Forums faire Construire

Page 208 / 554
Résultats 6211 - 6240 de 16619
admin
08/04/11 15:20
Bonjour, Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735 TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
Forum: Faire construire
babylon
08/04/11 15:14
Au regard de ce que je lis dans ce forum je suis malgré tout content d'avoir peut-être payé un peu plus cher car au moins je n'ai eu aucun soucis. Concernant les kits, tu ne dois pas connaitre ce
lentzschmitt
08/04/11 08:26
BONJOUR A TOUS. COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
Forum: Les lotissements
salomon17
07/04/11 21:31
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !! 9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
dodo59
07/04/11 17:51
bonjour les filles, et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
jewel62
07/04/11 12:00
Bonjour, Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom. Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé. A l'1 FT dit que l
dubi
07/04/11 10:57
misterstoo
07/04/11 00:27
bonjour, Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
frelons31
07/04/11 00:06
Bonsoir, je rejoins le discours de sanmae pour la simple et bonne raison que je suis également passé par erahdis bureau d'étude. Je ne peux pas la comparer avec d'autre société car c'est ma pr
6220. Modération
admin
06/04/11 15:02
Un message concernant BATECO CONCEPT a été temporairement modéré, en attente de justificatifs.
pascontente
05/04/11 16:45
Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne s
sylvie62950
05/04/11 15:56
ACTUELLEMENT j ai de nombreux soucis avec le conducteur des travaux je reside le 62 depuis plus de 3 semaines rien n est fait depuis cette date les derniers travaux ne se font pas en principe
maxime59
05/04/11 15:10
Bonjour à tous ! Il ne faut pas non plus oublier la Taxe Locale d'équipement qu'on reçoit 1 an après le dépôt du permis de construire... Elle tourne aux alentours de 2 ou 3 K€ et on peut la
Coelle
05/04/11 12:22
Et oui futur voisin ! c'est sympa de se connaitre via le net ! Nous avons rencontré ce w end 2 constructeurs et nous sommes plutôt confiant pour la réalisation des travaux que nous aimerions fa
cocooo
04/04/11 20:34
Bonsoir, babar85 à écrit : nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable... C'est l'étude de sol qui vous préconise de rajouter 2 rang ? Vous p
pseudo
04/04/11 19:45
Bonjour Mme M. Merci par avance d'avoir bien voulu répondre à notre appel. Je vous communique mon n° tél pro 06 16 79 92 45 afin de pouvoir vous recontacter. Dans l'attente de vous lir
BAZ
04/04/11 18:52
Bonjour, de retour sur le forum pour communiquer sur un fournisseur de DTT. J'ai choisi une PAC (pompe à chaleur) avec plancher chauffant. Je suis satisfait de ce mode de chauffage. J'ai conta
delphinefab
04/04/11 16:51
Cher(e)s voisins et voisines, Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
fred44160
04/04/11 13:33
bonjour, Notre histoire avecocéane habitat est maintenant close, même si nous ne sommes pas totalement satisfais !!!! Je suis à votre disposition pour vous apporter notre aide dans votre "mes
SANDRINETTE59
04/04/11 12:58
bonjour, Contente pour vous, vivement notre tour, au bout de combien de temps vous avez obtenu votre permis? Effectivement l'entreprise Calesse aura de quoi faire, il faudra qu'on attende notre tou
ludo62
04/04/11 11:42
Bonjour, Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
kittysouris
04/04/11 11:22
Bonjour, nous fesons construire avec un maitre d'œuvre, phillipe duverger , je voudrais savoir si des personnes sont passées par lui pour la construction.
famille dubrulle
03/04/11 20:15
rebonjour à tous ! et bienvenue à toi Sandrine ! Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer ! Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
dockyr
03/04/11 17:54
Bonjour, Nous avons signé avec M. L pour une construction à Bretigny sur un terrain d'un lot de 6 terrains, M. L est jeune et découvre sa profession mais semble investit de ce que nous avons
pasdouéenbricolage
02/04/11 17:22
Bjr, Nous rencontrons actuellement des constructeurs pour un projet très modeste au Sud de Lyon ou Nord Isère. Jusqu'à présent, Maison Familiale nous a fait bonne impression mais nous avons lu
lilietoli
01/04/11 21:49
Bonsoir les filles! jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé. Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol Pour la taxe julie ca se rapp
unknown
01/04/11 20:27
vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans > vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du > lotissement démarr
ben01n
01/04/11 08:56
Merci pour tes précisions. Même si je n'ai aucunnement l'intention de rentrer ma voiture dans ce garage (oui c'est bizarre mais c'est plus un "range bordel" qu'un garage à voitures ^^) rien ne dit
dana
01/04/11 08:29
Bonjour, ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-)) Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
dodo59
01/04/11 07:49
merci pour toutes ces infos,g hâte!!par contre faut que l'on croise les doigts pour la livraison,en plus fin octobre,çà fait tellement loin!!je m'imagine pas faire 120 km par jour pendant 2 mois po
charte d'utilisation du forum