Bonjour,
Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce qui est dit n'est plus à dire....
Sinon en terme de proposition :
Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes passé à la mairie ce midi et même réponse (le permis doit sortir cette semaine)
en revanche, grosse contradiction entre la mairie et foncifrance pour le délai de recours.
Forum: Les lotissements
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
Bellevie22,
Vous dites n'avoir rien à créer, mais pourquoi refuser de publier votre jugement ?
Vous jugez que vous n'avez pas à vous justifier ? Les internautes doivent vous croire sur parole ?
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées :
- pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
bonjour l administration
je trouve curieux de votre part de dire qu ont n attaquent
CHOUCHOU vs a envoyer il y a quelques jours un MP
vs demandant si elle pouvait le mettre vs savez de quoi il s ag
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
Ca avance bien de ton côté carolie, c'est génial!!
Sinon j'ai été faire un tour sur le lotissement ce week end et les travaux de viabilisation avancent bien, les coffrets ont presque tous été
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
La banque et le notaire ne vous avez pas demandés les plans ? a nous oui ! il exagère là votre constructeur . Dans la 1ère tranche les gens commencent a montrer les mécontentement , c'est vrai q
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
quand on est pas entendu par le constructeur et son assurance
le seul remede que j ai trouve c est d ecrire pour que ca n arrive plus
on est quand meme plusieurs a avoir des problemes avec cette mar
Bonsoir Nathalie et Alban
Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances.
Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye
Encore une petite question pour ceux déja installés :
Que faut-il faire pour les raccordements et les ouvertures de compte EDF/eau/francetelecom...
Merci pour vos réponses.
Guillaume
bonjour
non ce n est pas a la tete du client
nous pour edf environ 1500 euros avec pose des compteur(nous c est la sicae
la lyonnaise des eau pareil avec la pose du compteur
france telecom environ
Bonjour,
J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
Vous pouvez continuer à vous aider dans vos démarches, contacter les autres membres, mais saurez-vous changer de comportement et arrêter les attaques faciles comme celle-ci ?
maintenant quand on tape la marque sur ce forum tous va bien (c est une super marque avec des materiaux de qualite)
vous avez pas l impression de joue le jeu du constructeur
il reste plus que de la
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
Bonjour,
Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre.
On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
Bonjour,
Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
arrivant dans la région de Bourges, nous souhaitons faire construire, ayant déjà subis les méandres d'une construction dan une autre région, je sais que la qualité d'une construction
Bonjour,
Le but de ce blog n'est pas seulement de se plaindre des problèmes liés à la construction mais aussi de vanter les qualités d'un constructeur quand il y en a.
Pour ma part, je n'ai au
bonjour Monsieur.
je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!!
En ce qui me
Bonjour,
Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité.
Maintenant concernant les travaux je ne vante ri
Bonjour,
C'est marrant que deux utilisateurs qui s'inscrivent à une journée d'intervalle vantent la qualité du même constructeur !
Quelle coincidence tout de même !
Bonjour,
C'est peut être un peu tôt pour vanter les mérites d'un constructeur qui ne vous a encore rien construit !
J'ai du prendre contact avec CDR : impolitesse, manque de respect, c'est su
Bonjour,
Nous avons signé notre future maison avec les maisons CDR à Bois Guillaume (76) sur les conseils de nos amis qui viennent de réceptionner leur maison et qui en sont très satisfait, et
Suite à accord trouvé avec son constructeur, jeremy54 a souhaité supprimer tous ces messages.
Nous aimons les fins heureuses à faireconstruire.com.
Si vous aussi vous avez réussi à régle