Ca y est, pour nous c'est commencé. démarrage des fondations mercredi et jeudi; demain coulage de la dalle.
1er RDV de chantier, pensez déjà à vos aménagements : cuisine, salle de bain, machi
Forum: Faire construire
Bonjour,
avez vous fait installer votre poele, et avez vous commandé chez eco logik?
ayant actuellement des problemes avec cette société, je recherche d'autres personnes dans le même cas.
le p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Je découvre ce jour votre message. Pour me repérer, je suis le propriétaire de la maison au centre du lotissement, avec un double garage gris, et la cloture entièrement faite (y compr
Forum: Les lotissements
En ce qui concerne le syporex, ma tante a construit son pavillon en 1980 et n'a aucun problème. Le soucis en ce moment, est que les constructeurs ont du mal à trouver des artisans suffisamments comp
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous faisons construire notre maison et rencontrons de gros problèmes avec le maçon (qu'on a
Bon première déconvenue,
Le permis à était refusé car la pente du toit est non conforme (35° au lieu de 45° min).
On est un peu rassuré car ils ont répondu en moins de 15 jours donc on
Lily59 a écrit:
> Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe
> d'urbanisme dont j'avais reçu l la première
> échéance en retard (dû au suivi de la poste et
> méconnaissance de la l
Bonjour, Mon fils a fait une demande de Pass Foncier par SOLENDI, ils ont donné leur accord de principe , ensuite 1 mois plus tard ne voyant rien venir mon fils les a contacté et là surprise, ils o
Je dois quand même admettre y aller un peu fort avec ce constructeur. Je vois pas pourquoi je suis mécontent, tous les enduits du pavillon sont fissurés aprés 4 ans de livraison. Les règles de co
nous sommes dans le même cas, et l'économie annoncée est de 15000 euros environ mais à nous de poser le plancher bois, l'isolation complète de l'étage, poser les placos, les gaines électriques
Bjr je suis dans le bâtiment et je connait très bien le principe des maison inovah. Très belle réalisation beau volume et exellent rapport qualité / prix. Je vais en construire une de 120m² du c
Bonjour, c'est vrai que l'union fait la force nous avions eu une adresse: la Sté Catrique, un terrassier, pour 1200€, il pose et fournit une cuve de 10m3. Le constructeur proposait 1600€ pour 3m3
bonsoir,
tout se passe bien avec maisons de style. si nous voyons quelque chose qui ne va pas,ou qui ne nous convient pas, on appelle et nous en discutons. mais bon meme si nous avons confiance nous
Je connais des personnes très mécontentes de Habitat Concept, voir même des maisons qui ont dû être rasées. Pour vous dire, ils n'ont pas bonne réputation. Comme dit Corsica, rien de tel que de
la construction a repris les murs sont terminés pas de probleme le macon assure,apres moulte discussions P.Jack reconnait sont probleme de com et il m a cerfifié qu il allait le regler tres rapideme
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 100m² environ mais notre budget étant serré (90000€), nous nous disons que si nous aménageons nous meme les combles en sachant que l'élec
Bonjour à tous,
Speedy, nous serons donc quasi voisins. Je vous remercie pour vos coordonnées concernant l'assainissement. Nous allons demander un devis. Qu'en est-il du vôtre?
Nous en avions dé
un grand merci fofi et vince,
vos chiffres vont permettre de faciliter le choix d'un f.a.i., pour tous les gens voulant le net chez eux...
sinon, d'autres personnes peuvent tester leur débit ad
coucou
et bah moi j'ai ralé pendant mais je rale encore maintenant à presque un an après la récepton quand je découvre ce que certains artisans font comme boulot. c'est hallucinant comment un
Bonjour
Merci pour ton aide. Moi j'ai déja eu mon seconde rdv avec Castor et je trouve que sa va, c'est asser ennervant pck moi je les trouve bien et je n'entend pas que d'éloge d'eu !! J'attend me
bonjour nous faisons construire avec maison famiale sur zegersscappel
nous avons deposé le permis de construire le 23/07 pour le moment pas de pb.
nous avions ete aussi voir castor mais nous avions
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
C'est trés simple, ils me conseillent de faire une déclaration de sinistre à l'assurance dommage-ouvrage pour faire une nouvelle expertise, au lieu de prendre leur responsabilités, puisque le prob
BJR JE FAIT ACTUELLEMENT CONSTRUIRE AVEC HABITAT CONCEPT ET DES JOURS SONT ENTRE LES PROROTHERM ET BEAUCOUP SON CASSER LE CHEF DES TRAVAUX ME DIT QUE C'EST NORMAL ET QUE SE SERA REBOUCHER POUVEZ ME D
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Bonjour,
Laurène et Mikael, nous habitons la maison qui existait déjà et qui était abandonnée, parcelle 1204 au cadastre. celle qui donne sur la rue des Berceaux.
J'ai prévu un cable télép