Forums faire Construire

Page 234 / 554
Résultats 6991 - 7020 de 16619
popolino
28/10/10 13:44
alors pour electricité j ai cru faire une affaire avec cadiac caen pour l appareillage sans les plaques deco puisque 50 %annoncé au mag il se trouve que c est le meme prix sur le site de toniboutiqu
Forum: Faire construire
vinie34
28/10/10 10:33
Bonjour à tous, Pourquoi ne pas demander des conseils à un coach ??? Quelles sont les étapes les plus importantes ? Qui choisir ? Quels plans ? Quels matériaux ? Contactez moi, je pourrai vou
Forum: Les lotissements
estevecig
28/10/10 09:26
Bonjour, ce week end nous avons fais décaisser notre terrasse 10m sur 4m. Le gas ma dit de faire des fondations pour éviter que la dalle se décolle du mur de la maison, donc il ma fait une tranch
Forum: Aménagement extérieur
dana
28/10/10 00:40
Bonsoir Celappy, si vous découvrez le monde de la construction, si vous commencez à peine chercher votre constructeur - un seul conseil - adhérez à l'AAMOI, c'est la garantie de diminuer vos so
mas
27/10/10 13:45
En effet mefiez vous des belles promesses de maison alpes savoie...surtout des commerciaux qui disent oui à tout pour gagner du temps, mais lorsque l'on reçoit le prix et les préstations :deception
titi123
27/10/10 12:40
Bonjour à tous, Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
hervetou0
27/10/10 09:40
Bonjour, nous faisons construire avec phenix à estrées ,apparemment vous dépendez de gavrelles nous aussi qu'en pensez -vous ? Je ne sais pas ou vous en etes niveau construction mais il va falloir
BIDOU
27/10/10 00:12
BONJOUR, je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
audreyetchris
26/10/10 22:46
Bonjour, a mon avis ily a que les belges qui pourrons vous satisfaire avec une brique en parement.Nous avons faire construire il y a 2 ans avec une sociéte belge www.lamaisonecologique.net et nous a
soalanart
26/10/10 22:14
Bonjour, nous allons aussi construire une maison sur St Aubin d'Aubigné : nous sommes en discussion avec TRECOBAT Pacé : là il nous demande une étude de sol, et pour l'instant les "propositions" d
emilie 09
26/10/10 21:07
Bonjour à tous, je découvre votre forum ce soir et suis ravie de trouver une mine d'informations sur la construction !!! Avec mon époux, nous avons décidé de nous lancer dans cette grande a
Forum: Aménagement extérieur
Daryl
26/10/10 18:38
Salut à tous ! ça fait un bail que j'ai plus rien poster ici ... ... alors pour les dernières petites nouvelles On a eu un courrier indiquant que la Sofim va passer début novembre pour ref
Cacahuette
26/10/10 15:55
Bonjour, actuellement ds la pévèle (sud Est de lille) nous cherchons à faire bâtir tjrs ds la pévèle, et je commence à regarder les consctructeur de la région. Après discution avec 1 profe
Cacahuette
26/10/10 15:18
Bjour à toutes et à tous, j'habite près de coutiches et souhaite faire bâtir prochainement ds le secteur. j'ai eu vent d'1 nouveau lotissement de 14 parcelles juste derrière le vert bocage à pr
maibault
26/10/10 11:56
tu as raison je viens tres rarement sur les forums du au fait que l'on y voit en général que des mécontants, pour la petite histoire nous avons fait notre maison dans la region de st martin de font
celka08
25/10/10 20:57
merci pour vos réponses. C'est une dalle sur plancher hourdis polystirène (procédé maison phénix) dans la pointe des ardennes, à coté de givet. J'ai pris une photo tout à l'heure et j'ai indiq
ptitlain
25/10/10 18:27
hello!! demande lui par recommandé si c'est normale au moins tu as une trace. sinon tu construit dans quelle ville ? Cordialement
myl83
25/10/10 16:37
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
7009. 83
myl83
25/10/10 16:35
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
celappy
25/10/10 16:13
Bonjour, Nous nous sommes rendus à DOMEXPO de la Ville du bois (91) et nous avons rencontré le constructeur Demeures terres et traditions. Aussi , j'aurai voulu avoir des témoignages de perso
C1B1O
24/10/10 20:00
Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures! Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs. J'aimerai par contre connaître le tarif des clôt
Olivier D
24/10/10 09:01
je me rappellle un peu mieux, c est un gars en clio grise. il attendait au niveau des plein pieds donc devant chez Isa. Je doute fort qu il cherchait des idees deco... Faisait plutot le guet
charlie_cecile
23/10/10 15:51
Bonjour à tous, Merci Émilie de ces infos concernant France Telecom. J'ai moi aussi fait parvenir le courrier à notre constructeur pour en savoir un peu plus. J'attends sa réponse. De notre c
luciole0220
23/10/10 14:10
Bonjour, Apparement votre maison sera sur la deuxiéme tranche. Nous nous sommes sur la 1ère. Il y a une garderie pour les enfants scolarisés à l'école de Marolles et il y a des assistantes
gegeh62
23/10/10 12:11
Bonjour, si quelqu'un recherche un bon cuisiniste, allez à la SDAP à Angres, au 7 route de souchez 62143 ANGRES le numéro de téléphone est le 03.21.45.30.03 ils ont leurs propre poseurs (serieu
jeje78
23/10/10 09:14
bonjour il doit y avoir un probleme dans les caisses car nous dans l oise les dossiers qui sont traites actuellement ont plus d un an d attente.alors deja que notre dossier a mis un an comment ca do
tarama
23/10/10 00:14
J'ai réceptionné ma maison il y a 5 ans. J'ai fait aménager les combles par le constructeur. Or depuis quelques temps le placoplâtre se fissure de plus en plus au niveau du plafond et dans les coi
bambou
22/10/10 18:25
Bonjour, Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies. Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
myrie92
22/10/10 15:15
Oui pour nous aussi c'est la même chose, mais on veut voir avec eux combien cela nous reviendrai de leur faire faire au moins la peinture (sous couche) dans toutes les pièces. Sinon le commercial es
carolie94
22/10/10 12:58
Bonjour, Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C. Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire. Vous avez
charte d'utilisation du forum