la Ste AST et les labels representes tel que TOP dUO , et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller
Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement oblig
Forum: Faire construire
Salut a tous au clos des charmes!
Je fais un p'tit tour par ici car j'ai découvert un site internet "temple-du-jardin.com" qui vend des kits de haies champêtres à un prix que je trouve très inter
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur la construction d'une maison individuelle dans le var (hyere les palmiers plus précisément). Auriez vous un ordre d'idée de prix au m²? Quelques const
Désolée de ne pas avoir donné de signe de vie, mais tout c'est super bien passé !!
Merci à LOGIPLANS !!! nous habitons notre maison depuis maintenant un peu plus d'un mois !! Délais respectés,
bonjour,
bienvenue à mes futurs voisins d'en face très sympas .LILI faut pas hésiter à venir ,ça dérange pas .
Pour le chauffage et l'iso va etre temps de bien cerner la chose .A éviter;les
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question pour les futurs propriétaires dont les maisons ont commencées.
Nous sommes propriétaires du lot 11.
Nous avons recu un courrier de france télécom
Bonjour à tous ! Sympa ce forum que nous découvrons à 15 jours de notre emménagement ... Nous sommes les voisins d'en face de jmcd. Emménagement le 23, on a hâte comme vous tous.
Nous avons eu
Bonsoir,
J'ai acheté un terrain viabilisé par la commune. J'a construit. Je me suis aperçu que les regards edf, eau, france telecom se trouvaient ou à l'intérieur ou à cheval sur ma limite de p
Bonjour à tous,
Désolé Aralder mais je suis en plein projet pour la seconde fois en banlieu toulousaine et je viens de signer avec OC Résidences (une seconde fois), un constructeur que je recom
bonjour faites un courrier recommande et envoyez le à votre assurance domage ouvrage faites de meme aux constructeurs en lui signalant votre demarche et n oubliez pas de lui dire que vous allez lui f
Merci pour le conseil, j'ai contacté plusieurs entreprises qui propose une barrière d'étanchéité par injection au TECHNISIL M.S. ECO, qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum.
Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol
Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
bonjour,
je suis contente de vous lire, je désespérais !!
j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
Ecoutez bonne question mais j'en reparlerai à mon ami pour confirmation car nous nous avons optés pour l'option où c'est nous même qui installons ce genre d'equipement les seuls choses fournis ce
Merci beaucoup, CHOCOLATA d'avoir pris le temps de me répondre;
En effet beaucoup nous déconseil maison familiale, nous attendons les prix d'arlogis suite a quelques modifications...
Nous nous d
Bonjour JUJU,
Arlogis a très bonne réputation ici, malheureusement pour nous, ce sont leurs tarifs qui ne nous convenaient pas.Ils sont plus cher que les autres.
Sinon, leurs prestations ainsi q
Bonsoir tout le monde
pour titi123 : non la personne de chez Noreade m'a dit que l'on pouvait faire la demande !! Elle est donc parti et si tout va bien dans 2 semaines c'est installé ...
Nous n
bonsoir pour nous notre maison pousse a merveille , on te recommande mre construction a Liévin ils sont très bien pour les maisons sur mesure et adapte a votre budget franchement on est très conte
recoucou Adeline
je suis passée sur le chantier ce soir et bonne nouvelle pour toi, ils ont fait ta fondation donc ta dalle va pas tarder à être coulée.
Meme les maisons prévues sur le côté,
Bonjour, nous avions également signé chez CIF et nous avions bien spécifié que nous voulions un taux fixe, ce que nous avons obtenu. Au vu des tableaux d'amortissement pour mon prêt principal et
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. Je fais actuellement construire par GEOXIA (maison castor) Tous jusqu'à aujourd'hui c'est très bien passé, au niveau accueil renseignement début travaux
Bonjour Zulcat,
C'est clair qu'il serait bon de se faire aider par des juristes, avant personnellement je demanderais à rencontrer le responsable d'agence ou un directeur régional de MAISON FAMIL
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
reponse a administration
y aurai t'il de votre part , un parti pris pour les constructeurs ou franchises ,
aspect financier, prise d'interet orientation a bloquer certaines verites
vous etes bi
voila presque 10 ans que nous nous battons , en 2001 , nous achetons un terrain dont une partie est un bien non delimité. un lotisseur arrive et ce sert de la partie l'interressant pour agrandir son
Bonjour,
Je viens de voir votre message en me baladant sur le forum car nous cherchons aussi des infos sur les constructeurs, mais plutôt pour une maison en bois. Je voulais vous donner mon avis ou
Bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après.
1 -