Bonjour,
Vous pouvez publier des photos sur le forum, c'set expliqué ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
Oui severine tinquiète je pense qu on est tous reconnaissants..
Faudrait qu on organise une rencontre pour de mettre au point pour faire valoir nos droits pour nous pas de problème
Bonne soiré
Forum: Les lotissements
MAISON CONSTRUITE PAR UN PAVILLONNEUR.
extrait du contrat :
"Le client devra prendre toutes les mesures et mettre en place tous dispositifs de sécurité (garde-corps sur trémies, etc...), s'assure
bonjour à tous ,
merci pour les différentes infos concernant les compteurs
Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
HELLO,
merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière...
Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière...
Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
Bonsoir à tous...
Je lance un petit pavé dans la marre ...
Attention ça va faire plouf ...
Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ...
Or
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Bonjour,
Cette société me propose un r-v pour m'aider à réduire ma consommation d'électricité. Quelqu'un a-t-il des informations sur cette sté ? Puis-je lui faire confiance ? Merci pour vos av
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, je ne comprend pas toujours pas pourquoi, avec tous ces forums qui existent qui'il y a encore des gens qui construisent MIKIT parce qu'ils pensent que cela est moins cher de construire MIKIT,
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
6889.
Moi972
15/11/10 19:53
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce mont
RECTIFICATIONS : 1.dans mes discussions, je n'ai jamais caché que mon avocat n'avait pas été net.il n'aura demandé que le passage d'un expert.l'avocat sans réelles explications décide de tout ar
Bonjour,
Le lotissement coeur de ville prend maintenant forme et on peut y découvrir de jolies maisons !!!
Nous habiterons très certainement le lotissement également et nous avons quelques in
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
bonjour
j'ai signé avec un constructeur de NOUVELLE CALEDONIE, la maison n'est toujours pas livrée. Que faut-il faire, il me reste 10000 EUROS à payer
Le CONSTRUCTEUR MAISON BEL AIR de NOUMEA n'
Bonjour,
j'ai essayé d'appeler le notaire ce matin mais la personne qui s'occupe de notre dossier est absente aujourd'hui donc il faut que je rappelles demain.
J'ai donc appelé Mme HUTIN de chez E
Bonjour,
Vous pouvez publier des photos sur le forum, c'set expliqué ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
L'équipe Faire Construire
Bonjour à tous,
Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
coucou lydie, donc c'est pareil pour moi escaut m'a envoyé
copie du permis de construire purge de tout recours
attestation générale en cours de validité des garanties dommage, ouvrage decennal
Coucou Adeline,
le GIC me. réclame l'attestation du notaire de la mise en place de l'hypothèque relative au prêt, copie du permis de construire purge de tout recours (ça je l'ai reçu par escaut