bonjour je me permet de déconseiller fortement demeur regional de france dans le 18 beaucou trop de point négatif a mon avis et ce ne sont pas des petit point!!
Forum: Faire construire
Constructeur peux serieux en effet, surtout un manque de serieux du responsable commercial.
Entre les annulations de RDV, les appels sans réponses, sa méconnaissance des materiaux et du BBC pour ab
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
MERCI
super info pourquoi pas faire un covoiturage !
si qq un du 49 est ok pour y aller faite moi signe
pour ce qui est de l adhésion à AAMOI la mienne est en cours.
on sait jamais je
Après 2 ans d'habitation, dans un appartement neuf, une fuite d'eau recherchée après expertise D.O. a provoqué des dégâts très importants : parquet à changer,cloisons placo (?) peinture à re
Dolphins,
Ne perd pas ton temps, Bbouldray et Seblass sont probablement encore de nouveau faux participants créés/commandités par Demeures de Province. Idem pour le vrai faux blogs, qui est de
Re bonsoir,
Oui on va essayer de s'arranger avec les voisins pour le grillage. Si on peut payer moitié prix ca serait l'idéal. On verra.
Pour les maisons qui sont mitoyennes d'un côté, il s'a
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Il ne sont pas obligé de vous fournir les devis détaillés des artisans, c'est au bon vouloir de votre constructeur. Dans un prmier temps, vous autoriseront-ils à réaliser les travaux
Bonsoir a tous et toutes .
Je vais démarrer la construction de ma maison , je passe par un constructeur , clé en main. Je viens de rencontrer un cousin de ma femme qui est plombier , qui se prop
Bonjour, notre maison est finie et nous y vivons depuis le début d'année. Nous sommes satisfaits de la construction meme si nous avons eu quelques deboirs concernant l 'étanchéité: la couverture
oui je viens de découvrir un blog qui prouve qu'il n'y a pas que des mécontents :http://maisondeninieetchris.over-blog.com/
Après c'est sur qu'il faut peser le pour et le contre.
si vous lisez tous ce qui a été écrit sur eux dans ce forum vous ferez qu'ils sont a déconseiller fortement et je parle par expérience
bonjour ,
Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14.
J'ai vu que ce forum traitait de cela.
Que pensez vous des demeures de province ?
j'hésite également avec SECTI.
Les demeures
Bonjour,
Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
Bonsoir,
J'ai fais un projet pour mes parents avec la société zen constructions avec des prestations corrrectes. pour un plan sur mesure, bon suivi de chantier, bonne écoute, prix très interés
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!!
bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans
Bonjour,
Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
Bonjour
Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
bonjour,
il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
Bonjour,
Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
Oui je suis allée voir mon chantier samedi sur l'ilot C et fait un petit tour sur l'ilot b, il y avait d'ailleurs des futurs propriétaires sur les terrains.
l'ecole aussi a bien avancée ......
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget Châteauroux sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher, bien au contraire... Nous avons trouvé une équipe compétente, atte
Bonjour
Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m².
J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois.
Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
Bonjour,
Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co