Forums faire Construire

Page 211 / 554
Résultats 6301 - 6330 de 16619
titoine
21/03/11 18:08
Bonjour les filles, Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
Forum: Les lotissements
doc
21/03/11 13:29
Bonjour Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept . souvent hélas les
Forum: Faire construire
bbouldray
21/03/11 11:53
re-Bonjour ! Je me joints à Dolphins pour dire que votre blog est très bien conçu Boubette. Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum je reconnais ne pas avoir lu l'ensemble des discussions
bbouldray
21/03/11 10:17
Bonjour, ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric. Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
megi.59
20/03/11 20:54
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi. Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
mafuturemaison
20/03/11 16:51
Bonjour, Nous avons un souci avec notre constructeur, il ne veut pas démarrer les travaux tant que nous n'avons pas de compteur d'eau hors le lotissement n'est toujours pas relié. Nous avons prop
dana
19/03/11 22:48
Bonsoir à tous, je me permets d'attirer votre attention sur le sujet traité là : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,96086 Venez nombreux, vous habitez tous dans les environs..
natachat
19/03/11 20:21
JE CHERCHE UN ENTREPRENEUR SERIEUX POUR TERASSE SOL ET MURS QUE J AIMERAIS RECOUVRIR DE BRIQUES OU PLAQUETTES IMITATION BRIQUE . JE REVE DEVANT LES TERASSES BELGES QUI SONT TOUJOURS BELLES ENTREPRENEU
Forum: Aménagement extérieur
myrie92
19/03/11 12:51
Bonjour à toutes, trop contente aujourd'hui, ça y est nous avons reçu notre permis de construire ACCORDE par la mairie d'Etampes!!! Il est arrivé en mairie le 1er mars, à été signé par le mai
stef31
19/03/11 11:25
Bonjour Nous nous lançons dans la construction de notre maison Ce n'est que le début du projet (pas encore de maitre d’œuvre) J'ai une question concernant le permis de construire Nous somme
marionrapha
19/03/11 03:08
Bonjour, Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieu
ctk69
19/03/11 00:35
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
famille dubrulle
18/03/11 22:34
bonjour, est ce que quelqu'un à acheté un terrain sur Estaires dans le domaine des Joubarbes, rue Jaqueminemars ? Nous avons acquis la parcelle n°31 et faisons construire avec _______-ecostyle hab
titoine
18/03/11 21:22
tp59
18/03/11 20:46
Bonjour à tous ,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
tp59
18/03/11 19:10
Bonjour à tous ,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
chris76330
18/03/11 18:13
Mon cher Raphelric, Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
raphaelric
18/03/11 16:46
Bonjour chris76330 et bbouldray, Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas. En revanc
client.mecontent
18/03/11 16:45
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!! De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!! Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
ericetval
18/03/11 16:00
Bonjour, le courtier est un peu comme un maitre d'œuvre (en tout cas dans notre cas). Il s'est occupé des plans, de la demande de pc et des plans d'exécution. Ensuite il propose ses artisans et
DOREVIR50
18/03/11 15:39
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
juliette11
18/03/11 13:22
et bien j'imagine bien les soucis , je ne suis pas experte et nous sommes en début de construction avec un constructeur du rhone, avez vous fais des photos et une lettre recommandée a votre const
bbouldray
18/03/11 11:21
Bonjour tout le monde, Déja je tiens à m'excuser auprès de chris76330 de vous envoyer sur ce forum de discussions assez virulent. Je me suis permise d'emprunter votre blog car je le trouvais tr
LYDIELIEVIN
18/03/11 07:50
Bonjour Dorothée, J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année. Le seul soucis, c'est pour mon g
dodo59
18/03/11 05:05
coucou les filles, mon mari a eu EH hier au tel pour notre chgmt concernant l'arrivée de gaz,la livraison est toujours maintenue pour octobre,on recevra un RAR 3 mois avant la date de la remise de
aramis1911
17/03/11 21:09
salut, pour nous on a un budget de 115000 euros environ pour la maison. Mais cela me parait bizarre qu'avec 100 000 euros vous ne puissiez faire qu'une maison de plain pied! ceci dit pour faire des
6327. 44
joshua
17/03/11 20:54
Bonsoir, Je découvre seulemnt vos messages et en suis au même stade que vous (enfin un mois après quand même). Alors qu'elle est votre synthèse suite à vos recherches de constructeur ? Ou en
Isabelle57
17/03/11 20:43
Bonjour, je suis passée par un constructeur et j'en suis très satisfaite. Se sont des amis qui me l'ont présenter et franchement je suis très satisfaite que se soit la plomberie, lelectriciter, la
Fabiennedu49
17/03/11 19:15
j suis obligee de recreer d autres pseudos vous, vous m avez interdit de forum avec les autres et non , pas de changement 'brutale' perso sa se passe bien avec mon contrusteur ker b a sur le
didietmakou
17/03/11 17:29
bonjours a toutes et a tous Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver) Le but de se sujet est de decouvrir n
charte d'utilisation du forum