Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et somme par avance trés heureux de partager avec vous, vous aléas, vos conseils, vos critiques...
Nous sommes fréderick ( 25 ans) cuisini
Forum: Les lotissements
bonjour,
ici les constructeurs de maisons individuelle style mca, JCD , et autres on en veux plus, après ma construction par JCD en 2009 donc je suis en procés depuis le début et sérieusement dé
Forum: Faire construire
Nous cela fait 3 mois que notre maison a commence nous avons optes pour maison phenix .
Nous sommes tombes sur un commercial a notre ecoute et qui a toujours suivi notre dossier.
L'avantage de pheni
Bonjour,
Nous sommes egalement a la recherche d'un constructeur pour un projet proche de Montpellier. Nous avons rencontre plusieurs entreprises deja et je confirme les dire quant a Claude Rizzon a
bonjour à tous
Nous faisons construire notre maison par cléverte boos, la maison est bientôt fini, reception prévu fin octobre, tous c' est bien déroulé le long du chantier, le conducteur
bonjour vous beneficiez encore de la garantie domage ouvrage ou decenale telephonez au constructeurs por signaler le probleme en luis precisant que dans mla foulée vous lui envoyez un courrier recomm
Bonjour j'aurai aime avoir des informations avec des personnes qui on réceptionné leur maisons BBC de chez trecobat ou qui on signé une commande.
Je parle des maisons BBC a 100000€, car j'ai un
Bonjour à tous et toutes,
Nous avons découvert ce forum hier soir lors de nos recherche sur l' assainissement...
Nous faisons également bâtir notre maison Phénix dans ce domaine, nous avons l
Bonjour,
Créer une liste noire n'est pas du tout dans l'esprit de faireConstruire.com. Nous préférons mettre en avant les bons professionnels, plutôt que lister les mauvais.
De plus, il exis
C'est dans la très grande majorité des cas vrai....Peut être que la situation économique va épurer sérieusement le milieu. Sur Caen certains constructeur sont à plus de moins 50 % de client sur
d'accord avec Turquoize, le conducteur des travaux est un élément clé dans votre construction... son savoir faire ou son foutisme fera la différence...
et dire qu'il est payé pour que tout fo
bonjour,
pour le bruit, on s'est aussi posé la question, surtout que de l'autre coté, il y a la voie ferrée.
Au debut quand on venait sur le terrain, on "ecoutait" le bruit, maintenant qu'on
ayant nous meme un enfant en bas age, nous aussi nous inquiètons d'ou il sera affecté par la carte scolaire, nous allons donc tous simplement le demandé à la mairie.
Car nous avons entendu tous
bonjour,
je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans
2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
Je suis entièrement d'accord vaut mieux prévenir que guérir...
En général si on passe part un constructeur c'est par peur des petites entreprises !!
mais on se rend compte que finalement on
Bonsoir elodie77
D'abord il faut que vous connaissiez votre enveloppe totale, capacité de rembourser votre emprunt, votre capital qui doit être au minimum de 20% de la valeur du bien à acheter,si
Auteur: adèle2010 (IP enregistrée)
Date: 08/06/10 11:26
>>> "J'aurai voulu avoir le point de vue de personnes ayant déjà fait construire avec ce lotisseur "
Et faites comme moi, on trouve tou
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire et nous sommes à l'écoute de vos recommandations sur les constructeurs qui restent valables dans notre budget c'est à dire 120 000 e hors te
Bonjour,
Juste un mot.
Je viens de découvrir par hasard ce forum très utile (merci aux créateurs) et en particulier le fait que l'on conseillait de déverser les eaux pluviales dans un puits.
C'est à en perdre son latin!!! Il faut :
- une assurance dommages d'ouvrages et la protection (des entreprises qui déposent leur bilan pendant la construction).
- assurance de recours
- maintena
Maison livré cette été dans l'état. Beaucoup de défauts, mécontentement général, attention.... descriptif contraire au matériel posé !! ! !? pas de conformité d'après l'urbanisme, .......
bonjour .
les 2800 euros c est ce que ATL nous a demander pour la pose et l ouverture du compteur d eau et la taxe de rejet au tout a l egout . a l origine phenix nous avait dit que les compteurs ét
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
bonsoir,
nous voulons faire construire à l'est de la région orleanaise, et pour le moment ceux qui retiennent nous attention sont trabeco et maison valenci.
nous devons encore voir maison alaska
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
Bonsoir Kali comment allez vous?je tiens juste a vous dire ,jetez un petit coup d'oeil sur le AAMOI http://www.aamoi.info/ et vous verrez la réputation de tel ou tel constructeur au niveau national.M
bonsoir à tous,
Nous nous présentons Gilles et Audrey, nous venons de découvrir le forum, nous sommes sur la parcelle 37, 13 rue pierre Bérégovoy, constructeur Maisons LEVOYE.
Nous sommes égal
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
Bonsoir Lydie,
oui ça avance bien. Le chef de chantier m'a dit que pour noël, toutes les maisons seraient construites après y'aura plus que l'intérieur.
Pour le notaire, j'ai appelé son assi
J'ai encore trouvé deux mécontents sur cette société, dont une personne en procès.
Agide, Bravo à qui vous savez.. Vous devriez donner le nom et l'adresse de sa nouvelle société, ainsi vous