Forums faire Construire

Page 226 / 554
Résultats 6751 - 6780 de 16619
iznogood
17/12/10 19:52
Nous avons reçu notre maison le 6 décembre 2010 et nous sommes ravis (même si tout était enneigé le jour de la reception :-) ). Il y avait qqs problèmes de finition et la personne du SAV, Cathe
Forum: Faire construire
michmich
17/12/10 16:08
Bon j'ai rappelé le notaire. Et visiblement la personne que j'ai eu la dernière fois a oublié de transférer ma demande à Me Dartois... Donc on doit me recontacter car ils ne savaient pas dire
Forum: Les lotissements
hervetou0
17/12/10 05:00
bonjour le chantier était arréte depuis le 14/10 car apparemment le couvreur a fait faillite!!! Après un courier de mécontentement en AR au commercial et au responsable , le chantier a repris le
flocon
16/12/10 18:52
Bonjour, Notre demande de permis de construire a été déposée le 24/10/2010 et validée le 10/12/2010. Le chantier sera donc ouvert fin février 2011 à la fin des recours. Nous avons reçu no
christ59
15/12/10 19:42
bonsoir, je viens de découvrir ce site. Nous avons signé pour le lot 12 et nous nous sommes posés les mêmes questions depuis fin aout, jusqu'à signature. Nous avons testé l'efficacité de but
6756. 31 BTI Muret
bambou31
15/12/10 19:19
finalement j'ai laissé BTI de coté, le conducteur des travaux que ne citerai pas ...... a été trop insistant et voulais absolument que l'on signe pour l'achat d'un terrain, alors que c'était le 1
Cacahuette
15/12/10 19:07
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie de
lizouette
15/12/10 18:13
Bonjour "elisara" A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
Cacahuette
15/12/10 08:43
bonjour, je désespérais de voir réapparaitre quelqu'un lol :-) j'ai réservé la parcelle 9. avez-vous également réservé 1 parcelle de ce lotissement ? si oui laquelle ? avez-vous des enfants
Astérix86
14/12/10 22:07
Bonjour, Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
tennis62
14/12/10 22:04
SALUT CLAIRE AURELIEN AS TU DEPOSE TON DOSSIER DE BANQUE AU NOTAIRE UN CONSEIL PRENDS CONTACT AVEC CAR TU AURAIS DU RECEVOIR LE RECOMMANDE
catdan59
14/12/10 20:54
bonsoir j'ai pris maison familiale trés bien renseigné trés bon vendeur et les responsables à votre écoute si vous voulez le nom du vendeur j'ai notre prêt principal à la poste le moins chér s
cclaudio
14/12/10 19:22
voila j'ai fait construire ma maison avec le groupe maison neuve en 2008 reception avril 2009 l'acceuil rien a dire les plans rien a dire le plan de financement rien a dire le deroulement
chouchou
14/12/10 17:24
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, pour nous encourager et nous apporter leur sympathie suite aux malfaçons dont nous sommes victimes et aussi à celles qui se sentaient d
sebsayen
14/12/10 16:52
bonjour pour moi oui recommandé recu il y a 10 jour, rdv jeudi chez le notaire pour signature definitive, et permis de construire ok mais manque un document pour les eaux pluviales, ensuite pour le d
cedricmarie59
14/12/10 16:51
Bonjour, Tu vas recevoir le projet en recommandé , après tu dois attendre 7 jours pour la rétractation et prendre RDV avec Mr LHOMME pour la signature. Nous avons signé la vente définitif le
claire_aurelien
14/12/10 16:46
Bonjour, nous c'est le contraire permis de construire on attend le notaire maintenant et des que chez le notaire c'est ok construction en route.Normalement on ma dit que je devai recevoir un dossier e
ddzb
14/12/10 13:54
rechercher dans les archives du site internet du journal sud ouest en tapant son nom et prenom... un article suffisament explicite vous confirmera de garder vos economies. méfiez vous de lui
Neutron
13/12/10 22:47
Je découvre ce site ce jour. J'ai construit à Carcassonne avec le meilleur constructeur en 1992. Résultat huit ans de procédure, 3 experts judiciaires partiaux, trois avocats complices et enfin le
baladru
13/12/10 22:26
Bonsoir renout, En ce qui concerne le parquet massif, il y a deux possibilités, soit la pose clouée sur lambourdes (lames d'environ 20-23mm), soit la pose (collée ou flottante) sur une chape bien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
billouk
13/12/10 20:55
Bonjour, Je réalise des travaux de rénovation et j'ai fait remplacer des blocs porte complets. J'ai fait poser du parquet sur carrelage existant. L'artisan doit donc retailler les portes à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
13/12/10 20:33
Sachez que la réception de la maison ne se fait pas uniquement au bon vouloir du constructeur. Si la maison est terminée mais qu'il reste encore six mois de délai c'est à vous à convoquer le con
legou
13/12/10 19:17
tu fais comme moi je lui est dit que je n avais pas prevu de lui remettre ce jour la que je lui enverrai demain et le lendemain ,je lui est envoyer une lettre recommande et le tour est joue moi no
Olivier D
13/12/10 19:14
Bonsoir, Petite question du lundi: quels sont les opérateurs Telecom potentiels sur la rue des semailles ? Bouygues, Free, ?? Faut il passer par France telecom pour la création de la ligne ?
chouchou
13/12/10 16:54
Dans un premier temps ne pas remettre le chèque de 5% le jour de la réception. Si votre constructeur qui est?... vous interdit d'émettre des réserves pour quoi que ce soit comme malfaçons, déjà
chouchou
12/12/10 14:04
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Davidebleu
12/12/10 13:35
Bonjour, Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
jl59820
12/12/10 11:56
Attention au fondation nous avons fait deux études de sol par arcadis et verbeck ! Conclusion soit un radier total ou reconstitution de sol. Faite attention sur Craywick avec les poutres échelles e
francesca85
12/12/10 11:52
Décollement d'enduit, bullages, fissures, spectres,effritements... Mêmes problèmes rencontrés lors de la réalisation ( Ravalement de France) de notre enduit voir mon blog naissant :http://mamai
hffontaine
12/12/10 01:11
charte d'utilisation du forum