Bonjour,
Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle
nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuis
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés.
Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis très surpris de ce que vous me dites...
J'ai construit ma maison avec ACB, je suis aménagé depuis maintenant 8 mois, et je suis entièrement satisfait par leur travail.
Toujou
Bonjour,
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
Bonjour,
nous devons réceptionner notre maison demain, nous souhaitons mettre en réserve notre compteur d'eau, qui a subi des dégradations en Juillet, la boite doit être changé, ainsi que les
Tu peux aussi rappeler que les écarts entre deux éléments de maçonneries brutes ne doivent pas dépasser en plus et en moins deux centimètres. C'est les règles de l'art.
Ensuite, il est vrai
j'habite près d'Orléans, et j'ai fait construire résidence secondaire dans le loiret, interlocuteurs commerciaux de Blois (je vous conseille plutôt l'agence des Aubrais suite à entrevue avec eux
Bonjour,
Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction.
Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
bonjour, voila mon probleme je fait construire pour la 1 ere fois et je voudrais savoir si j ai un recours car sa fait 2 mois que j ai signé l achat de mon terrain .mais le constructeur n a toujours
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!!
Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
Forum: Les lotissements
Encore moi non je n'ai pas que cela à faire, mais autant compléter au fur et à mesure nos découvertes et vous en faire profiter. Pour tous ceux qui sont sages il y a de nouvelles images. Bon diman
Bonjour
Nous devons faire construire une maison à Craponne,nous serions reconnaissant de nous faire part quelques conseils concernant votre construction et le nom de votre constructeur.
Merci de me
Bonjour,
nous venons de signer avec Arlogis valenciennes pour un projet sur hulluch.
Apres avoir vu maison d'en france, oria, ecc.......... nous avons fait ce choix pour leurs tarifs, leur professio
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
bonsoir chouchou
j ai visiter ton blog
tu demandes notre avis
ton blog est magnifique
SOPHIE est moi meme adorons votre salle de bain
ns voulons la meme
la deco au top
pour moi rien a redir
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Pour l'instant j'ai un bon ressentit concernant ce constructeur. Les personnes à qui j'ai parlé des Bastides me disent avoir entendu que du bien. Délais respecté c déjà pas si mal. Maintenant, j
Bonjour,
Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement
Bonsoir,
Ouais idem ca me semble un peu cher aussi mais tout dépend la nature exact des travaux. Il faudrait connaître plus de détails sur le chantier à mener.
Pour la terrasse par exemple :
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Mdr :) même si je comprends votre étonnement et votre mécontentement. Toutefois, il serait sans doute plus simple d'aller trouver le plaquiste en question et lui demande quelques chutes
Bonsoir,
J'ai deux simples questions concernant ce produit. Je voulais savoir si votre modèle présentait quelques désagréments au niveau accoustique semblable à une chaudière gaz murale par e
bonjour, j'ai besoin de votre expèrience. L'un d'entre vous à t'il déjà acheté des portes ( par exemple coulissante pour placard pour mon cas ) et les a fait redécouper à la bonne hauteur par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel.
Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
Bonjour,
je demande ici parce que peut-être parmi vous certains auront eut recours au rachat de crédit...
Moi je voudrait faire un nouvel emprunt pour faire construire, mais j'aurais besoin de ré
bonjour, j'aurais voulut savoir si avec une etude de sol on peut decouvrir une marnière
et si quelqu'un a dejà fait construire a proximité d'une marniere reboucher
merci d'avance
bonjour nicolas,...
hélas je dirai oui et non, car nous avons malgré nous, une partie de notre habitation dans cette zac, avec tous ses désagréments "engrais naturel" bruit etc.
je pense qu'a