Consultant a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fabiennedu49 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Cela depend de ton terrain s
Forum: Faire construire
Comment savoir à quel constructeur on peut se fier? Des rumeurs disent que celui-ci est le meilleur, puis d'autres rumeurs sur le même constructeur disent justement le contraire.... On y perd notre
Bonjour,
nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu.
Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
le terrain est situé dans un site qui a des probemes d'inondation et j'ai besoin des solution pour l'isolation des fondations et d'écoulement d'eau pluviables
Bonsoir,
Pas de problème, je vous direz le nom du conducteur des travaux dès que je le sais, dites-moi comment s'appel le votre.
Il vrai que lorsque nous regardons les forums il y a de quoi av
Bonjour conducteur 01
Merci de votre intervention sur le forum, mais ne nous brossez pas un tableau idyllique de la situation du candidat à la construction ...
Si nous avons un besoin de nous r
Je rejoins consultant en ce qui concerne la mise en place d'un film polyéthylène, sauf que tes préconisations sont obligatoires et soumises au DTU. Mais un film ne peut se substituer à une bande d
ok merci pour toutes ces réponses, mais la chape a été faite sans aucune de ces règles et préconisations,
Je vais dire à l'artisan de refaire la chape
Mélo :
Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!!
Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
Forum: Les lotissements
Bonjour
Ce n'est pas dans les DTU qu'il faut chercher votre réponse mais dans les préconisations de montages des cloisons par chaque fabriquant. Il va de soi que même si les bas de cloisons (fer
à grand
c'est un étudiant, l'écologie est d'avantage un comportement qu'un mot
l'écologie c'est du respect,
Vous avez le sens de l'écologie c'est déjà pas mal ! il vous manque le fond,
Bonsoir vm,
contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
j'ai répondu aussi, quitte à lire le questionnaire, autant y répondre. Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse réduire l'idée de l'écologie à quelques comportements, qui ne sont jamais qu'un glisse
bonjour,
Je me permets de poster ce message car je suis en train de faire construire par l'intermediare d'un constructeur et j'ai pu m'appercevoir des ces differents problemes :
- Communication ave
Bonjour,
Je viens de répondre à votre questionnaire,
Soit, Passionnez-vous ! Excellent !
Pour ma part, je suis passionné depuis l'âge de 16/17 ans, aujourd'hui, je le suis encore!
Il reste un
Bonjour, je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je réalise une étude sur les installations et matériaux écologiques dans la construction.
Je vous
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un terrain à 78660- ABLiIS sur lequel il y a une petite maison (56m2) préfabiquée (enfin armature bois ça c'est sûr) dont l'isolation se décolle par endroit. Il
Bonjour,
Quelques nouvelles de notre côté pour le choix du constructeur.
Pour Cabre : pas encore de nouvelles pour le devis.
Pour Piraino : hors budget, ils nous redirigent vers Kléa, une de
Quand on respecte les codes de travail et de certification, quand on ne veut pas simplifier à outrance jusque la mal façon en finalité. Par l'habitude de travail ou une dextérité certaine soit .
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
bonjour,
le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
Bonjour,
nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;))
Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
Bonjour Conducteur01,
Tout d'abord merci de votre attention, je vous en suis très reconnaissant.
Effectivement, il s'agit de la 1ère maison que je fais construire et en ce sens j'effectue beauc
Bonjour
Pas de contrat en ccmi ni de contrat de maîtrise d'oeuvre, le seul recours est de suspendre les paiements, mandater un expert (à vos frais) et rentrer en procédure judiciaire si l'entrep
C'est drôle ...
Franck C.........R nous a au contraire déconseillé cet écran et fait signer un avenant dans ce sens ...
Je reviens vers mon nouveau conducteur de travaux Leaticia, une jeune
bonsoir,
La 1ere question a vous poser, c'est est ce que j'ai choisi un constructeur qui a l'habitude de faire du
BBC ? Si c'est le cas les artisans qui travaillent avec lui savent comment procéde
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
Ben oui moi ossi jespere quil vont nous rejoindre sur le forum .
Oui Aurélie c'est bete qu'on c'est pas croiser c'est pr ca on devrai le marquer sur le forum quand on y va et a quel heure oh moin ya