Forums faire Construire

Page 231 / 554
Résultats 6901 - 6930 de 16619
LYDIELIEVIN
14/11/10 10:23
Coucou Adeline, le GIC me. réclame l'attestation du notaire de la mise en place de l'hypothèque relative au prêt, copie du permis de construire purge de tout recours (ça je l'ai reçu par escaut
Forum: Les lotissements
oxbow37
14/11/10 10:04
Bonjour, je tiens à préciser que ce n'est pas le Trésor Public qui se réveille un jour pour vous envoyer la facture mais l'organisme en charge de l'assainissement.C'est soit la mairie,soit la comm
Forum: Faire construire
bellevie22
13/11/10 13:24
bonjour LITO FCC n est pas arrogant il mais en garde une construction ce n est pas comme acheter une bagatelle on s engage sur un crédit de plusieurs années en connaissance de cause mieux va
Djpiou
13/11/10 13:01
Bonjour a tous. Je me prépare a faire construire alors je commence a me pencher sur le problème du chauffage. J'ai commencer a en parler a mon constructeur, qui est également un ami d'enfance !..
Forum: Energie, chauffage et isolation
6905. 
adèle2010
13/11/10 10:47
recoucou c'est quoi cette histoire d'arrivée de gaz, ça conçerne tous les modèles ? Merci pour vos réponses
6906. 
dodo59
13/11/10 02:56
bonjour les filles, nous avons visité la maison témoin à neuville saint rémy cet AM et effectivement il y a un gros souci dans la cuisine avec la chaudiére et l'arrivée de gaz.PB vu et compri
Olivier D
12/11/10 12:30
Bonjour à tous, Besoin d'avis d'experts : nous allons bientot réaliser l'assainissement et avant l'intervention de la société nous avons des points durs à lever: EDF: distance > 30m de la
lito59
12/11/10 12:16
Bonjour, Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux. Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec
lito59
12/11/10 12:11
Bonjour, Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux. Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec m
6910. 41
Jo
12/11/10 09:53
Bonjour Epsilon41, pas facile de fixer son choix... c'est pas comme si on achetait un paquet de chewing gum... Concernant Maison Laure, je n'ai pas forcément de bons échos sur les suivis de chanti
dav.it
12/11/10 06:46
non je crois que certains fai proposent une mise en service sur ligne inexistante ce qui permet de ne pas avoir d'abonnement france telecom obligatoire pendant 1 an si ils installent la ligne
jewel62
11/11/10 23:26
merci pour la reponse. mais en tout etat de cause, avant de choisir notre fai, france telecom doit intervenir pour le raccordement et en fait c'etait ca le sens de ma question, quelqu'un a t il deja c
nouninou
11/11/10 17:43
bonjour, Réalisable oui, si vous faites pas mal de chose par vous même et ne soyez pas trop exigeant ça chiffre très vite. Par exemple rien que le plancher beton par rapport au plancher bois c
clapzag28
11/11/10 16:52
Tout coeur avec vous ATCHOUM06,on est jamais assez prudent les constructeurs qui promettent monts et merveillent.Quand est-ce que les gens vont comprendrent que tous ceux qui ont fait construire que c
seb et dadine
11/11/10 09:54
bonjour, nous avons mis une option sur la parcelle 25 de la futur tranche sur le plan que nous avons recu ne figure que40 lots. Quand a la parcelle 20 elle serait vendu et non redecoupee.
MoRiBonD
11/11/10 07:50
lulu286, Quand nous avons signé en 2007 avec le CIF j'étais en congé parental depuis 1 ans sans CDI derrière. Il n'y avait donc que le salaire de mon conjoint et la caf qu'ils ont pris en compt
dana
10/11/10 22:12
Bonsoir, tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
GIEL
10/11/10 19:42
Une moyenne donne à peu près ceci : 80 m² de surface habitable et prête à décorer + Photovoltaïque 3kw env 28m² = 105/ 110 000 euros TTC Sans particularité au niveau des fondations ou chauf
tonio59
10/11/10 18:48
merci pour la proposition c'est super gentil, on part en vacance demain jusqu'au 20 mais je te recontacte en rentrant. PH 62, je te conseil de faire une étude de sols (entre 500 et 1500 va compre
juju187
10/11/10 18:30
Bonjour a vous tous, Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
Jogaba
10/11/10 18:10
Alors il y a une modification de la parcelle 20, qui trop grande est invendable, elle est élargie pour etre diviser en deux, et le lotisseur en profite pour ajouter une parcelle prise sur l'espace ve
chouchou
10/11/10 14:45
comme je l'ai moi aussi expliqué je suis au CIF depuis 2006 (avec au départ un prêt relais) et sincèrement je n'ai aucun problème avec eux. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Ils sont à n
thomnico
09/11/10 20:41
bonsoir j ai apeler la mairie pour france telecom et oui fallait s en douter ne veulent rien savoir c un lotissement prive faut que je telephonne a la sofim demain matin c a eux de faire la dema
clapzag28
09/11/10 15:29
ce serais mieux si la dalle etait complètement lisse,et puis ne vous fiez pas trop à ce qu'un chef de chantier vous dit,dans le sens ou il reconnaitra que très rarement qu'il y à eu un vis dans te
chouchou
09/11/10 13:25
Encore une surprise de plus. Découverte de billes de polythyrène qui remontent en surface dans les chambres et qui ont été coulées avec le ciment des fondations. Pour mémoire. Le constructeur ne
thomnico
08/11/10 20:14
bonsoir a tous faut aussi que j aille a la mairie faire une demande d ouverture pour que le lotissement soit raccorde a france telecom ne peuvent pas me faire de branchement ne reconnaissent pas la
pierre et emilie
08/11/10 18:55
bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum, nous allons construire aussi dans ce lotissement je vois qu'il y a beaucoup de couple avec des enfants Nous avons un petit garcon de 3 ans
Mr P!F P@F
08/11/10 17:37
Sur un coffre de volet roulant de 280mn, des menuiseries avec une tapée de 120 mn, rien n'empêche le plaquiste de bourrer de LDV l'espace entre le coffre et le parement plâtre, coffre isolé ou non
Forum: Energie, chauffage et isolation
Celine62122
08/11/10 16:02
Bonjour à tous, Nous nous sommes inscris sur ce site car plusieurs personnes parlaient d'Habitat Concept pour exprimer la plupart du temps leurs mécontentements. Depuis que nous avons signé a
delias
08/11/10 13:41
Bonjour, Je suis a quelque jour de signer un CCMI chez MFC ou chez Maison familiale, PV du terrain déjà signé début octobre.....je suis donc belle et bien en retard dans mes démarches, le terrai
charte d'utilisation du forum