Forums faire Construire

Page 227 / 554
Résultats 6781 - 6810 de 16619
6781. 14
olv
11/12/10 17:29
J'ai signé un contrat avec un MO. La banque ne souhaite pas me financer car il n'a pas la garantie de livraison à prix et délai convenu. Les permis de construire sont déposables depuis ce jour. Il
Forum: Faire construire
imothep_57
11/12/10 02:54
Bonjour voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !! voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
flamingo
10/12/10 10:52
Bonjour, Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier. Je sais q
GIEL
09/12/10 20:35
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés. En cas de réserves, les fonds doivent être co
zharg
09/12/10 18:21
dans mon cas, j'ai une cotation a 81 cm dans une salle d'eau (sur le plan), j'ai acheté mon meuble de salle de bain qui fait 80 et dans la réalité, le recoin fait 79............... donc c'est 2
aurelievins
09/12/10 10:15
Coucou, je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
Forum: Les lotissements
anta
08/12/10 20:28
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
laurie
08/12/10 18:53
bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!! j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
admin
08/12/10 17:24
Bonjour, TF1 lance une émission sur la construction individuelle qui sera diffusé le mardi 28 décembre à 23h15. Elle est présentée par Denis Brogniart, Véronique Mounier et Christophe Mo
michmich
07/12/10 19:03
Bonsoir, J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès. La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
shanone
07/12/10 13:59
PAM habitat est en train de finir ma maison autour de charleville tant bien que mal, et leur conducteur n'est plus la.Tant qu'il était present tous c'est bien déroulé, je ne suis pas d'accord avec
brestois291
06/12/10 20:26
Bonsoir, Je voudrais juste apporter mon avis sur ce constructeur. je le connnais bien puisqu'ils ont construit la maison de ma soeur et que j'ai pas mal suivi le chantier.(mon beau frêre était par
francilien
06/12/10 15:32
Bonjour à tous, En réalité il faut distinguer deux choses : 1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens 2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
viman13
06/12/10 14:53
honnetement , nous avons fais construire par Au Temps des Bastides il y a une dizaine d'année et nous avons été très très content. tellement content que nous leur avons fait faire l'extension de
newty
05/12/10 13:50
Bonjour, J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus. J'aimerai connaitre
levinceret
04/12/10 13:23
Je vous déconseille fortement ce constructeur. Du retard, des mal-façons et un service technique nul.
leburgonde
04/12/10 09:08
Bonjour Fabounet, Je vous conseille de prendre les avis sur les constructeurs avec la plus grande précaution. Sur les forums, de nombreux commerciaux sont à l'affût et ne manqueront pas de vou
6798. 32 consuel
zharg
03/12/10 21:03
bonsoir, je suis en ccmi, mon constructeur a fait un appel d'offre a 90% intitulé fin du second oeuvre et refuse de me donner le papier du consuel qu'il a de son electricien. j'ai cru comprendre
1969
03/12/10 10:23
Bonjour, Mon étude de sol vient de tomber et me preconise des pieux ou micros-pieux pour la fondation (argile, eau à 2.8) mamaison r+1+sous-sol fait 11.20m x 8.20m, que faut-il faire pieux+longri
ceno59
03/12/10 09:38
hello à tous... Alors concernant les réseaux... il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
fany59
02/12/10 16:01
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
6802. 59
fany59
02/12/10 15:59
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
EXACT
01/12/10 23:55
il faut tout redécouvrir pour poser un écran sous toiture ou à partir de la noue ,souder une feuille de zinc pliée sur place par de ssus des tuiles coupées (c'est une solution systeme D)
Forum: Energie, chauffage et isolation
best129
01/12/10 17:14
Nous avons fait construire par MTP sur la région orléanaise... bilan mitigé en effet, ils ont bien respecté notre budget, mais nous avons vite compris que nous étions "de petits clients " , don
francois34
01/12/10 01:25
La construction doit etre conforme au permis de construire accordé ( y compris la pente du toit ) sinon vous n'ètes plus en conformité ! Permis qui est forcément en accord avec les réglementation
Mr P!F P@F
30/11/10 21:00
GIEL a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans le cadre d'un contrat de construction il > existe en effet une clause (mentionnée je crois > 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
GIEL
30/11/10 20:09
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
6808. 45
sabelju
30/11/10 18:22
bonjour faut il croire que tous les constructeurs sont des trompeurs? voilà j'ai receptionné ma maison en mois de mai 2010. A chaque constat d'une mal façon, le chef de chantier, un vrai chien nou
leeloo62
30/11/10 11:13
Re! Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants : - pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée - jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n
leeloo62
30/11/10 09:10
Bonjour futurs voisins, J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
charte d'utilisation du forum