Bonjour à tous
Nous venons de découvrir le site et en profitons pour nous présenter, Laëtitia et Sébastien nous sommes sur la parcelle 56, une construction phénix, qui se déroule relativemen
Forum: Les lotissements
bonjour naoum
en faite france telecom te demande 120€ pour le deplacement du technicien et l abonnement et pour sfr je ne sais pas par contre en passant par orange tu ne dois pas payer l abonneme
Bonsoir,
Savez-vous ce qu'il faut faire lorsque le vendeur du terrain souhaite casser la vente avant la signature de l'acte authentique chez le notaire ?
J'ai signé le compromis de vente du ter
Forum: Faire construire
Le permis de construire est déjà envoyé???? Car nous on a eu un soucis avec un constructeur et même en ayant signé le contrat on a pu partir sans contrepartie. En fait on a eu un vis de procédur
Non non, c'est bien la taxe foncière sur du non-bâti ... : 240€ je crois. Je présume que cela doit-être au prorata en fonction de la date de signature chez le notaire ?
Si quelqu'un peut confir
En qualité d'expert xylophage(après 20 ans d'exercice dans le métier du traitement)
Je peux vous dire que le procédé de détermitage par bâche existe bien.
II est couramment utilisé aux USA.
Bonsoir
Avez-vous eu des frais non prévu lorsque vous avez fait construire ?
J'ai reçu un courrier de France Telecom m'invitant à prévoir l'adduction au réseau téléphonique qui sera à ma
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonjour,
Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
Bonjour,
Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier.
Nous avons enfin signé le terrain
Bonjour à tous,
Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes...
Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV.
Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
ne regardez pas que le prix... petit prix = pas tjrs bonne qualité !!! et puis si c'est pas cher, c'est qu'ils tirent sur les prix auprès des entreprises qu'ils sous traitent... et souvent vous ave
Merci du conseil, nous hésitons entre 3 constructeurs, un le commercial est trop lours, le second on attend le devis mardi et maison guitard.
Maintenant c'est le prix qui va être déterminant, on
Salut tout le monde,
est ce que la peinture sous couche est efficace finalement?
je viens de poser des placomur dans mon garage et je n'ai aucune idée sur la marque de peinture sous couche à ach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour DUDU, je te propose de venir à Camiers rencontrer les habitants du lotissement construit par Habitat Concept et peut être pourras-tu te rendre compte de ce qui s'y est passé pendant la cons
Ma quatrième déclaration dommage-ouvrage est en cours, la seconde cette année, mais peut être que cette fois ci ils vont enfin ouvrir les yeux. Les symptômes présents sur la construction sont la
bonjour en faite je travail pour la societé LMP, oui c'est vrai que Mr debray est tres a l'ecoute des clients, nous avons realiser pas mal de maison depuis 1 ans et demi avec le groupement des societ
Bonjour à tous,
juste une info : je suis courtier en prêt immobilier et je ne peux que vous inviter à "re-négocier" vos emprunts eu égard aux conditions pratiquées à l'heure d'aujourd'hui. A
Bonjour, je vois que votre message date déjà de 2 ans. Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain dans ce lotissement aussi, dans la seconde tranche. Quels sentiments après votre installation
bonjour oui tres decevant lessoit disant grand constructeurs avec pignon sur rue , je me rejouis d avoir créé mon groupement d artisans je ne retrouve pas de clients insatisfait dans mes constructio
bonsoir,
Je suis perdu dans les offres pour le net ? pourriez vous m'aider à y voir clair France télécom me demande 120 € pour la mise en ligne dans mon nouveau logement et sfr 20€ pour le m
bonjour
Je suis novice en matiere de construction et voila mon soucis ,, pour editer l'offre de pret la banque nous demande le permis de construire , pas la demande de dépose de permis ,mais bi
Bonjour Marianne et Arnaud
Pour ma part je n ai pas constaté de nuissance sonore sur le terrain et pourtant j y vais régulierement pour voir si les travaux de viabilisation commence...
Nous aussi
Bonjour à tous,
j'habite à Estrées et fais du courtage en prêt immobilier. Je ne sais pas quand vous avez signé vos offres de prêt mais je ne peux que vous inviter à vous pencher sur les con
Bonjour,
Je m'adresse à vous car nous rencontrons, ma femme et moi, un petit souci avec notre futur (ex?)-constructeur.
Voilà notre histoire, nous avons trouvé un terrain sur lequel nous sou
Bonjour tony62350.
Oui mes RDV se sont trés bien passer.
Nous avons discuter de mon projet au premier RDV. Ils ont été a l'écoute et trés acceuillant. J'ai descrit se que je voulais comme ma