Forums faire Construire

Page 202 / 554
Résultats 6031 - 6060 de 16619
didietmakou
20/05/11 18:30
Bonsoir nicoetmarine, Enchanter de faire votre connaissance vous etes donc notre second voisin de la rue lol sa fait plaisir. Je vous confirme bien qu'il y a des fouilles est elles devraient etre i
Forum: Les lotissements
naténoa
20/05/11 15:00
Bonjour, Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Forum: Faire construire
cocobeloeil14
20/05/11 14:11
Bonjour, Pour nous aussi c'est un chauffage électrique, soulagé par un poêle à granulés (économique, écologique). Corinne
cgs
19/05/11 16:20
Bonjour , je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ? Les constructeurs
sarah59650
19/05/11 15:58
bonjour, nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3! comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139) voila je crois que j'ai
steroulou
19/05/11 12:57
bonjour, petite question ! savez vous qui donnne le numero definitif d'une maison neuve ? france telecom , la mairie ? merci
Adelinette91
19/05/11 11:46
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle. Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
biltoke
18/05/11 21:52
Fondations parasismiques !!!??? Ils se met d'office ceinture plus bretelles (voir même parachute) celui-là, à moins que tu sois vraiment dans une zone à risque, mais pour le savoir avec un peu plu
Consultant
18/05/11 19:46
biltoke a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain > dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé > (eau
Tyto31
18/05/11 17:53
Bonjour, J'ai fait face à ce genre de pb. J'ai eu beau arroser tous les jours pendant 2 mois, rien n'y faisait. On ma conseillé de renouvelé la terre de mon terrain. J'ai écouté le conseil e
Forum: Aménagement extérieur
Tyto31
18/05/11 17:46
Bonjour, En surfant sur la toile, j'ai trouvé ce site avec plein de photos sympa. http://www.le-beton-design.fr/. J'ignore si ils sont sérieux et le prix des prestations. Mais il n'empeche que c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
6042. 67
ecolo67
18/05/11 14:42
Griffner quelqu'un a-t-il des infos sur ce constructeur, apparemment il y aurait une antenne en Alsace maintenant, y -a t-il déjà des constructions de réalisées?? ecolo67
6043. 
ecolo67
18/05/11 14:37
il paraît que Griffner, constructeur autrichien a fait son apparition en France.Ils ont très bonne réputation en Allemagne pour les maisons BBc avec ossature bois. Peut-être cette info pourra-t-e
6044. 
ecolo67
18/05/11 14:35
bonjour, je vois que la question date...mais pour qui vous êtes-vous décidés en fin de compte? ecolo67
herve62
18/05/11 12:32
Bonjour, Message pour Loic et Géraldine (alias Spyrou :). Nous sommes en contact avec France Maison Confort de Loison-sous-Lens. Les prix sont intéressants et le commercial (M. Leroy) est à
biltoke
17/05/11 22:45
Bonsoir, Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé (eau-edf-telecom) par le vendeur, comme tous les terrains du lotissement avant signature d
Anthony et Audrey
17/05/11 22:12
Bonsoir, Nous avons aussi signé une promesse de vente au Clos des Chauffours à Abscon! la parcelle 9. Et vous? Dernières infos: démarrage des travaux fin mai pour une livraison début octo
Agathe
17/05/11 17:49
Bonjour, toujours dans le cadre de notre projet construction, nous pensons à notre future cuisine et comme vous vous en doutez, toutes et tous, c'est un super délicat ^^ moi je veux une cuisin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Agathe
17/05/11 17:30
bon ben voilà... on a vu MFC & donc Maisons Performances... et on a décidé de partir sur du tradi. MFC, LTA3000 et reste à rencontrer Coudrelle ! ceci étant, pour Maison Performance, le conce
Séverine971
17/05/11 14:07
Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu, Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle
arnal
17/05/11 08:12
Et surtout, j'estime que c'est au constructeur d'apprécier la nature du terrain, pas à moi! J'ai par 2 fois demandé si une seconde étude de sol était nécessaire et on m'a dit que ce n'était pas
jtmlb
16/05/11 23:59
Bonjour, Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009). En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine
del122
16/05/11 21:16
oui je suis d accord mais pourquoi c est a moi de faire un recommande je ne comprends pas il y a un conducteur de travaux je comprends le carrelage est quasi fini avec beaucoup d argent en jeu
Séverine971
16/05/11 13:36
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et
6055. 62
petitpapillon85
16/05/11 13:10
Merci je vais y penser ! J'ai appelé Maison familiale de lens ce matin, j'attend un coup de fil du commercial pour comprendre le probleme de l'implantation et parler de mon mécontentement car on
DANI14000
16/05/11 11:04
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région ! Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
free
16/05/11 10:00
j'attends un rdv avec un géomètre. J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
audreyetchris
15/05/11 19:52
Bonjour, aller voir les belges ils sont tres forts en maisons contemporaines. Notre constructeur a fait une maison cub sur valenciennes il est d'ailleurs sur leur site www.lamaisonecologique.net
flolulu
15/05/11 19:21
bonjour, pas de nouveau non plus, on attend que Mr stempniak reçoive son permis de lotir pour pouvoir bloquer un taux a la banque. Pour la récupération de l'eau de pluie, on étudie la solution
del122
15/05/11 08:56
bonjour a ce jour en pleine construction avec un constructeur il m arrive un probleme . il s avère que la plâtrerie a était réalisé ainsi que la chape du carrelage avec la pose et après vérifi
charte d'utilisation du forum