Forums faire Construire

Page 225 / 554
Résultats 6721 - 6750 de 16619
esciacr
31/12/10 13:42
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Forum: Faire construire
6722. 16
esciacr
31/12/10 13:42
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
ljmlefebvre
30/12/10 21:47
Bonsoir Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
Forum: Les lotissements
danny
29/12/10 13:58
ausecour,j´ai un gros soucis avec mon constructeur. J´ai reussi il ya trois 3 semaine mon contrat mais sans plan ni notice. Depuis je n´ai pas de nouvelle en plus avec les fetes. Je ne sais pas q
seve34
29/12/10 11:30
bonjour l'ADIL pour savoir les recours possibles...
amand
29/12/10 00:41
Mais au final a t-on une capacité de citerne imposée et/ou conseillée? Nous nous avons appris pour la citerne au dernier rendez-vous, et nous on annoncé un surplus d'environ 3000€ , ce fut une
admin
28/12/10 23:55
Voilà le sujet : La maison doit être rasée puis reconstruire en ossature bois ... En 24h. Puis viens la décoration intérieure et la signature d'un protocole d'accord avec les vendeurs. Enfin
inessa
28/12/10 19:12
bonsoir à tous nous on a emmenagé mais gros problème pas de télé ni téléphone ni internet ( c soulant ) il faut attendre l ' intervention de france telecom je ne sais quand je ne sais pa
ericetval
28/12/10 17:10
Bonjour, Après plusieurs mois de recherches diverses, finalement ça y est : prêt bouclé et accepté et après avoir hésité entre Arteco (villa du Blavet) que nous conseillons car très pro
cova
28/12/10 14:10
Bonjour, Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm) Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...) Nous vous invitons à visiter notr
6731. 59
tulipe596
28/12/10 12:15
bojour J AI VU DES MESSAGES SUR LES CUISINES HALBOT et je vous déconseille vivement ce cuisiniste pose baclé et cuisine bas de gamme au bout de 2 ANS tous part en vrille....mon voisin a u e cuisin
chouette 21
27/12/10 13:20
Nous aussi , cela fait 2 fois que nous déneigeons ; ça ne passe plus par les aérations mais au niveau de la noue.. nous aussi nous avons étendu une bâche ... !! notre décision est prise , en to
jewel62
26/12/10 20:46
bonsoir tout le monde. Nous vous invitons à vous manifester auprès de la mairie afin de faire avancer les choses car il semble que le lotisseur a prévu les cables pour le téléphone et internet
biblos
23/12/10 21:21
bonsoir, moi aussi g voulais faire contruire avec hc sache qu'en principe il est interdit de pas mettre de date dans un contrat un contrat doit parvenir par lettre reco avec ar si ta pas tous ce
Giselle
23/12/10 18:32
Hello Un petit récit de notre recherche de constructeur.... Dans le désordre A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
lilian41
23/12/10 16:48
Bonjour, Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix : - très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème - En cas de problème le CdT va to
lilian41
23/12/10 16:46
Bonjour, Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix : - très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème - En cas de problème le CdT va to
lilian41
23/12/10 16:46
lilian41
23/12/10 16:44
lilian41
23/12/10 16:43
mimie2811
23/12/10 10:02
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans l'indre, je suis passée par TRADIBUDGET pourtant j'avais pas entendu que du bien sur eux, et bien tant pis on a essayer je
Olivier D
22/12/10 21:10
Bonsoir à tous, Enfin le jour J arrive, on aura la chance de faire la réception en même temps que Micka et Virginie. Reste une bonne partie de plaisir avec les travaux de deco.. Pour reveni
6743. Etude de sol
heltarion
22/12/10 16:18
Bonjours, J'ai eu un entretien avec un commercial qui me dit que l'etude de sol n'est pas au programme et que si il découvre un problème concernant les fondations (radié ou elargissement des semel
Louloutes
21/12/10 13:39
Bonjour à tous, Et bien ça me rassure, je ne suis pas la seule à être très mécontente des Bâtisseurs Bourguignon. En effet ça fait 6 ans qu'elle est construite et 6 ans que j'ai tous les hiv
carolie94
21/12/10 13:24
Ca y est !!! on a reçu notre permis de construire de la mairie d'Etampes ce matin en recommandé. super nouvelle, dommage le constructeur est fermé jusqu'au 3 janvier 2011, on aura donc rdv en
kirk_mccoy
20/12/10 14:04
Bonjour à tous. Je me permet de réagir au post disant que GBL choisi ses clients en fonction de leur budget. Nous avons fais construire avec GBL construction, avec un budget serré, et nous avon
théo64
20/12/10 10:19
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise. A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Math
19/12/10 22:47
Bonsoir, alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied. La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied. Nous n'avons pas pris de con
carolie94
19/12/10 21:29
MERCI pour ces renseignements, concernant la bâche on souhaitait la prendre (en option) et notre constructeur nous l'a déconseillé, pas utile d'après eux mais je pense qu'on va tout de de même l
piou1
19/12/10 11:30
bon, ben moi il a fallu 6 mois pour que je reçoive mon meuble salle de bains avec 2 vasques. en fait je crois qu"il un peu de chance aussi avec eux, si il y a un couac (délai ou livraison non corre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum