Bonjour,
pour l'eau, je viens de recevoir la facture :) : 35,15 euros
Les taxes locales, il faut compter environ 4000 euros, 50% à payer au bout de 12 mois et 50% à 24 mois
EDF, Telecom et
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Cette société est actuellement sur Montpellier mais le gérant a déjà travaillé dans d'autres départements.
Malheureusement ou heureusement (vu son travail), nous ne pouvons pas lui
Forum: Faire construire
Quartier général, l’émission de la Chaîne de la TNT Direct 8 a consacré un prime à "L'enfer de l'immobilier".
Vous découvrirez dans ce reportage le témoignage de fcc, sa femme et ses 4 ga
BERNARDZAZA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une
> cuisine...
>
> Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bie
bonjour en effet le ferraillage est vraiment mal posé et je comprends que vous avez refusé de couler les fondations dans ces conditions , n hesitez pas à faire controler par un expert et de poursu
Bonsoir,
Pour notre projet de construction, nous avons contacté la société BATECO CONCEPT, M. EL M. A.
Avant de couler les fondations, nous avions convenu avec lui de vérifier son ferraillag
Bonjour,
je désire constituer un dossier parfait (raisons à cela) de déclaration préalable à l'édification d'une clôture grillagée de 10 m de long par 2,10 m de haut (2,20 autorisés).sur la
Bonjour,
Mon avis à moi, c'est qu'un courtier n'est qu'un intermédiaire qui ne fera affaire qu'avec des entreprises lui raportant un maximum de marge. Le courtier n'a aucune responsabilité sur l
bonjour vous n auriez pas du regler 40% deja a la base 30% aurait été plus raisonable et ne rien versez de plus vous risquez de perdre vos versements , avez vous eu des factures ??faites un courrier
Bonjour à tous!
Si vous cherchez une solution de chauffage écologique et économique je vous conseille de vous tourner vers une poêle à granulés.
Je joints à ce message le site d'un ami qui
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me communiquer le prix d ouverture des différents compteurs (eau, edf, gdf, telecom) afin de prévoir le budget.
De même pour l assainissement (éventuel
Bonjour,
Je m'appelle Catherine 33 ans de gironde.
J'ai une petite question à vous poser: Nous faisons construire notre maison par un constructeur. Et nous avons un terrassier indépendant qui a
ça commence à faire beaucoup de mécontents pour l'(enseigne CDR juste sur un forum je trouve ! Ce qui me dérange le plus chez ce constructeur c'est la malhonnêteté et l'art de prendre les client
Ma fille yéléna va à l'ecole notre dame et elle est dans la classe de Madame FRANCOISE en E1.Nous aussi on a dû vendre notre maison d'Estaires et on est en location à LAVENTIE.
si vous avez des
bonjour,
pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver !
Nous sommes pour le moment u
DROIT DE REPONSE A "BENLOLO"
Nous tenons par la présente à vous faire part de notre indignation face à votre appel téléphonique auprès de notre collaboratrice et à votre commentaire sur ce sit
Ludov,
Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
Bonjour lorenzo2,
Vous pouvez tout à fait publier des documents directement sur le forum.
voici comment publier des images : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
C'est justeme
Bonjour api1953,
450 de portée sans étai, on est dans la zone maxi. Il faut interroger le fournisseur du plancher car ça peut dépendre du poids des marmites. Si c'est de polystyrène, ça ne pès
Bonjour,
il est difficile de dire si un constructeur est sérieux.Certains diront qu'un tel est bien et d'autres diront qu'il est nul.
Pour ma part, j'ai surtout cherché un constructeur qui me prop
Bonjour,
Mon compagnon et moi venons acquérir une maison de village à 800 m d'altitude dans l'Isére.
Nous renovons entiérement cette maison, nous gardons juste les quatre murs.
Nous savon
Forum: Energie, chauffage et isolation
"Pour" le chauffage au sol :
Pas de radiateur ! plus facile pour aménager !
Chaleur plus homogène dans la pièce !
en cas de panne, il ne casse que le carreaux de carrelage ou se situe le probl
Et nous pour cuisine, c'est mon copain et mon pere qui vont la monter, ce ne sera pas pour tout de suite car notre budget cuisine est partie dans une voiture que l'on a du racheter (on a embouti celle
Bonsoir les filles
Alors bonne nouvelle pour nous,j'ai rappelé la notaire tout a lheure, et comme par hazard elle allait justement m'appeler car elle avait eu les papiers ! on a rdv le 31 pour la si
coucou les filles,
sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
Bonsoir
bien contente pour vous titoine, ca avance c cool pour vous, nous je pense que ca ne va pas commencer avant le mois de mai cause de cette notaire la !!!
nous aussi se serait a annoeulin apar