Forums faire Construire

Page 273 / 554
Résultats 8161 - 8190 de 16619
daso
13/02/10 00:02
bonjour à tous, nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44). solidaire de l'action commune, pour faire une pétition. il faut essayer de récolter le plus
Forum: Les lotissements
daso
12/02/10 23:56
bonjour à tous, nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44). solidaire de l'action commune, pour faire une pétition. il faut essayer de récolter le plus de
Forum: Faire construire
biki070
12/02/10 19:37
Bonjour, oui je suis de Barlin, j'y vis avec ma conjointe. Votre maison est la seconde maison construite au 5, c'est bien cela ?? Elle est vraiment belle !!! Vous allez y vivre pour quand, sans ind
Mme 22
12/02/10 15:09
bonjour a tous je recherche des personne ayant acheté en pass foncier à oncy sur ecole dans l essonne
farka
12/02/10 12:44
Bonjour, je suis moi même intéressé par les maisons BBC de chez Trecobat, pouvez vous me dire quel modèle vous avez choisi et si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre de budget global ma
peach59
12/02/10 10:57
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!). Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
cemat
11/02/10 22:24
Pour repondre au probleme du" grillage " . Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
arduina
11/02/10 19:49
Bonjour, Nous devons réceptionner notre maison demain or nous avons un soucis avec le compteur d'eau. Le raccordement eau a été fait par les plombiers hier dans l'après-midi et ce midi mon mari
niko
11/02/10 13:59
Bonj benoit, Nous avons effectivement orange comme opérateur. Pour le raccordement, j'ai passé mon fourreau vert de la maison au puisard et ensuite france télécom s'est occupé du reste. No
gadad
11/02/10 11:19
Ils sont classés en NOIR sur le site de l'AAMOI : anomalies graves, constructeur déconseillé
martin62
11/02/10 09:09
l'assurance juridique couvre tout ce qu'on peut rencontrer comme problèmes d'ordre juridique dans sa vie personnelle, donc en particulier ceux de la construction Nous y avons eu recours dans le cadr
sonia59000
11/02/10 08:52
Bonjour, Je trouve qu'insulter des gens qu'on ne connait pas et qui font simplement leur travail, c'est un peu déplacé surtout sur un forum où les intéressés n'ont pas de droit de réponse. Je s
Aramis
11/02/10 08:36
Bonjour, Qui connaitrait l'un de ces constructeurs? Y-a-t-il des personnes qui auraient fait construire avec l'un d'entre eux? Quelles sont les différences entre Maître d'œuvre et constructeur
albreizh
10/02/10 20:55
Bonjour, Jusque là tout se passe super bien !!! Les messages " faire attention a leur label BBC" veulent dire quoi ??? Les murs du rez de chaussée sont montés !! On est super content et l'éq
clh14
10/02/10 08:20
Bonjour, Nous passions par un constructeur, et sur leur propre conseil (il nous ont annoncé eux même prendre une marge et que nous économiserions à le faire nous même) nous avons gardé à not
biki070
09/02/10 21:38
Bonjour Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€ Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
Lily59
09/02/10 21:21
Bonsoir à tous, Je me fais rare sur le forum ...mais je reste à l'écoute. Félécitations aux nouveaux futurs propriétaires. Pour répondre à Nicoléo et Pisano, jamais il a été signa
zharg
09/02/10 18:26
bonjour à tous, j'ai signé un ccmi avec un très gros constructeur situé dans le 32 en même temps que le ccmi, le commercial m'a fait signer un avenant qui dit que je dois prendre une étude d
odré
09/02/10 13:55
Bonjour à tous, nous avons fait notre choix, et ce sera MAISON D'EN FRANCE! Nous avons des amis qui font également construire avec eux, et n'ont eu aucun soucis jusqu'à maintenant. Nous nous som
cyndie062
09/02/10 13:27
Bonjour sebqwen Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
jyvais58
09/02/10 13:19
Faire la différence entre la pub et la réalité: un petit film vaut mieux qu'un long discours. Nous avons pris livraison d'une maison construite par Géoxia en juillet 2009 dans l'Essonne. Nous somm
zephyre
09/02/10 11:32
alors moi franchement je vous les déconseille.Niveau négoce, oui vous allez pouvoir vous faire offrir une fenetre ou un volet electrique mais rien de plus.Ah si, ils vous retireront quelque chose sa
dioudinette
08/02/10 21:36
Je reve le jour ou l'on verra le début des travaux sur les champs...VIVEMENT en tous cas c sympa de se tenir au courant. Allez on y est presque... à bientot
fablne
08/02/10 20:54
merci beaucoup pour les infos. je suis passée devant le champ rien n'a encore commencé mais le terrain est en jachère.
udine
08/02/10 18:29
Bonjour annesolu, Je te remercie pour ses infos. Dés que nous en savons plus on se tient au courant.
superboops
08/02/10 16:16
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche". Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas... Mon mail
superboops
08/02/10 16:13
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche". Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas... Mon mail
guainezebi
08/02/10 15:01
salut voila pour nous c'est partie, nous avons reçu le planning des travaux et livraison fin mai 2010. trop hâte. pour l'instant pas deçu par Canopee, les architectes et le commercial sont très
topix62
08/02/10 13:17
bonjour Poco Où en etes-vous avec DDF ? Personnellement, ils m'ont proposé un second plan (bien différent du premier). Mais n'ai plus de retour depuis plus d'un mois ??? J'ai donc laissé
topix62
08/02/10 13:10
Bonjour, J'ai fait faire des avants-projets par les "maisons de chris". Pour le moment, nous ne devrions pas faire affaire car mon choix devrait se porter vers un autre constructeur mais vous pouv
charte d'utilisation du forum