Bonjour,
mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches
( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ?
nous avon
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Désolé pour la reponse tardive mais nous etions partis en vacances ..
Sinon, nous avons conclu nous aussi avec Mr Boulenn du Mas Occitan .... permis déposé le 25 fevrier ...
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Ca serait vraiment sympa de ce suivre pendant les
> travaux tous ceux de l'hérault !!! Un post que
> pour les 34
+1, une fois par rangée, c'est certainement aux endroits ou les briques ont du être découpées pour ajuster.
En plus on voit qu'ils ont pris soin de ne pas aligner les joints le moins possible e
Je souhaite construire une maison Basse consommation d'énergie, le constructeur Trecobat m'a indiqué qu'il était le seul constructeur dans les cotes d'armor à être labellisé BCE. Ces plans et le
Bonjour,
Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire !
Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
Bonsoir,
Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
bonjour,
nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme,
mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauva
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après.
Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
Bonjour
Personnellement quelques soit le support je propose toujours un ragréage primaire. Avec un format de 50x50 et quelque soit la pose il faut faire un double encollage.
La pose directe dans
Bonjour
Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche
à st Paer
J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009
Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009
Je n’ai toujours pas
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec eux , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simpleme
Pour Art Concept, no problem dans le sens où ils ont essayé de se mettre sur la parcelle de notre futur voisin, mais le camion s'est enlisé dans cette terre humide ..., pas d'autres solutions que d
Bonsoir j'ai entendu beaucoup de bien sur Tradi-Nord il parrait qu'il sont les meilleurs du Valenciennois beaucoup de belle réalisation jamais d'éco négatif
SAND62 a écrit:
> mERCI Margo,
>
> effectivement çà ne traine pas et tant mieux pour
> nous, je vous tiendrais informée de la suite,
Vous n'avez pas de tire câble (fil d'acier) dans la gaine en tranchée? Il fallait absolument en passer un dedans avant l'enfouissement de la gaine.
Essayez de repasser un fil de fer recourbé en U
bonjour,
merci pour ta reponse donc si je comprend bien les impots font une erreur nous idsent qu'on ne paiera rien et d'un seul coup d'un seul ils peuvent nous reclamer une somme qui n'est pas an
Effectivement, mon voisin a eu a faire a la meme entreprise pour sa maison dans le Medoc, et il s'y est casse les dents.
Aujourd'hui, sa maison n'est toujours pas en etat, il vit chez sa parent, et
Bonjour Belfat,
Nous faisons construire par Maison Cabre sur Jenlain.
Niveau Qualité / Prix, c'est le meilleur compromis que nous ayons trouvé.
Nous avions rencontré tous les constructeurs d
chrislulu a écrit:
> le rire est de trop Vous allez finir par tuer
> votre profession. Honnetement je déconseille de
> faire construire qu
bonsoir,
je suis aussi en projet de construction et souhaiterais le label BBC
je me suis renseigner à l'espace info énergie qui ne m'a finalement pas appris plus que toute la doc lu sur la toile.
bonsoir,
nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
Bonjour elogirl,
Pour les plans, donnez moi votre adresse mail et par la même occasion, envoyez moi vos plans lol
En ce qui concerne le bureau à l'étage, on me l'a déconseillé pour la simple
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
le rire est de trop Vous allez finir par tuer votre profession. Honnetement je déconseille de faire construire quelque soit le constructeur
bonsoir,
j'ai recu il y a 6 mois un courrier des impots reprenant le recapitulatif des taxes a payer. sur ce document nous n'avions pas de tle a payer alors que sur le permis de construire elle etaie
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur l