Bonjour aux futus propriétaires!
Peut-être que vos experiences nous aideront à choisir notre constructeur!
Voilà où nous en sommes : pour l'instant, nous avons vu maison familiale (abandonn
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour Mekjdiu, notre dalle a été coulée le 25 janvier et nous attendons maintenant l'élévation des murs. On nous a parlé de deux mois de d'attente... Nous attendons donc avec
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
Si tu ne respectes pas les prescriptions imposées par le P.L.U sur les aspects extérieurs ou les recommandations de la DDE ton permis devrait être logiquement refusé.
Si par la suite, tu ne respe
Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'ai un pb avec mon permis de construire.
Dessus, j'ai mis que ma toiture serait faite de tuile foncée.
Le problème c'est que ce n'est pas suffisant et l
Nous sommes passe par une entreprise belge La maison Ecologique et nous sommes satisfaits;
Ils ont montée la maison en 3 jours (ossature bois) ;Il faut dire que les belges ils ont une mentalité app
Un cuvelage est un procédé permettant d'étancher un mur, d'éviter les migrations d'eau!
Dans le bâtiment, j'ai l'habitude de différencier l'étanchéité d'un mur de l'imperméabilisation, ce
Bonsoir à tous,
Je vois que rien n'a changé chez ce constructeur.
Pour tout vous dire, j'ai rencontré le commercial de MPTN avec qui j'avais traité dès le début.
Il m'a clairement dit q
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il faut déjà savoir si une etude de sol à été réalisée et si elle mentionne la présence d'eau sur votre terrain?
Ensuite la mise en oeuvre d'un
De plus attention il n'y a pas forcément de subvention ca dépend des communes et des départements. De plus la défiscalisation sur les intérets d'emprunts était de 40% sur 7 ans mais va être dé
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la société écotherme qui vendent du chauffage ? Sont-ils bien, chers ???
Dans notre nouvelle construction, c'est nous qui installons nos radiateur chaleur d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous avez signé un CCMI avec M.F
donc si vous avez tout signé, et mm votre jeu de plans, vous devez recevoir toutes vos pièces contractuelles par courrier recommandé.
Vous avez ensuite le délai
Je suis tout à fait d'accord avec Lagneau sur les modifications à apporter.
Est ce que ce serait possible (si ce n'est déjà pas instauré) que quand j'écris sur un post je recoive une alerte
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour à tous,
Nous avons comme vous, vu lannoy, France confort... et d'autres plus ou moins sérieux (en ce qui concerne du feeling et de ce que disent les gens) d'ailleurs attention aussi avec
Salut a tous
pas de quoi sylvain pour le compte-rendu et félicitation pour le debut de ta construction
Carine les 3700 sont pour les raccordements et le puisard car en ce qui concerne l enleveme
Bonjour gagarine1977,
pour commencer je n'y suis pour rien!
et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants
maintenant tout les constructeurs de maisons sont par
monsieur PRO COLOR
Si vous avez posé le plaquo dans notre pavillon alors honte à vous. Nous avons été obligé de faire appel à un enduiseur (très compétent) et à nos frais évidemment (la d
Alors moi aussi je trouve ca pas mal mais mon constructeur me l'a déconseillé car il parait que c'est bruyant. Après ca fonctionne comme une pompe à chaleur. Mais c'est vrai que ca parait intéres
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Laurent, Coralie et Emmy,
De notre côté, il y a 7 mois que nous habitons ici. Il nous reste pas mal de choses à faire : la 3ème chambre est brute (murs/plafond nus et sol béton). Dans
Bonsoir,
sur le site du lotisseur , 19 parcelles sont déclarées vendues.
merci pour les infos
PS : là on est au moment du choix de constructeur et on n'arrive pas à choisir !!!!!!! AU SECOURS
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
maison familiale établissant des ccmi doit respecter la législation et vous notifier votre contrat par recommandé.
Votre contrat n'est donc pas valable, le délai de rétractation n'ayant pu comme
j'ai "signé" avec Maison Familiale, mais ses messieurs sont pressé, il voulait faire la demande de permis de construire sans savoir si nous allions avoir le prét ???? Trop pressé à mon gout!
Je
Bonjour, je ne peux que vous déconseiller Maisons Malet : voir le lien suivant pour plus de détail...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,4946,78710#msg-78710
Ensuite si vous êtes "
je suis d'accord avec FCC, il faut une attestation de refus de prêt (loi Scrivener, art. 17, Condition suspensive de l’obtention du ou des prêts pour le financement de la maison).
Pour le délai
bonjour
pour les branchement nous ca nous a coute
1600 euros edf
1700 euros la lyonnaise des eaux
1500 euros frances telecom
et 1600 euros le tout a l egout mais on a paye que la moitie car l
hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100
Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés également dans le quartier comme le souligne Nicolas et Isabelle. L'ancienne maison est enfin completement vidée. Il ne reste plus qu'à passer chez le notai