Forums faire Construire

Page 272 / 554
Résultats 8131 - 8160 de 16619
paulacat
17/02/10 20:14
Bonjour à tous, Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Forum: Les lotissements
htoto
17/02/10 17:53
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
Forum: Faire construire
flm29
17/02/10 09:54
Salut à vous, Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
XTAZY69300
16/02/10 22:20
voir le post sur les maisons fevrier : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,78821
morena
16/02/10 19:09
Bonsoir Bounch, Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
biquette
16/02/10 18:34
bonjour la compagnie, nous sommes allés déposés notre permis de construire il y a 2 semaines et à la mairie on m'a répondu que les dossiers déposés n'étaient pas encore instruits car il leur
clh14
16/02/10 13:21
Ce n'est pas obligatoire si tu as assez de hauteur de VS et qu'il est bien ventilé. L'important c'est que la bande d'arase étanche soit bien rélisée : tes parpaings de VS peuvent etre humide s
papopap
16/02/10 11:14
ou là là !, ca chauffe suite à mon post. Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité) de toutes les façons, je défie quiconque de me
Nicoleo
15/02/10 21:10
Bonsoir, 1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix. 2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
Romain59
15/02/10 20:05
Bonjour à tous, Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
Consultant
15/02/10 19:46
Bonjour, Selon votre contrat le constructeur avait 2 mois après la levée des conditions suspensives non? Le contrat n'est valable que si les conditions suspensives sont toutes levées et qu'il v
LAPIERRE
15/02/10 18:00
Bjr, Prestilogis plus petit doit donc répondre mieux que castor. Mais il s'agit de savoir qui sont les soous traitants avant de signer et qui est le conducteur de travaux, sans ces précieuses inform
martin62
15/02/10 16:34
moi je pense que oui, un gros client sera certainement mieux soigné qu'un petit budget, car il ramène plus de marge pour le constructeur... c'est comme ça partout, si vous achetez une grosse voitur
stéph77
15/02/10 14:48
Pareil,que petitenanane,je ne viendrais pas a la réunion,car,j'ai deux enfants a m'occuper,donc un bébé,et vu que c'est tard et qu'il y a école demain,je préfère ne pas m'y rendre. Mon ami y va
nunu66
15/02/10 09:40
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Quand c'est une entreprise qui intervient, pour > remettre son prix elle doit faire appel à un > ingénieur b
julia
15/02/10 07:42
Bonjour, Quand c'est une entreprise qui intervient, pour remettre son prix elle doit faire appel à un ingénieur béton lorsque c'est nécessaire (à sa charge), par contre un constructeur vend un m
chrislulu
14/02/10 16:00
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué. nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
chrislulu
14/02/10 15:44
Ca n'existe pas
mikasodu35
14/02/10 15:26
quel est votre conseiller à trecobat? nous en avons rencontré un, qui nous a déçu, du coup la semaine prochaine, nous avons rdv avec un autre conseiller vendredi prochain...
albreizh
14/02/10 13:31
Le modèle est un modèle standard ! "Amplitude" Je crois qu'il a été remplacé par un nouveau modèle !
albreizh
14/02/10 13:21
Blog: http://mamaison22.canalblog.com/ Bien à vous
farka
14/02/10 10:59
Bonjour, Merci pour l'invitation, vous avez choisi un modèle de Trecobat ou vous avez proposé vos plans ? Nous attendons votre blog avec impatience !!! Bon week end.
Fred&anne
14/02/10 00:13
Bonjour a tous, je cherche des gens qui ont fait ou qui font batir avec art et villa de fouquiere les bethunes? Je laisse mon mail et mon tel: 0676908464f@gmail.com 06/76/90/84/64 laissez moi un
albreizh
13/02/10 14:40
Bonjour, Environ 165 000 € de maison et 55 000 € de terrain ! Si vous etes dans la région de Dinan, vous pouvez venir voir le chantier !!! Bien à vous
biki070
13/02/10 12:36
Comme quoi !!! Bah écoute j'y suis allée hier mais j'ai même pas pensé à regarder le permis !!! Pour le permis de construire, non, nous devons attendre, le permis de viabiliser ne va arriver
chloe34
13/02/10 11:46
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
chloe34
13/02/10 11:45
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
mmilli
13/02/10 10:33
Bonjour, nous voulons faire construire une maison BBC, nous avons donc rencontré 3 constructeurs. Maison de l'avenir que nous avons eliminer, Trecobat et maison jubault. Maison jubault nous parai
tyty35
13/02/10 10:29
Bonjour, je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
martin62
13/02/10 08:48
il y a deux forums dont celui ci dans lesquels vous pouvez trouver beaucoup d'infos sur les expériences des uns et des autres, quand nous avons démarré notre projet, nous avons saisi le nom des dif
charte d'utilisation du forum