Bonjour,
Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon.
Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils)
visible à ga
Forum: Faire construire
8192.
puce2007
08/02/10 09:48
merci beaucoup pour votre reponse, je vais aller verifier ou se situe la ligne atuellement.
parce que mon terrain est viabilisé mais ca inclue forcement france telecom dans la viabilisation? je croy
Bonjour,
Je souhaite changer le sens d'ouverture d'une porte, Actuellement s'ouvrant en poussant à droite(dans garage), je souhaiterai l'ouvrir en tirant à gauche (dans cuisine).Comme je ne tiens p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
si la ligne est juste a l entree de votre terrain et que votre terrain est viabilisee vous en avez pour 50 euros de mise en service et 50 euros de deplacement du technicien le cable est com
bonsoir
pour la commerciale, elle est surement trés bien pour les landes, mais pour les maisons basques non pour elle c'est des maisons landaises basquisées, hors nous sommes tenues à un cahier de
bonjour, udine
oui je me suis rendue à la mairie de courcelles pour avoir des infos. Pas de réponse de leur part ou très vague concernant le début des travaux de viabilisation : avec 1 mois ou 2
Forum: Les lotissements
bonjour,
Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
Hello,
J'ai construire ma premiere maison par :
Habitat de la Seine en 2005.
Le Commercial : Tres Tres Bien - Tres à l'ecout
Bonjour
Ayant obtenu mon PC , j'ai poser mon panneau de construction sr le terrain ,cependant j'ai une question : avez vous fait recours à un huissier pour reconnaitre la date à laquelle le panneau
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
amatxi, pour répondre à ton message du 29/01/10 je suis très étonné de lire ce que tu écris sur la commerciale de l'agence SIC de DAX.
En effet, nous avons fait construire l'an dernier avec ce
J'ai regardé votre blog au sujet des plaquistes, franchement ils ont aucune formation??? N'importe qui aurait fait mieux!!! Franchement Habitat Concept est le pire de tous les constructeurs du coin c
Bonjour,
Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
est bien moi j'ai bloquée le chantier.
je m'explique ; je refuse de signer l'ouverture de chantier car mes plan ne vont pas.
nous avons signer les plans du permis de construire car il nous avait d
Bonsoir,
En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
Nous aussi nous faisons construire dans cette résidence nous attendons de délivré le permis de construire à la mairie car si nous le donnons maintenant il est valable 3 mois et si le terrain n'es
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage.
Le lotisseur ne cesse
Salut,
J'ai failli faire construire avec Duro-Home, mais je suis tomber là-dessus...
http://faireconstruire.skynetblogs.be/post/4022370/faire-construire-avec--duro-home
Ca me parait pas sérieu
Ah ca oui, l'extérieur nous ne l'avions pas prévus au budget et ce fut une erreur.
Pas si enorme que cela l'erreur, mais on a fait le plus gros avec nos petits bras (et c'était trés fatiguant ...
Bonjour,
Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le
Bonjour,
Je souhaite avoir quelques avis de professionnels concernant l'isolation d'une maison BBC. Mon compagnon et moi souhaitons faire construire une maison d'environ 110 m² avec un étage mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous
Je ne suis pas venue mercredi puisque le plaquiste n'avait pas tout son materiel
Mais on viendra surement faire la plomberie samedi et dimanche ! enfin quand je dis on c'est Félix car
Oui, la différence est affolante selon les secteurs, nous sommes pourtant dans un village trés bien "équipé" (hopital, collège, écoles, crèche, ecomarché, 4 boulangeries, 2 boucheries ... ) ma
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Bessin Pavillon. Cela fera bientot 1 an que nous avons réceptionné et rien a redire. Notre construction a été rapide et sans gros souci. Beaucoup sur ce
Bonjour, je suis également intéressée par la question surtout que, pour notre part, nous souhaitons faire une salle de douche dans notre chambre mais que les murs en placo sont déjà posé et que
Enfin le net,apres deux mois,sans
ameletfred,pas de changement depuis que l'on s'est vu
melanie,lorsque,je suis passée hier devant chez toi,ils montaient les 2 pignons
babara,je n'ai pas entendu
Bonjour,
Je ne sais pas ou vous vous trouvez mais sachez qu'un grand nombre de personnes du batiment peuvent vous conseillez et vous suivre, comme ma société le fais déjà pour des particuliers ou