Monsieur M. vous exprimez-vous toujours en tant que pseudo client ou en qualité de gérant de la société Bateco concept ?
Vous savez très bien que c'est à la suite de la visite de cette maison
Forum: Faire construire
Bonjour jenlain,
Merci pour votre message qui nous a un peu reconforté. Nous nous posons beaucoup de question sur notre choix... Il reste toujours 2 voir 3 chantiers avant nous.... nous ne somme
Forum: Les lotissements
6153.
Consultant
20/04/11 18:20
leonard3430 a écrit:
-------------------------------------------------------
> https://picasaweb.google.com/110372077053393811114
> /20Avr2011?feat=directlink
>
> voici un lien ou vous trouvera
re
lundi,ils nous ont bien précisé que le menuisier qui est en liquidation judiciaire ne faisait que l'extérieur,il devait encore intervenir sur nos maisons que pour l'étanchéité des menuiserie
surtout evitez les 2 si vous pouvez... J'ai moi meme fait construire par alpha et je vous deconseille fortement !!! je ne pourrai pas apporter plus de precisions au risque d'etre moderé....mais je vo
pluykarz
Arrêtez de parler de moi c'est pas le sujet... Que viens faire ma famille ici
Tant mieu que vous ne m'avez pas écouter, Vu que tout se passe bien pour vous.
Après ce que je vous ai
Ah, on se tutoie maintenant, on doit être devenu copain sans que je m'en rende compte ...
Après, je ne fais aucune leçon de moral à personne, ce n'est pas mon rôle et sincèrement, je m'en fou
6158.
leonard3430
20/04/11 01:47
https://picasaweb.google.com/110372077053393811114/20Avr2011?feat=directlink
voici un lien ou vous trouverai des photo de cette fameuse entreprise _____ !!!
pour moi le travail et bien fait !!
hé mon grand pluykarz pourquoi tu vient discuté avec moi ????
Tu n'a aucun conseil à me donner je suis allé plus d'une fois trouver Mr L dans sont bureau !!!!!!
Mais je vient de m'apercevoir
Bonjour à tous,
pluykarz avant de rué dans les brancards, d'ailleurs on se demande pourquoi vous le faite?
C'est moi que vous êtes venu voir!
Vous avez fais se que vous vouliez, vous ven
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 35 et nous avons pris contact avec _______ , nous souhaiterions avoir quelques infos sur ce constructeur bon ou mauvais. Autrement auriez-vous un
Bonjour à tous,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs pour notre projet et nous en avons conservé 3 sur lesquels nous souhaiterions avoir votre avis et votre expérience si vous avez const
Bonsoir,
Avez vous un plan,même général sur la villa que vous souhaitez faire réaliser avec des cotes. Je ne sais comment correspondre avec vous de manière privée mais je suis en mesure de vo
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la r
Merci Mr L pour vos beau discours qui ne sont que des mensonges ,je pensais que vous ne reproduisez jamais les mémes maisons. De plus je n'ai pas signé d'autorisation pour photographier ma maison,
Bonsoir
Ha ouai g fait une faute de frappe j'avais noté mm brichet, en effet c'est brochet lol
Mais ce n'est pas elle qui nous a fait l'état des lieux. Oui elle avais l'air timide la femme, elle
Salut les filles,
Moi je vais appeler la ccco lundi pour avoir au moins le meme niveau d'infos que vous.
Sinon, je suis passée sur le terrain en revenant du boulot et là waouhhhhhhhhhhhh !!!! Co
Bonjour,
Voilà j'ai réussi à me faire pigeonné par cette société qui se dit "maitre d’œuvre", qui prends 20% du prix de la construction alors que la moyenne dans la profession de de l'ordr
Pourquoi cher MONSIEUR LUDOV, vous accusez les clients mécontents de CDR de menteurs??? Tout le monde ici peut fournir des preuves et les personnnes ne sont certainement pas si anonyme que cela pour
Bonjour à tous !
Je suis en train de mettre en place une enquête pour savoir où en sont les français vis à vis des systèmes écologiques de la maison. Voici un petit questionnaire en 5 min.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Le forum "Les lotissements" est créé, nous avons déplacé les posts que nous avons trouvé, il y a déjà plus de 10 000 messages pour 77 lotissements.
N'hésitez pas à fair
Bonsoir,
En lisant tous ces différents coms sur les constructeurs, cela me conforte dans mon choix : construction avec un maître d'oeuvre : clarté du projet, prix fermes en fonctions du niveau de
Bonsoir
vous reponder effectivement a un de c'est client !!
par contre vous n'avait pas repondu a mes question !!!
je pense que par apport a votre maçon qui apriorit vous a causé que du to
Bonsoir,
Vu les informations que j'ai sur cette personne je suis très étonné.
Vous pouvez me contacter par mp (message privé) en me laissant vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore...
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign
Bonjour
que pensé vous de la société Brique Eco Constrution sur montpellier
jusqu'a present on m'en a dit que du bien !!!
mes je veux etre sur avant de m'engagé
merci pour votre ai