Forums faire Construire

Page 215 / 554
Résultats 6421 - 6450 de 16619
admin
04/03/11 09:41
Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour vos nombreux messages de soutien, que ce soit en direct sur le site ou en privé. Pour ceux qui nous accusent de censure, une petite mise au point : - L
Forum: Faire construire
PH62
04/03/11 08:05
Bonour Biblos, a ce jour j'ai deux devis pour l'assainissement et la pose d'une cuve de 10m3 - le premier chz FM Services : assainissement 5000 euros (gaz elec ptt eau et tout a l egout , tranch
Forum: Les lotissements
dimai109
03/03/11 23:04
Bonsoir, Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!! Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!! La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
alwaysinlive
03/03/11 22:33
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
élodie2
03/03/11 21:36
Bonsoir, Je fais construire ma maison par CDR et j' en suis très satisfaite. Signature du contrat il y a déjà plus d'un an et aucune augmentation de leur part sur le prix final de la maison.
cot34
03/03/11 21:33
bonjour, j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
marine
03/03/11 20:49
moi aussi je fais construire une BBC avec teco et pour l'instant tout va bien ;)
6428. 30
juan31
03/03/11 19:09
ça a donné quoi votre étude ? moi aussi étude des sols , c'est en cours . J'attends mon permis de construire , le 1er a été invalidé par la préfecture. Le second validé celui-ci je l'aurai d'
emilie1984
02/03/11 22:03
Bonsoir à toutes et tous! quelle mine d'or ce site!!!! Bon je vous explique, nous avons surement trouvé un terrain dans l'orne, bcp de mal à trouver d'ailleurs parce que les 70€/m² font un p
HBI
02/03/11 18:00
Bonjour kanga, Peut on mettre des chiffres et des noms à "avec le budget que l'on a et sur le secteur que l'on veut"? pour savoir si votre projet est de l'ordre de "l'utopie" ou réalisable... Ce q
audreyetchris
02/03/11 16:30
Bonjour, je vous recommande notre constructeur pour tous ceux qui aime le bois www.lamaisonecologique.net
michmich
01/03/11 22:21
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel Assainissement Réunion La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive- rains concernés ont été conviés par la mun
6433. 62 geoxia 62
fabio62
01/03/11 19:21
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper de borne et
bellevie22
01/03/11 17:06
comme le dit CHOUCHOU moi de mon coté j ai prévenu le sécretaire particulier de mon député du 22 en apportant les preuves par laquelle un constructeur a fermer ce site d ailleurs il n en reve
audrey29
01/03/11 13:57
Rebonjour, il faudrait peut etre réunir tous les propriétaires de notre lotissement afin de réflechir à une action à mener auprés de la mairie pour leurs faire part de notre mécontentement d
chouchou
01/03/11 13:43
Un grand merci à toutes les peronnes ainsi qu'à vous pour les efforts que vous avez fournis en ce qui concerne le rétablissement du site. Nous nous sentions orphelins et étions très soucieux quan
mimi952
01/03/11 13:37
coucou a vous tous.nous sommes de futurs propriétaire du chemin vert a champagne sur oise.nous notre lot est le 48.notre constructeur est castelord.en ce qui concerne le recours par les elus municipa
bellevie22
01/03/11 08:24
merci aux personnes qui ont pu retablir ce site a laetitia odile sébastien ext ainsi qu a l ADMINISTRATION de faire construire il est prouver que nous dérangeons en voila la preuve je ne s
MoRiBonD
28/02/11 21:44
Ouffffffffff vous revoilà. J'ai peut être une suggestion : pourquoi ne pas faire en sorte qu'un seul est unique sujet soit ouvert pour un seul et même constructeur en indiquant sa zone géographiq
clh14
28/02/11 21:10
Quel plaisir de savoir que le site est ouvert de nouveau, il aurrait vraiment été dommage de fermer cette mine de conseil et d'échange ... oufff
MoRiBonD
28/02/11 21:09
Bonsoir, Nous avons dans la salle de bain et les toilettes du haut un carrelage Chocolat avec des nervures imitation parquet (visible sur le blog). Je n'ai pas l'impression que ce soit plus saliss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ODILE38
28/02/11 20:37
Tres contente de se retrouver !!! Comme quoi il n'y a que la vérité qui fache .
adèle2010
28/02/11 20:02
idem pour moi merci à toute l'équipe !!!
petanque
28/02/11 19:46
je n ai pas beaucoup d idées ou de suggestions mais en tous cas je remercie beaucoup toutes les personnes qui ont permis de rétablir ce forum cordialement
admin
28/02/11 19:23
Bonjour à tous, Un constructeur a fait fermé vendredi 25 notre (votre) site faireconstruire.com auprès de notre hébergeur en invoquant la loi L.C.E.N. Nous avons réussi à remettre en service
6446. 28
DOMU28
25/02/11 09:45
bonjour à tous, nous souhaitons faire un bardage avec isolation extérieur sur un pignon de 54 m2 fragilisé par la pluie et le vent. Le pignon est recouvert d'un enduit qui a 22 ans. nous venons
Forum: Energie, chauffage et isolation
alexhelico
24/02/11 23:57
bonsoir à tous. A ce sujet,je n'ai pas encore contacté le lotisseur,mais....,en épluchant le cahier des charges, et d'ailleurs celui d'un ancien terrain que nous avions réservé,il est stipulé
emiray
24/02/11 22:13
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
joyeux62
24/02/11 18:42
Bonjour, nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet. Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
alex_34
24/02/11 16:48
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal) Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
charte d'utilisation du forum