Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné!
Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
Forum: Faire construire
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
bonjour a tous
grande nouvelle saviez vous que nous ne sommes pas relier a l edf !!!
c un gag les gas qui sont venus nous poser le cable pour relier a la maison au compteur
ont voulu tester leu
Forum: Les lotissements
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
bonjour les filles
j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
Bonjour,
est ce que qqn pourrait m'éclairer sur les responsabilités d'un architecte?
Nous avons fait le choix de passer par un architecte pour construire notre maison.
Il s'avère que nous re
Bonjour,
Je fais construire ma maison et j'ai de gros soucis avec les charpentiers: nous avons d'importantes malfaçons qui ont un impact à la fois sur la solidité de la charpente, sur l'isolation
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison sur plan avec un sous-sol. Ce dernier est fait. Cependant, nous recontrons, à nos yeux, un sérieux problème.
En effet, notre sous-sol
Bonjour
Nous avons acheter un appartement dans ce projet.
Je souhaite savoir si vous avez été parrainé ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose qu'une personne vous parraine ce qui permet à ce
Je viens d'annuler avec MFC (Balency) Lille.
Ma maison aurait du commencé debut septembre, probléme depuis mi-juillet (depuis que je leurs déposé l'accord de pret et le permis de construire) pl
Photos si possible.
4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé.
Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui c'est mieux, vous pouvez utiliser un isolant placé en fond de coffrage tel qu'un fybrastyrène. La mise en oeuvre est bien moins couteuse avec cette solution qu'un mise en place rapportée.
De
il a parlé de 6 rangs pas de 2 ou 3, mais si PifPaf dit que j'ai tort écoutez le c'est apparemment lui qui à écrit les DTU et lui qui a travaillé chez un fabricant de béton durant des années...
Nous avons pour projet d'installer un poêle à granulés dans notre future maison (en construction), connaissez vous une société sérieuse pour cette installation ?
Nous avons rdv la semaine proch
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
Bonsoir,
N'oubiez pas d'envoyer une copie au garant et bien détailler les réserves avec si possible un constat d'huissier que vous gardez c'est meilleurs que vos photos...
Restez cool sur le rec
bonjour,
suite à mon appel ,j'ai préparé la copie de quelques mails adressés à eclc restés sans réponses bien sur
.....et la copie du courrier recommandé avec ar. réclament mes facture
bonjour,
Nous avons construit avec HCC il y a 5 ans mais je suis surprise de voir ces commentaires négatifs !! nous n'avons absolument pas étés déçu bien au contraire et c'est notre 3ème maiso
Apparemment non car les DTU préconisent un temps de prise-séchage de 3 semaines pour le béton.
Même si les conditions peuvent aider à gagner du temps parfois selon les cas, je trouve ce délai
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée sur ce forum. J'habite la parcelle 29 et mes 2 enfants sont scolarisés sur Bayeux. Comme nous habitions dans les environs avant, ils
Bonjour,
le commercial ne vous a-t-il pas demandé de ne pas dater le chèque? logiquement c'est leur procédure! Si c'est bien le cas, faites vite un courrier recommandé en précisant que vous so
bonjour je suis volontaire pour poser ma candidature pour faire part de mon m'écontentement aupres de mon constructeur individuelle "tradibudget" pour plus d'info contact en privé amicalement
Et bien moi aussi sauf que ... réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, ha
réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, hauteur des marches qui me parais
Bonsoir,
l'idée pour les primo-accédants n'est pas mauvaise en soit
mais la dame dans le reportage nous dit bien qu'elle passe 2 heures dans sa voiture le matin et 1h30 le soir et dans mes souveni
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie