Bonsoir ;
Je comprends votre point de vue ; les Bâtisseurs nous avaient été recommandés aussi ; ceci dit , nous avons appris par la suite que tout dépendait de leur conducteur de travaux... et
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour tous les frais à prévoir je ne peux vous conseiller, par contre en ce qui concerne la TLE sachez que le prêt à taux zéro (ou autre prêt aidé à l'accession à la propriété) n
6693.
lucka88
06/01/11 14:14
Bonjour,
Je suis surpris de voir de tels commentaire sur les Bâtisseurs Bourguignons.
En effet, je suis très content de leur prestation en ce qui concerne la construction de ma maison.
Je m
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm
Bonjour,
j'ai fait construire en 2009 dans le 95 à Herblay. Leconstructeur est Maisons Sésames (group Cofidim). C'est un contructeur national, qui fit bien sûr tout faire par ses sous-traitants.
pour les écoles, je sais qu'à Etampes les écoles vont jusqu'au Lycée, aprés fac et autres c'est Evry
j'ai deux filles une de 5 mois et une qui a 6ans (CP), en 2012 j'espère aussi avoir une pla
Forum: Les lotissements
pour les écoles , je voudras savoir si vous aviez de grand enfant?
moi j'en ai qui passera son bac en 2013(17 ans) , 6éme(11), et CE2(7ans). où je peut trouver de bon renseignent pour les bon éco
dommy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune
> plus value sauf si c'est toi qui demande des
> modification
tonio59 a écrit:
> qui a signer le contrat, toi ou lui?
Ben on l'a signé ensemble sauf que celui-ci évoque que cela était dans les tra
voici un sujet sur le lotissement où je fais construire !
le constructeur est "maisons haut de france" à lens !
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,83491,92557#msg-92557
Bonne journ
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m².
Pour les frais supplémentaires il y a :
- frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
suivre un chantier demande du temps en priorité et quelques connaissance.
C'est en effet la solution la plus économique mais aussi la plus risqué.
A conseiller aux personnes disponible ou aya
bonne année à tous! la santé et une superbe maison!
l'école qui est en train de se construire à l'air trés bien, accueil pour plus de 50 petits (maternelle), école élémentaire, ect....
car
Bonjour,
Oui,celà peut poser problème,et c'est même déconseillé .
Nous ,nous avons préparé tout et le macadam sera installé au printemps,il faut surtout que le terrain soit bien tassé ,
Forum: Aménagement extérieur
mousse56890 a écrit:
> Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec
> chauffage électrique nous allons faire installé
> une cheminé prète
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d
Bonsoir,
Normalement je pense que le constructeur en tant que professionnel avant de vous faire signer un contrat de construction il faut qu'ils sachent ou ils va faire la construction de la maiso
Bonjour,
Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes.
Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul.
Avant tout sachez q
bonsoir a tous
un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
j'ai fait construire notre maison par MDC ou maison du centurion.
Nous avons eu des problèmes mais dans l'ensemble nous nous en sommes pas trop mal sortie.
Je n'avais jamais cpdt rencontré des gen
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Forum: Energie, chauffage et isolation