Forums faire Construire

Page 235 / 554
Résultats 7021 - 7050 de 16619
labbe
22/10/10 08:59
Nous avons choisi HC pour notre construction et nous ne recommandons a personne de suivre ce choix. Tournez vous vers un autre constructeur plus serieux, vos nuits n'en serons que meilleurs. Aucune r
Forum: Faire construire
myrie92
21/10/10 23:00
Bonsoir, de notre côté tout est en stand by, on attend nous avons rendez vous le samedi 6 novembre pour signer l'achat du terrain chez loticis , nous essaierons d'avoir plus d'infos sur la date pré
Forum: Les lotissements
francois34
21/10/10 19:23
Bonjour, sur l'étude de sol, il doit y avoir les recommandations pour l'adaptation !...
eldingo
21/10/10 16:01
Bonjour, Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry! Notre chantier est sur le point de s'ach
Kraquinette34
21/10/10 13:37
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres. Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes. Mais est ce que certains d'entre vous qui
domili
21/10/10 13:26
Bonjour, Nous aussi nous avons eu ce courrier. Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
gipsy
20/10/10 20:15
bonsoir à tous Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
louloute 33
20/10/10 14:13
bonjour je suis de gujan construction JCD a évité car procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce qui va avec, IGC, ET LE RESTE nous n'en voulons plus voir STUDIO MAP sur le teich, rapport
CHRISCAT
20/10/10 00:39
Bonjour, J'ai fait construire ma maison avec STANDING CONSTRUCTION en 2008 et je ne suis pas contente du tout! J'ai payé ma maison plus de 200 000 € et je peux vous dire que ça ne va pas ...
cedric59
19/10/10 19:48
bonjour ça y est mon extension est faite est je suis très content du résultat. La finalité du projet est superbe et les finitions aussi. les ouvriers sont très sérieux, connaissent leur tra
dodo59
19/10/10 17:26
merci les filles pour toutes ces réponses sur le plan ya pas l'air d'avoir de fenétre demain japeleré eh pour demander le changement pour la sdb.moi il m'ont juste dit 2éme semestre 2011 ce ki é
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour les filles Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton contrat demande
kx500man
19/10/10 08:05
Bonjour, votre agence, nous renvoie sur Caen, le responsable doit me rappeler d'apres la secrétaire mais rien. Le suivi n'est peu etre pas identique entre le 59 et le 14. Sachez que je suis vraime
Forum: Energie, chauffage et isolation
qs77
19/10/10 07:55
Si vous construisez une maison Bois BBC, www.maison-bati-bois.fr A votre disposition pour un devis et une visite de votre terrain.. Durée du chantier 3 mois. Prestations écologiques, subventi
kx500man
19/10/10 07:52
Bonjour, je suis un nouvellutilisateur, et je suis sur Caen. As tu eu une réponse pour tes problemes? Moi ça fait 1 mois et je commence à déchanter, à Caen la secrétaire me dit que le respons
Forum: Energie, chauffage et isolation
castrigrou
18/10/10 19:37
bonsoir j'arrive peut etre un peu tard cependant le delai de 2 mois recommence à partir du moment ou ils recoivent tous les documents. donc dans ton cas à partir de septembre
cindy1979
18/10/10 18:19
Bonjour, Je viens de recevoir mon permis de construire pour ma future maison a montbert (44). Le montant de la tle y est inscrit ainsi que la date a laquelle il faudra payer. Le montant de la par
LAETITIA14
18/10/10 16:52
Monsieur MORIN, Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
seb14000
18/10/10 15:40
bonjour je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog, desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
micketml59
17/10/10 20:27
Bonjour, Nous nous permettons de vous envoyer ce petit message car nous sommes en train de faire batir par arlogis Nord. Ils ne sont pas trés connu car leur agence est ouverte depuis quelques mois
loujo
17/10/10 12:29
Bonjour, Avec mon avis nous souhaitons faire construire. Nous pensions faire appel à Maison Pierre mais après avoir vu tous les mécontentements sur le forum cela nous à fait peur. Connaissez-v
papat 51
17/10/10 12:19
bonjour si il n'est pas trop tard je vous deconseille fortement bati champagne,un constructeur qui n'a pas de service apres vente sérieux, je suis a votre disposition pour vous énumérer les dés
aamoi
15/10/10 17:57
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
theolane76
14/10/10 08:26
Bonjour, Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
titi123
13/10/10 21:56
Coucou, pour lolosysy : on avons eu notre pancarte à la fin de la réunion MAP avec phénix. on avait attendu que le terrain soit prêt pour l'installer. pour tous : nous avons créé un blog
LYDIELIEVIN
13/10/10 19:20
Enchantée Dorothée. C'est super, mon garçon se demandait justement s'il allait avoir des copains car il est déçu de quitter ses copains de notre cité actuelle. Il a 10 ans donc 1 an de moins que
bcyril
13/10/10 10:44
Bonjour, Ayant réalisé votre projet de construction, j'aimerais avoir un feedback de vos expériences sur les points suivants : - quelles dépenses faut-il prendre (hormis l'achat du terrain,
arbitre26
13/10/10 09:17
Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec sjj, quand nous avons refusé de réceptionner notre maison car nous voulions garder 5% de la somme restante en cas où nous pourrions constater certaines
sjj
13/10/10 02:56
la Ste AST et les labels representes tel que TOP duo, et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement oblige
charte d'utilisation du forum