Forums faire Construire

Page 221 / 554
Résultats 6601 - 6630 de 16619
zazah
25/01/11 21:26
Bonsoir à tous les habitants du lotissement le bois clément On a un projet d'achat dans le lotissement, j'ai déjà lu vos échanges dans le forum. Est-ce que vous pouvez nous dire si le problème
Forum: Les lotissements
célinette67
25/01/11 18:30
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
Forum: Faire construire
tp59
25/01/11 09:19
bonjour à tous; je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
MAILLOT
24/01/11 17:50
Bonjour, Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup, je rencontre exactement le même cas que vous à votre époque , fondation coulés sous 40cm d'eau, source arrivant sous une semelle des f
Nolan22940
24/01/11 16:21
Bonjour, Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
miloose69
24/01/11 10:18
bonjour , dans mon cas ,nous avons fait surélevé la maison de 40 cm ,et la dalle à été coulée sur 40 cm de gravier drainant avec 3 drains installés sous la dalle et un film isolant . Il y a
ArborC
24/01/11 09:17
Bonjour, Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
frederic
23/01/11 21:51
bonjour, a la réception de ma maison le cdt ne m'a pas donné de plan de charpente et de plancher après une réclamation en recommandé en AR sans résultats pouvez vous me donner un texte de loi q
6609. 27
frederic
23/01/11 15:19
après réception de ma maison mon cdt ne m'a pas donner le plan de la charpente et le plan de plancher après un recommandé en AR négatif sur quel article de loi je peux justifier ma demande
6610. 27
frederic
23/01/11 15:14
mon cdt n'a pas fourni de plan de la charpente ainsi que le plan de plancher a la réception après un recommandé en AR il me stipule qu'il n'a pas d'archive sur ce genre de plans sur quel article
scred56
23/01/11 14:08
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html Signature du contrat et déroulement des travaux Délai d
myrtille07
23/01/11 13:19
Bonjour, J'ai installé une cheminée, il a 3 ans avec un conduit poujoulat et une cheminée poujoulat . Tous les hivers j'ai de la condensation énorme dès qu'il fait froid et que le temps se ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
amelohann
23/01/11 12:08
bonjour, nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
MAILLOT
22/01/11 18:42
Terrain parfaitement plat. Concernant les travaux et la solution adoptée c'est l'ingénieur qui a conduit l'étude sol en concertation avec le terrassier et le maitre d'oeuvre qui a conduit a opté
dzqrf3a
22/01/11 09:33
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines... peut-on quand
gagarine1977
21/01/11 12:22
Bonjour, si vous cherchez sur le forum des mécontents vous allez en trouver des pelles, il me semble qu'il n'y a que cela d'ailleurs. J'en fait parti et je suis en procédure judicière contre
fchameau
21/01/11 11:09
Bonjour, Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
grand
21/01/11 09:22
Pas possible d'avoir un avis sans connaître la nature et la pente du terrain. Le principe général, c'est que s'il s'agit vraiment d'une source, il vaut mieux la drainer en amont de la constructio
thomnico
20/01/11 20:25
bonsoir Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
carabane
20/01/11 17:21
Maisons d Agence Personnellement nous ne les recommandons pas. NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VISITER LA MAISON QU ILS NOUS ONT CONSTRUITE
ArborC
20/01/11 17:03
Bonjour, Avez-vous trouvé votre constructeur? J'habite dans le 84 et j'ai un conseil pour vous, un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles po
leti_28
20/01/11 15:24
bonjour mikaeve, non moi je ne suis pas du tout au courant, connais tu les raisons de ce recours ?
MAILLOT
20/01/11 14:59
Bonjour, Je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37) commune de ST ROCH. Voilà ma situation : - Lors du terrassement le terrassier à decouvert une source d'eau , actuellement plusieu
MAILLOT
20/01/11 14:16
Bonjour, Actuellement je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37). Ma situation est exactement la même que la votre à l'époque de votre construction (découverte d'une source d'eau , p
nbs2002
20/01/11 13:56
Bonjour, Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier). La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard. Début des
mikaeve
20/01/11 13:42
Bonjour nous aussi nous avons pris un terrain dans le lotissement de Champagne (lot 45). Nous passons par le constructeur Castelord à Deuil la barre. D'ailleurs, la commerciale m'a appelé ce ma
sebsev38
20/01/11 13:06
ATTENTION A LA CONFUSION!!! Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale. Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont
Mariane
20/01/11 11:23
Bonjour, Aprés avoir cherché un bien dans l'ancien, nous pensons faire construire car cela paraît tout de même revenir moins cher. Nous commençons à peine à chercher et j'aimerais avoir
green65
20/01/11 10:25
Pour L'internet j'ai eu France Telecom, les travaux seront normalement terminés le 28/01/2011. A partir de début février ils vont contacter les proprio qui ont ouverts un dossier chez eux pour les
Daryl
19/01/11 21:06
Un petit bonjour à tout le monde Une pensée à la famille Mochez qui "essuie les plâtres" de l'inauguration des installations (EDF, FranceTelecom ...) nous on avance doucement dans les revêt
charte d'utilisation du forum