Forums faire Construire

Page 220 / 554
Résultats 6571 - 6600 de 16619
ferene
30/01/11 21:58
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si, quand une étude de sol a été réalisé par le maître d'oeuvre, le constructeur est tenu de s'y conformer . Même s'il ne l'a pas vu (parce que sans doute mo
Forum: Faire construire
romane63
30/01/11 21:01
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
Forum: Les lotissements
vacondio08
30/01/11 20:20
Bonjour à tous sur le forum. Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges. Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée
ojal
30/01/11 16:56
Bonjour, Je démarre une réflexion relative au choix des matériaux de construction dans une démarche low cost. Cela veut dire que je ne mets pas d'affectif dans ma recherche et que je cherche la
Utilisateur anonyme
30/01/11 10:49
... frais d'assainissement, de raccordement, mise en service de l'eau, gaz, electricité, telecom... taxe TLE... et surtout... frais de notaire :) C'est vrai que ça rajoute une belle petite somme
florian14
29/01/11 21:25
Bonsoir, Je découvre seulement aujourd'hui cette discussion, nous avons également signé en juin 2010 pour une maison à Fontaine Etoupefour. Pour le moment pas grand chose à déclarer si ce
sam59380
29/01/11 14:00
content de voir plus de monde sur ce forum :-) pour la reconstitution de sol chaque constructeur donne son prix maximum , a tout ce que l'on a était voir ce montant varie mais c'est vrai nous aussi
mulder
29/01/11 10:18
Mise à jour de ce dossier via avenir innovation il va peut être réfléchir maintenant (et merci les demeure de province pour le lien) Un représentant de Demeures de Province de Normandie, qui n
dolphins
28/01/11 18:09
heureusement qu'ils ne font pas que des connerie mais alors pourquoi il y a autant de monde qui sont mécontent cela veut bien dire quelque chose
ceno59
28/01/11 12:01
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Bruno, > > Je ne sais pas si André veut être câblé. Et > numéricable vous intéresse ? > > Isa Sa
lechtigars
28/01/11 11:10
Bonjour à tous, un nouveau forum pour les futurs habitants de la marlière de courcelles-les-lens a vu le jour à l'adresse suivante : http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php Venez avec nou
thomnico
28/01/11 09:04
bonjour a tous Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
luffy
28/01/11 01:51
Bonjour, On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour. On les a choisis parmi les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
luffy
28/01/11 01:40
Bonjour, On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour. On les a choisis parmis les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
ocekil74
27/01/11 20:50
bonsoir, cela fait un peu plus de 18 mois que notre projet de construction avec mca est en court. A l'heure actuel nous avons rencontré plusieurs problème avec cette société, plan avec chambre
gichalo73
27/01/11 17:21
bonjour je suis tres heureux pour vous vous aviez demandes des conseilles il y a 2 ans vous avez l'air satisfait, pour ma part je suis plus que satisfait maisons optimales sont des gens tres
6587. 83
fafa83
27/01/11 17:18
> bonjour..juste dire aux genx qui font construire de bien regarder les equipes..nous avons pris france confort brignoles et catastrophes..nous en sommes a faire venir huissier et architecte pour depl
laurent&coralie
27/01/11 10:21
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Numéricable pour le cartier ? Sinon on a reçu de la pub hier pour Bouygues Telecom Fibre... A bientôt. Laurent&Coralie
grand
27/01/11 10:16
La première confusion, c'est de parler de sechage du béton alors qu'il s'agit de la prise du liant hydraulique (ciment). 28 jours, c'est le délai d'obtention de la résistance nominale des béton
ROSALY
26/01/11 22:26
Bonsoir, nous avons conclu avec Arteco Lorient - réception signée- beaucoup de regrets - des problèmes pas graves mais non acceptable de la part d'un constructeur. si c'était à refaire je pren
Honoré
26/01/11 17:20
Bonjour, Je déconseille fortement de porter votre choix sur le ballon Odyssée de chez Atlantic. il n'est absolument pas à la hauteur des arguments commerciaux. Il fonctionne en réalité sur de
Forum: Energie, chauffage et isolation
maxnewjack
26/01/11 16:39
Bonjour, J'aurais souhaité avoir la ou les normes ou documentations techniques unifiées (DTU) ou autres règles prescriptives sur les délais de séchage à respecter pour les semelles de fondati
doro59
26/01/11 14:38
re, merci, je vais aller voir d'autres constructeurs. ce que j'appréhende c'est qu'on signera vers mars définitivement pour le terrain alors qu'il n'y aura pas eu d'étude de sol donc le construc
doro59
26/01/11 14:08
bonjour jérémie, merci de votre réponse rapide, oui en effet cela me fait explosé mon budget, le constructeur est maison castor c'est le 1er que j'ai vu mais j'ai rendez vous avec d'autres cons
Mitcheus22
26/01/11 13:14
Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. En ce qui concerne le constructeur, je suis assez avancé avec l'un d'entre eux et ils construisent avec du Siporex (béton cellulaire, pa
draganovic
26/01/11 11:30
Bonjour Doro59. Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker. La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations... Concrètement, la p
carole14
26/01/11 11:30
Bonjour Fabiolaety et cocobeloeil14 Nous consultons les constructeurs. Nous n'avons pas encore signé de compromis. Nous sommes sur la 3ème tranche. Nous avons vu résidences familiales et teco
angee
26/01/11 08:28
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
ciaeau
25/01/11 23:25
bonjour en tant que professionnelles dans la pose d enrobee je vous deconsile l la pose en hiver
anx35
25/01/11 21:48
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
charte d'utilisation du forum