine
10/06/11 21:12
patou2864
10/06/11 18:33
<Bonjour Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
liliemik
10/06/11 13:21
Bonjour bonjour, Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
titoine
09/06/11 22:26
Salut Julie, Ce n'est pas la CGN qui fait la toiture. Je ne connaît pas le nom de l'entreprise. Et pour les menuiseries, il y a deux entreprises différentes qui interviennent (toutes les deux de
titoine
08/06/11 21:31
Re, Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ? Vos deux garçons sont o
ch'pere
08/06/11 21:20
alors la mes amies je vais vous dire il ne faut pas acheter de terrain a nord investissement. au debut vous avez un beau sourire apres quand vous decouvrez la face cachée de cette personne se sont de
stephaneelo
08/06/11 21:01
donc nous c stéphane et élodie, oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours. j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
MaMaisonEcologique
08/06/11 20:26
Bonjour à tous, pour notre part nous avons opté pour la fabrication de nos plans et la livraison du kit en auto-construction pour une maison en madrier contrecollés pin sylvestre de Finlande et so
christina59
08/06/11 20:23
coucou nous sommes passé sur le chantier a onnaing et aucun ouvrier n'était présent. . nous avons fait part de notre mécontentement a EH. comment se fait il qu'a chaque fois que nous y allons c
tomas
08/06/11 16:06
A la base on avez choisi le votre de terrain mais vous l'aviez reservé...on sera derrière vous je pense. Oui ce sont les mieux situé, on perd un peu de terrain mais pas grave car bien agencé. Le
charte d'utilisation du forum