Forums faire Construire

Page 223 / 554
Résultats 6661 - 6690 de 16619
chti95
14/01/11 13:34
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux pour une maison à Balagny sur Therain dans l'Oise. Même si je comprends l'avis d'Aosannois, nous sommes pour l'instant très content de t
Forum: Faire construire
6662. 14 devis VRD
Muad
14/01/11 09:03
Quoi !!!! 2200 € !!!! Pour 6,5 ml !!!!! Demandez la moins value les gars et faites le vous même ou demander au premier terrassier que vous croissez de vous le faire !!!!! - Tracto a la journ
Muad
14/01/11 08:27
Salut maison34 Juste une petite info pour faciliter ton choix. Maison balency, maison france confort et maison de Manon, font parti du même groupe ! Meme boss, même caisse, même chef de chantier
belmir
14/01/11 00:43
bonsoir qui peu me renseigner ,j'ai acheté un terrain borné par un geometre j' ai construit ma maison dessus j'y habite depuis 2 mois et mon voisin aujourd'hui conteste le bornage en effet il a mem
iniass
13/01/11 23:20
Bonjour, Ayant accumulé du retard sur la délivrance de notre permis de construire, nous nous demandons si nous devions ou pas attendre la fin du recours des tiers pour commencer les travaux?? Qu
kaya34
13/01/11 14:50
Bonjour Lors de ma construction nous avons rencontrés un problème lors du montage d'un volet roulant ....celui ne fonctinne pas normalement il n'a pas de frein moteur et le systeme a mal été ins
thierryfr
13/01/11 09:23
Bonjour, Et non, ce n'était pas mon mari avec le labrador, nous n'avons pas de chien. Pour ce qui est de la terre, je suis désolée mais nous venons juste de la faire enlever, je ne savais pas quo
Forum: Les lotissements
Christelle et Xavier
12/01/11 19:26
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Christelle et Xavier
12/01/11 19:25
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Falkatif
12/01/11 18:43
Bonjour à tous! Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
RISA08
12/01/11 15:48
Bonjour mumumtn merci pour votre réponse. J'ai fait partir ce jour en recommandé un dossier complet vers mon assurance pour la protection juridique. En parallèle, j'ai ouvert un sinistre dég
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
chouchou
11/01/11 17:24
en 1er lieu c'est de faire un courrier à la D.O. en lettre recommandée avec accusé de réception mentionnant tous les problèmes que vous constater, dans votre maison. Il seront à même de vous d
mumumtn
11/01/11 16:13
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > La mission GO est une étude préliminaire et ne > peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et > donc 12.
Mr P!F P@F
11/01/11 12:52
En CCMI, il a trois mois pour réaliser les travaux. Je fais exactement la m^me chose à sa place, il est hors de question de réaliser des enduits de façades en hiver, tu peux au moins te félici
Mr P!F P@F
11/01/11 08:53
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12. Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
moncristal
10/01/11 20:11
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans? Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ? Pour information ton constructe
6679. 14 devis VRD
dom14
10/01/11 11:16
Bonjour, Notre constructeur nous a chiffré 2200 euros les travaux de VRD. Tranchée + fourniture+ pose des différents tuyaux (EDF / Eau / France Télécom / GDF) entre le compteur en bordure de
Emilie62
09/01/11 22:25
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens. pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
GWADA
09/01/11 12:19
bonjour, nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs. la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement. pour l'instant tout r
cponou
09/01/11 09:34
Bonjour fcc Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
psagesse
08/01/11 20:57
Bonjour. Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!! Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
burton62
08/01/11 20:40
Bjr a toutes et a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee !!! Je viens de decouvrir ce forum,sur le chemin du mesnil a izel... Je suis allé voir Mr michalzak tres recemment,nous devions t
jacques340
08/01/11 17:02
bonsoir pour moi c'est du super pieux et longrines c'est l'idéal super fondation et plancher le prix doit aussi décoiffer pourquoi dites vous que ce n'est pas joli
didoux80
08/01/11 09:52
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
aurelgio
07/01/11 22:55
BONSOIR Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!! de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
PEPSIS
07/01/11 15:03
Bonjour, j'ai fait construire une maison MILCENDEAU type AIGUE MARINE agrandie en 2002 à la FAUTE SUR MER comme résidence secondaire , notre résidence principale étant à MARSEILLE nous avons
HBI
07/01/11 13:58
Pour avoir un entre deux : Constructeur ou archi? Vous pouvez aussi choisir le courtier..... Prix intéressant comme chez le constructeur, et conception et suivi personnalisé comme chez l'archi. Pe
HBI
07/01/11 13:48
Pourquoi ne pas essayer le courtage? Bon rapport qualité/prix. C'est un bon compromis entre le constructeur et l'architecte... www.isereconstruction.com A bientôt
charte d'utilisation du forum