Forums faire Construire

Page 213 / 554
Résultats 6361 - 6390 de 16619
sam et pascale
13/03/11 07:11
Bonjour tout le monde. Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait. L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect
Forum: Les lotissements
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
Forum: Faire construire
titoine
12/03/11 22:30
Bonsoir, Pour l'école c'est les deux. Maternelle et primaire. Apparemment, plutôt bien réputée. J'ai travaillé un moment sur la Métropole. Ca bouchonne souvent au niveau de l'entrée d'autor
julieetjp
12/03/11 20:53
bonsoir le numero de Noreade c'est le 03.27.99.80.00, ils passent tous les vendredis a fenain (c'est l'info qu'ils m'ont donné par tel). Pour ouvrir mon compteur j'attends d'avoir eu une date pou
bellevie22
12/03/11 19:37
bonjour a tous expliquez moi le modérateur il y a problème vs dites que l on doit justifier nos dires ext alors moi c est prouver mon idendité donc vs n avez pas le droit d effacer l enseig
lorenzo2
12/03/11 18:03
bonjour a tous Oui, moi aussi je suis en procedure avec K avec d'enormes malfaçons reconnues par expertises judiciaires (que je peux vous montrer si vous me contactez par MP) et je fais aussi visite
lilietoli
12/03/11 17:52
bonjour oui on ve bien le numéro si c'est possible, ca va encore 53e... mes parents habite englos, vous travaillez ou? moi je vais mettre env 40 min pour allé a laéroport de lesquin, et mon copa
Matthieu40
12/03/11 17:23
Bonjour, Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits
titoine
12/03/11 09:22
Bonjour, Oui, la régie des eaux c'est le SIDEN (Pecquencourt il me semble). Moi je travaille sur Valenciennes et mon mari sur Maubeuge. Pour aller à Lille il faut compter entre 45 min et 1 heure
grand
11/03/11 18:49
Bonsoir, un vide sanitaire n'est pas forcément accessible. C'est même déconseillé car les tuyaux accessibles sont garantis en biennale seulement, alors qu'ils le sont en décennale si inaccessibl
aureliee
10/03/11 22:21
oui oui il a vraiment bougé ! solution du soir reconstruire un mur a l'intérieur avec cette fois un mur banché avec du béton et des ferrailles (puisque le premier était en parpaing semi-plein)
natetpat
10/03/11 21:57
Bonjour à tous, Merci à ceux qui ont répondu favorablement. Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter). Voilà ou nous en
SametSophie
10/03/11 20:45
Bonsoir, Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
BIPAPELULA
10/03/11 16:27
louloute 33 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > je suis de gujan construction JCD a évité car > procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce >
aureliee
10/03/11 07:34
Bonjour, nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente. terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé. fondation très faible par rappo
pacatoulou
09/03/11 14:48
Nous avons eu que des soucis avec cette société que nous recommandons pas (suivi de chantier insuffisant et malfaçons de la part de cetaines entreprises,...)
Ducalmpliz
08/03/11 20:48
Bonjour, Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
scandereilla
08/03/11 18:39
Je voudrais recouvrir un espace jardin d'environ 50 m² de clapissette , sachant que cela a déjà été fait il y a 4 ans. Peut-on me dire approximativement le coût d'une telle opération et me cons
mathalex
08/03/11 17:07
Bonjour, Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous? A bien
admin
08/03/11 16:30
A voir ce soir 23H15 sur TF1, l’émission « Enquêtes et révélations » sur les nouveaux scandales de l’immobilier. L'émission s'intéresse notamment aux constructions neuves « Comment rep
6381. Modération
admin
08/03/11 14:24
Un message diffamatoire concernant Nouvelles Demeures de Bretagne a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. Il est en effet ni justifié par des éléments vérifiables ni nom
theo630436
08/03/11 09:58
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore... Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
sambally
07/03/11 22:06
bonjour, j'ai réalisé un projet par un Bureau de maitre d'oeuvre, avantages projet personnalisé aussi bien sur les aspects esthétiques que techniques et économiques avec en prime des services p
yannece
07/03/11 18:32
Salut tout le monde!! Pour notre part, nous avons appelé Mme Gorecki ce matin!! Pour changer ... lol. De premier abord très optimiste (comme d'habitude!!) elle a ensuite reconnue que tout dépen
tofline
07/03/11 18:24
J'ai trouvé! Le délai d'affichage est de 2 mois! "Article R.600-2 du code de l'urbanisme : Le délai de recours contentieux à l'encontre d'une décision de non-opposition à une déclarati
abbyb
07/03/11 18:04
Bonjour à tous Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de
6387. 22
abbyb
07/03/11 18:00
Bonjour, Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de doublag
coulman14
07/03/11 17:53
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site ou les gens qui ont de gros problemes avec
tofline
07/03/11 16:51
Bonjour à tous! Il se fait désirer ce permis de lotir dis donc!! J'ai fait quelques recherches sur le net, et apparement le délai de recours des tiers serait de 2 mois. Cette information prov
admin
07/03/11 16:36
Bonjour cponou, Enfin un message constructif, merci. Si vous n'aimez pas facebook, nous avons également un twitter http://twitter.com/FaireConstruire, certains d'entre vous ont également notre ad
charte d'utilisation du forum